jon78 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut ça fait des mois que l'on me parle de ce sitedonc voila j'ai fini par me décider a m'inscrire!donc je possede un Ibiza cupra TDI noir de 09/2005certain me connaisse du cr team voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue a toi parmis nous !!! Aparement tu marches fort puisque ici aussi on parle de toi !!! Ta quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue a toi. Oui parle de tes modifs. Moi je sais en tout cas j'en ai fait les frais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut et bienvenue! Ouais on a hate de savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon78 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ba en tout cas, j'ai pas grand chose en modif :j'ai un embrayage renforcé seat sport, une reprog digiservices et une complete milltek avec cata sport !j'ai pas encore passé au banc depuis que j'ai la ligne ! mais avant la ligne je sortais 219.9 cv et 44.4mkg de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue!! ouai ta le minimum syndical pr un tdi! avc une banquette en moins et le couple que vous avez c normal ça pik un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon78 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue à toi un mazout qui arrache dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Jolie caisse.....et beaucoup de cv dis donc. Il parait que tu marches fort,faudrait qu on test un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 faudrai qu' on test aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 belle caise mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ho encore un polueur bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hello Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon78 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yousTT a écrit:faudrai qu' on test aussi tiens!ya aucun soucis youss c'est toujours avec plaisir, mais bon les 20 vt une fois reprog, je crois que c'est mort pour moi !en tout cas merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut,sa a l'air de faire bobo ton ti truc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue et bel caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 , ==> on a exactement la même caisse ,...je parle d'origine et des options !Reste à voir l'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu étais à CS vendredi dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 15 mars 2011 slt a twa si ca te dit j ai une fiat stilo annee 2003 jtd 115 ch y a juste un boitier additionnel ctout qui me met a 150 ch et ca va ca tourne fort si ca te dit un de ces soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:slt a twa si ca te dit j ai une fiat stilo annee 2003 jtd 115 ch y a juste un boitier additionnel ctout qui me met a 150 ch et ca va ca tourne fort si ca te dit un de ces soir Il sort quand meme 220cv donc avec tes 150cv, ca risque de faire juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites