M Power 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres jolie mais beurkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 LOooooooooooooooOL M ... tro d barres ... j'allé la posté la vidéo en plus mdr ...J'avou dégueulasse .... mai elle a un forte potentiel tététial le tite présentatrice ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quelle honte en direct ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rhhhoo des baressss!!!!!!!!! ste truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est hard mdrrrr moi je reviens pas devant la cam, je quitte le pays mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle garde le sourire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 totoff93 a écrit:elle garde le sourire quand meme C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je srai meme pas revenu sur le plateau TV, mai elle aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bah sa arriv a tout le monde, mdr, elle avait pété un peu fort et sa puer tellment kelle en a gerber lol, c dsa faute aussi koi ... mdr ... mais jve bien lui mettre une tite cartouch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 putain c'est pas vomir y avait au moins 1.5 bar de pression la dedans !!!! degeulasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites