cassbonbon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 slt a tous voilou vu que j'achete des viarouge via la CG je met en vente mon kit B8 10000kms 400€ pour le moment ils sont encore sur la voiture vu que je n'ai po les viarouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 heuuu , c koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Citation :heuuu , c koi ??? rolala speed..... c'est un kit d'amortisseurs bilstein, modele b8 (a par carrement des combiné fileté il n'y a pas mieux, c'est le haut de gamme de chez bilstein, la gamme circuit quoi...) roooolala tu connais pas sa speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pfff!!! le speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr sa chari Mon futur kit amorto-resort sur le thé thé b8 powwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pop pop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alors pgt c est pour toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites