Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

185 euros d'amende

Messages recommandés

cars95 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
cars95 a écrit:
sylvano au dessu de 50km/h ses trois ans de suspension de permis et vla l'amende et si ta pas de casier peut etre du surci

C'est faux ça Wink

Et je peux confirmé

tu t fais prendre a combien aux lieux de combien? parceque des que tu depasse 179km/h ses plus que cho pour toi et je les vus dans un reportage que je vais essayé de retrouver

Tout est là (maintenant c'est passé , alors j'peux en parler )

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3385786,00-policier-controle-206-.html

(Bien entendu, lisez bien l'article, c'est totalement faux !!!

Ce n'était pas glissant, on ne faisait pas la course, juste UNE seule petite accèle pour le plaisir car l'autoroute était vide et sans danger avec visibilité de 2 kms à l'aise !

Le policier, ce n'est pas moi , je suis l'autre .... )

pour ma tite histoire en belgique, avec un pote on etait a 180 avec sa golf 2gti16 quand on a eut les giro au cul, on ralentit ils se mette a coter de nous en nous disant de ralentir avec la main et il sont reparti, on a flipper sur le coup mais on a eut surtout de la chance

nismo911 a écrit:
fa19 a écrit:
C'est le problème en Belgique dès que
tu dépasses de plus de la moitier la vitesse autorisée tu es en
infraction grave!

donc comme c'est 120 limiter en Ici ben Belgique la moitier 60 donc 120+60=180

donc vous faite jamais prendre à + de 180 réel sinon c'est tribunal et la sa rigole vraiment pas ici!!!

dans les 1200 euro et 15 jours de retrait voir 1 mois

pays de merde

quand je vois les taxes qu'on paye c'est le pays qui taxes le PLUS au MONDE les voitures c'est quand meme incroyable

Je confirme avec mallo, on vient de prendre 550 euros d'amendes + 1 mois de suspension...

ca fais MALLO CUL!!!

cars95 a écrit:
cars95 a écrit:
sylvano au dessu de 50km/h ses trois ans de suspension de permis et vla l'amende et si ta pas de casier peut etre du surci

C'est faux ça Wink

Et je peux confirmé

tu t fais prendre a combien aux lieux de combien? parceque des que tu depasse 179km/h ses plus que cho pour toi et je les vus dans un reportage que je vais essayé de retrouver

Tout est là (maintenant c'est passé , alors j'peux en parler )

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3385786,00-policier-controle-206-.html

(Bien entendu, lisez bien l'article, c'est totalement faux !!!

Ce n'était pas glissant, on ne faisait pas la course, juste UNE seule petite accèle pour le plaisir car l'autoroute était vide et sans danger avec visibilité de 2 kms à l'aise !

Le policier, ce n'est pas moi , je suis l'autre .... )

Fallais leur dire qu'a 206 vous aviez encore de la marge et encore 1 autre a passer !

Ben il aurait surtout fallu continuer à 240 et se séparé, car les 2 coupé étaient jaune ... Et ils n'ont pas pu prendre les 2 en même temps, impossible techniquement, chose qu'ils n'ont jamais pu prouvé mais qu'ils nous ont quand même reprocher ....

Bref, c'est terminé pour moi, de l'histoire ancienne Wink

Ben il aurait surtout fallu continuer à 240 et se séparé, car les 2 coupé étaient jaune ... Et ils n'ont pas pu prendre les 2 en même temps, impossible techniquement, chose qu'ils n'ont jamais pu prouvé mais qu'ils nous ont quand même reprocher ....

Bref, c'est terminé pour moi, de l'histoire ancienne Wink

En théorie, ça ne peut pas tenir!

... Je le sais, on en a longuement parlé ensemble en + !!!

Mais je t'assure qu'ils ont réussi ....

Bref, c'est mangé, pas encore bien avalé mais bon !

• Créer...