Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

185 euros d'amende

Messages recommandés

Invité

Salut a tous , je suis parti en Belgique ce week end et je me suis fais serrer lors d'une petite bourre :


Et la c'est le drame:



Controlé a 168 km/h ajusté a 157 km/h au lieu de 120 (centvinte !)

37X5=185 € a payer cash tout de suite !
La galère car pas de cash sur moi , ils m'ont accompagné au distributeur...
Heureusement ma CB est passée mais sinon c'etait chaud !
Il m'ont dit qu'a 3 km/h près il me sautai le permis il sont serieux la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol ouais j'imagine meme pas en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que a l'étranger il peuvent te sauter le permis , c'est l'amande qui est beaucoup plus lourde apres selon la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je tire une bourre en belgique, impossible de me faire sauter des points? y'a quoi d'autres comme pays comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi dans le doute j'essaierai pas..en tout cas pas "exprès" mais c'est clair que tu t'en ai bien tiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
si je tire une bourre en belgique, impossible de me faire sauter des points? y'a quoi d'autres comme pays comme ca?

c'est clair c'est le pays du ptit papa noel la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'interdit de rouler sur le territoire c'est tout!

Miais c'est sur que l'on peut te confisquer ton permis, c'est déjà arrivé à des membres... enfin tout dépend de pourquoi ils te serrent!

car la bas, il y a une loi interdisant purement et simplement les runs, et la bas, c'est pire qu'en France à ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi il m'on sorti " peut etre vous livriez vous a une lutte de vitesse"
Mais la belgique a pas un accord avec la france ?
Il peuvent piquer le permis je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas vrai pour le permis , je me suis fais prendre a plus de 200 , la seule chose qu il te prenne c est ton argent en belgique!!
tu es fais prendre comment?
moi en vitesse lu au compteur par leur 406 v6
si jaurai su , j'aurai rouler 280 tout le long , impossible pour eux de lire la vitesse la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention desormais ya certains pays ou l'on peut se faire retirer les points


pas en belgique en tout cas....

Citation :
c est pas vrai pour le permis , je me suis fais prendre a plus de 200 , la seule chose qu il te prenne c est ton argent en belgique!!


et au pire une interdiction de conduire sur le territoire...
et si tu peut pas payer de suite il te bloque la voiture jusqu'au paiement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta eu de la chance hereusement que c'etait pas en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est dans le cadre de "runs", on t'enlève le permis sur le champ...

Tu le récupèreras par la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il blaguent pas tant que sa les belge alors ...en tout cas ils sont comiques les flics , comment les prendres au serieux avec un tel accent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant le seul pays k a un accord avec la france et ki partage le fichier des cartes grise est le luxembourg tu te fait flasher la bas tu recoit ton pv en france sans probleme apres pour les autres pays d europe si il t intercepte pas sur les faits et que l amende vaut moins de 400e tu peux dormir sur tes 2 oreilles au dessus il lance les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon suite des évenement j'ai recu un courrier today de la Police Belge...surprise un 2 eme PV a 162 km/h pour 120...
La ils me demande mon adresse, N° permis etc, et des questions du style "dans quelle langue souhaitez vous vous exprimer devant la justice?" etc...
C'est la merde la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a une preuve? (ptite photo etc?)

Et si tu fait le mort? Il te demande ton adresse alors qu'il l'ont dejà pour t'avoir envoyé le pv :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour l instant le seul pays k a un accord avec la france et ki partage le fichier des cartes grise est le luxembourg tu te fait flasher la bas tu recoit ton pv en france sans probleme apres pour les autres pays d europe si il t intercepte pas sur les faits et que l amende vaut moins de 400e tu peux dormir sur tes 2 oreilles au dessus il lance les recherches


faux, la belgique, l'allemagne ext... partagent leurs fichiers, mais ils peuvent seulement t'envoyé la prune, si tu fait le mort et que tu ne retourne pas dans le pays c'est bon... (il peuvent pas venir te bloquer ton compte en banque ou ta cg comme en france...) et les premiers a avoir des accords avec la france etait les allemands, pour les belges c'est seulement depuis environ 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon suite des évenement j'ai recu un courrier today de la Police Belge...surprise un 2 eme PV a 162 km/h pour 120...
La ils me demande mon adresse, N° permis etc, et des questions du style "dans quelle langue souhaitez vous vous exprimer devant la justice?" etc...
C'est la merde la ...


t'inkiete pas, ma belle mere avait reçu la meme (159 retenu pour 120) et comme c'etait moi au volant, elle a renvoyer le papier en disant que c'etait pas elle, que c'etait moi avec mon adresse num de permis et tout... sa fais 11 mois qu'elle a renvoyé le papier et je n'ai toujours pas eu de nouveles...

au pire tu risque un bon pv, mais ton permis risque rien... si tu es passe souvent dans le pays, renvoy le papier et pay le pv des que tu le reçoit... sinon si tu y remet jamais ou rarement les pieds ba fais le mort... (mais si il te chope la haut tu devra payer cash...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la hollande j'en sait rien, mais pour la belgique c'est sur... (sauf pour les stationnement, la je reçoit jamais rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci des infos j'ai 19 ans donc je vais pas me griller la bas...on sait jamais.
J'ai renvoyé le papier car la voiture est au nom de ma maman et j'ai pas envie de la foutre dans la merde.
J'attends maintenant le verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre mais bon ils m'aurait serré a la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le deuxieme c etait une photo puisque recu par courrier
Donc non sa n est pas le meme jour , une le samedi et une le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba elle doit etre heureuse ta mere, vu comment tu roule avec sa voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va te plein pas lol j'ai pris 900 euros et 6 points en - (ct en mars dernier) pour avoir été pris a 226 km/h REEL au lieu de 130 .... a 4 km/h, je prenais de la prison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as réussi a prendre 226 en vr6...?!?! t'as un turbo?



































je suis déjà loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
t'as réussi a prendre 226 en vr6...?!?! t'as un turbo?









je suis déjà loin...






non non c'etait avec mon ancien G60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En france tu t'est fais choppé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
En france tu t'est fais choppé ?



oui...


et je paie mes betises==> ça va faire 6 mois qe je suis a pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf la merde désolé pour toi mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Arf la merde désolé pour toi mec...



c'est pas grave, c bientot la fin



entre temps ça ma permis de racheter 1 VR6 .... et faire 1 peu d'economies !!


enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te fait toper a 200 au lieu de 130 en france, tu risque quoi ??? de la tole ??? suspension, retrait, méga prune comme roroVR6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta eu cho mai sa fai mal au c.. 185 € d amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
si tu te fait toper a 200 au lieu de 130 en france, tu risque quoi ??? de la tole ??? suspension, retrait, méga prune comme roroVR6 ?


deja c'est suspension direct pour mini 6 mois (c'est le tribunal qui décide), ensuite tu peux prendre du surcis si t'es récidiviste, et l'étape suivante c'est quelques semaines de prison... mais faut y allre fort quand meme.

Quoique se faire péter a plus de 200 ca va vite, yen a quelques uns qu'ont flippé vendredi dernier, ils s'en sont bien tiré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano au dessu de 50km/h ses trois ans de suspension de permis et vla l'amende et si ta pas de casier peut etre du surci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi dernier aux endroit habituels c'est passé quoi ?
Moi j'ai toujours pas de nouvelles de la 2eme et du parquet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
sylvano au dessu de 50km/h ses trois ans de suspension de permis et vla l'amende et si ta pas de casier peut etre du surci


C'est faux ça Wink

Et je peux confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème en Belgique dès que tu dépasses de plus de la moitier la vitesse autorisée tu es en infraction grave!

donc comme c'est 120 limiter en Ici ben Belgique la moitier 60 donc 120+60=180

donc vous faite jamais prendre à + de 180 réel sinon c'est tribunal et la sa rigole vraiment pas ici!!!

dans les 1200 euro et 15 jours de retrait voir 1 mois

pays de merde

quand je vois les taxes qu'on paye c'est le pays qui taxes le PLUS au MONDE les voitures c'est quand meme incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis 2 semaines a 1 mois de suspension pour + de 180 km/h?

Parce que en france t'es plus dans les 6 mois-1 an avec un excès comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
cars95 a écrit:
sylvano au dessu de 50km/h ses trois ans de suspension de permis et vla l'amende et si ta pas de casier peut etre du surci


C'est faux ça Wink

Et je peux confirmé


tu t fais prendre a combien aux lieux de combien? parceque des que tu depasse 179km/h ses plus que cho pour toi et je les vus dans un reportage que je vais essayé de retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
je ne pense pas que a l'étranger il peuvent te sauter le permis , c'est l'amande qui est beaucoup plus lourde apres selon la vitesse

Et si, je suis la preuve vivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
C'est le problème en Belgique dès que tu dépasses de plus de la moitier la vitesse autorisée tu es en infraction grave!

donc comme c'est 120 limiter en Ici ben Belgique la moitier 60 donc 120+60=180

donc vous faite jamais prendre à + de 180 réel sinon c'est tribunal et la sa rigole vraiment pas ici!!!

dans les 1200 euro et 15 jours de retrait voir 1 mois

pays de merde

quand je vois les taxes qu'on paye c'est le pays qui taxes le PLUS au MONDE les voitures c'est quand meme incroyable


Je confirme avec mallo, on vient de prendre 550 euros d'amendes + 1 mois de suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...