gambetta1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'était vendredi quelque teste contre s3 boitier vs 2 caisse team panam https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/5121655sans voir le départ!!!https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/5121738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c le bleu vidée le r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il marche le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il a quoi le s3 prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il a quoi le 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 yousTT a écrit:Il a quoi le s3 prepa?le S3 il a juste un boitier et une ligne ,c'est avec lui que tu a tiré l'autre soir! d'ailleur je crois que il etait devant non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je veux bien test avec le S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur loool ou d'etre devant aussi c le S3 de MIKA ? si oui pour avoir fai un tour il marche !! bonne sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai c celui de Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mick21t a écrit:il a quoi le 21? ligne et boitier passé a 185cv au banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 stevens-s3 a écrit:c le bleu vidée le r21ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur c clair que chacun ses armes,mais il avais pas 1b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 noufinho a écrit:Moi je veux bien test avec le S3. bas passe un de ses soir a lc ou si tu veux en semaine je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 20vt a écrit:popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur c clair que chacun ses armes,mais il avais pas 1b6 il ne savais pas tros quand je lui avais demandé,sois 1.6b et 1.3b, sois 1.5b 1.3b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 yousTT a écrit:20vt a écrit:popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur c clair que chacun ses armes,mais il avais pas 1b6 il ne savais pas tros quand je lui avais demandé,sois 1.6b et 1.3b, sois 1.5b 1.3b. se soir la il avait son joint turbo mort!! toi tu tourne a cb pression 0.5 1.0 1.2??? car le moteur S3 ou du tt reprog son souvent a 1.4 ou 1.6b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gambetta a écrit:yousTT a écrit:20vt a écrit:popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur c clair que chacun ses armes,mais il avais pas 1b6 il ne savais pas tros quand je lui avais demandé,sois 1.6b et 1.3b, sois 1.5b 1.3b.se soir la il avait son joint turbo mort!!toi tu tourne a cb pression 0.5 1.0 1.2???car le moteur S3 ou du tt reprog son souvent a 1.4 ou 1.6b +1 d'origine c'est déja 1 bon bar il me semble, reprog, mini 1b4 pour sortir 250ch au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gambetta a écrit:yousTT a écrit:20vt a écrit:popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur c clair que chacun ses armes,mais il avais pas 1b6 il ne savais pas tros quand je lui avais demandé,sois 1.6b et 1.3b, sois 1.5b 1.3b.se soir la il avait son joint turbo mort!!toi tu tourne a cb pression 0.5 1.0 1.2???car le moteur S3 ou du tt reprog son souvent a 1.4 ou 1.6bya du foutage de gueule la 0.5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 yousTT a écrit:gambetta a écrit:yousTT a écrit:20vt a écrit:popof a écrit:yousTT a écrit:ok , ué il etait bien devant avec ses 1.6b a chacun ses armes... l important c est de choisir le bon preparateur c clair que chacun ses armes,mais il avais pas 1b6 il ne savais pas tros quand je lui avais demandé,sois 1.6b et 1.3b, sois 1.5b 1.3b.se soir la il avait son joint turbo mort!!toi tu tourne a cb pression 0.5 1.0 1.2???car le moteur S3 ou du tt reprog son souvent a 1.4 ou 1.6bya du foutage de gueule la 0.5b peut-etre!!!tu soufle a combien alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quand javais testé avec lui beaucoup moinsen attendant je connais tjrs pa la config de ton pote*... * lui non plus daileurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yousTT a écrit:acutellement à 1.5b et 1.3b, quand javais testé avec lui beaucoup moinsen attendant je connais tjrs pa la config de ton pote*... * lui non plus daileurs paraille que toi sauf turbo un poil + gros et pas fini nivo réglage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 gambetta a écrit:yousTT a écrit:acutellement à 1.5b et 1.3b, quand javais testé avec lui beaucoup moinsen attendant je connais tjrs pa la config de ton pote*... * lui non plus daileursparaille que toi sauf turbo un poil + gros et pas fini nivo réglage!! un poil plus gros gt28rs? donc bon pas de quoi se venter d' etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 PGT106S16 a écrit:gambetta a écrit:yousTT a écrit:acutellement à 1.5b et 1.3b, quand javais testé avec lui beaucoup moinsen attendant je connais tjrs pa la config de ton pote*... * lui non plus daileursparaille que toi sauf turbo un poil + gros et pas fini nivo réglage!!un poil plus gros gt28rs? donc bon pas de quoi se venter d' etre devant tu a vu ou qu'on se ventai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 gambetta a écrit:yousTT a écrit:acutellement à 1.5b et 1.3b, quand javais testé avec lui beaucoup moinsen attendant je connais tjrs pa la config de ton pote*... * lui non plus daileursparaille que toi sauf turbo un poil + gros et pas fini nivo réglage!!c' est le quel de turbo? Vous me faites rire les gars, vous dites qu il a la meme config que moi, et la on me dit turbo different, Faudrais savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites