toutoune111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila est ce que quelqu un serai a qui appartien se magnifique 205 t16 [img]http://[/img] merci l equipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le but étan de retrouver son proprio qui s'appele sébastien pour lui faire finir une autre 205 T16 d'un pot à moi qu'il connait déjà. (c'est asser urgent car mon pot est militaire et n'a pas le temps de la terminer et la il péte les plombs) normalement il est sur ce forum. Merci à toi seb de me faire signe. Merci jonathan pour avoir poster la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Seb est un tres bonne Ami a moi... Laisse moi les coordonnees de ton pote en MP... Je transmets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MP envoyer merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci gab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon si le mess est passé je lock au passage la 205 en photo plus haut est vraiment magnifik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites