Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza02

Peugeot 405 Clean Look

Messages recommandés

Salut à tous , je vous présente ma tite 405 , modifiée légèrement avec des jantes de 307 cc en 17' avec des pneus taille basse .

Simple et Efficace top



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , et bien j'ai acheter une 307 cc de la Marque Solido à bas prix 11 e , j'ai juste récupérer les jantes , je les aient ajustées pour le passage des pneus taille basse .
Et hop le tour est joué  Very Happy 

( Au passage c'est une dédicace pour mon cousin   ) IROCMAN !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple sur une 309 Gti ou une 306 S16 tu peut mettre ce type de jantes ça le fait grave !!! c'est bon ça  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie top mais je trouve que le 17" n'est pas du tout à l 'échelle de la Otto on dirais plus du 20" ....  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est vrai que les jantes peuvent paraître de grandes tailles , mais en la regardant à coté de soi même , je te garantie qu'elles sont de bonnes tailles  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza02 a écrit:
Par exemple sur une 309 Gti ou une 306 S16 tu peut mettre ce type de jantes ça le fait grave !!! c'est bon ça  Laughing 


C'est marrant, c'est ce que j'ai sur ma 1/1 ... challenger de 307 sur ma 309  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces jantes , je savais que je ne faisais pas d'erreur en les modifiants pour la 405  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la 405  bravo bravo bravo ...travail très propre


mais je trouve les jantes récente sur d'anciennes auto un peut bling bling , de belle pts aurait était superbe sur la 405 t16 ...


et que dire sur la 206 rc , je les trouve trop imposante et too much     

ça fait vieille auto sur des nouvelles jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pts vont a merveille a la 309 et la 205, même 106 mais pas sur 405, les challenger lui vont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
Les pts vont a merveille a la 309 et la 205, même 106 mais pas sur 405, les challenger lui vont super  



ok je vais laissé les peugeotiste entre eux !!!  Laughing Laughing Laughing 

je veut pas les vexer  nonnon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle modif, réalisée avec soins, j'aime bien ces jantes et cette caisse donc le mariage des deux est superbe top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal quand on aime on le dit mais quand on n'aime pas on le dit aussi, là c'est clean, après tous les goûts sont dans la nature et heureusement, sinon on se ferait bien chier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien réalisé mais 1 perso je l'aurai pas fait vu la côté de la voiture et 2 désolé mais les jantes sont trop récente pour la voiture, une paire de jantes réplique 309 turbo coupe, ou comme les 405 challenge ou coupe de l'époque l'aurait mieux fait, la un aileron et on dirait la 406 de taxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mon trip mais c'est propre.
ceci dit les jantes de la 206rc rendraient mieux mais encore faut-il les avoir
on en voit pas mal avec des jantes ouragan aussi (au 1/1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai, mais les atlantis sont plus finement réalisées à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différences entre Challenger et Atlantis sont la largeur de la jante, l'ET et les Challenger ont un cabochon central alors que les Atlantis non .... mais niveau design, c'est exactement pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegtiman a écrit:
Bien réalisé mais 1 perso je l'aurai pas fait vu la côté de la voiture et 2 désolé mais les jantes sont trop récente pour la voiture, une paire de jantes réplique 309 turbo coupe, ou comme les 405 challenge ou coupe de l'époque l'aurait mieux fait, la un aileron et on dirait la 406 de taxi


J'ai juste envie de te dire (ainsi qu'à tous ceux qui pensent comme toi sur les forums ou les groupes Facebook) : on a acheté nos voitures 1/18 donc on en fait un peu ce que l'on veut Wink

Qu'elle soit côté ou pas ... à la base la voiture ne vaut pas grand chose Smile

Et le fait de juste changer les jantes, je pense qu'il peut remettre celles d'origine sans aucun soucis Wink

PS : ce n'est pas une attaque envers toi hein   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Après ca plaît ou non , chacun ces goûts  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza02 a écrit:
Tout à fait d'accord.  Après ca plaît ou non , chacun ces goûts  top 


Je vais quand même dire un mot sur ta modification Very Happy

J'aime bien même si je la trouve un peu basse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes otto modifiées , je peut remettre les roues d'origine en 2 min .
No problemo  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est conforme au vrai..

Y a plein de gars qui fond sa sur leurs 405/309/306.. Après on aime ou on aime pas.. Moi j'aime pas pour une question d'époque.


Après, ça reste d'origine, donc moi j'ai absolument rien contre, la modif en elle même est très bien faite même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume , chacun son avis , le principal c'est que cela plaise à soi même , comme pour toutes choses  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...