Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 salut jme presente c kinkin jhabite a savigny le temple dans le 77.g u 2 sierra coss une 2 roue et une 4 roue je suis entrain den remonter une 4 roue pour cette hivers.sinon je roule en 320d pour linstant.voilas a bientot sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 avec autant de sierra, tu doit connaitre MTR ( mickael) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a tousse pour te repondre ui je connait mtr mais c surtout un ami ki le connait a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue a toi et t'es coss tu as des foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ahahha une 4 roue mé koi comme 4 roue?? c tro facil la jcroyai ct top secret mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites