SoLo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vends R1,année 2004,32 400km.-Alarme,gravage-Petits clignotants blancs-Support de plaque-Bulle haute Ermax fumée-Roulettes de protection Yamaha-Platines de calles pieds polies-Roues peintes couleur carénages-Kit chaine neuf-Cata+silencieux Akrapovic-Version full: 178 cv...tueuse de GSXR Super entretenue,aucun frais à prévoir (vraiment).Photos:Prix: 7500 euros,à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Change ton titre stp !! Sinon je lock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 il dechire bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 up up up...je viens de la ressortir,c'est vraiment un missile sol-sol... Toujours dispo,prix à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tres jolie mob et super jouer.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une turie bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il a l'air de poussé ton 125cc magnifique bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yop dis moi solo ton R1 il est pas visible chez Vul.o à BCR par hasard?T'es le meme solo qui a le M5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 high rpm a écrit:yop dis moi solo ton R1 il est pas visible chez Vul.o à BCR par hasard?T'es le meme solo qui a le M5? C'est tout à fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ha ok bon ba on a une ancienne connaissance commune alors lol !!!! il me sembait bien avoir reconnu ton R1 ( splendide d'ailleurs ) mais purée à l'épok ou jtavais vu t'étais pas en M5 !!!!! bon on n'habite pas loin du tout faut que je vois un peu ta bete la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 tres belle machine a ne pas metre dans les main de nimporte qui.bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ralalalaa dsldu HS mais elle demonte. Bonne vente. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne ventes à toi colegue . vraiment belle ta Yam!futur projet deux roues par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle claque bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites