Nico9511 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vous pensiez à quoi ?! Bande de coquins .. Je suis déjà bien loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je me disait que tu t'etais trompé de catégorie que c'etait pas dans XXX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tros bon, coule raaahhllouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 le titre porte à confusion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme tout le monde, je me suis fait niké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bien jouer le jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t' as réédité ton titre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobravo94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j etait pressé de voir les photo decu au final mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 raaa t'est nul nico... MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 rien quand regardant le titre jme suis tipoter le z..i: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bravo pour le titre bon esprit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 venant de ta part je savais kil y avait kelke choz, et ke sa allais pas etre ski fallais attendre mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas mal pas malll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 lol terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 la pauvre bete ! ca me rappel une fille bourre que j ai connu et qu on essayait de sortir de la baignoire tiens ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ba merde jpensais souiller l écran de mmon pc !! lol chapeau l artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites