stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jsui le proprio du z3m jle vend direct looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avou il lui fait bien mal, mais sa s'adresse pas au meme public...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est trop lourd un Z3M !! Vu les testes contre Deurf et d'un Z3M, je trouve logique le resultat du cosi prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 septembre 2007 excelent une voiture recente qui se prend un torniole , il devait etre blazésinon j'aime bien la peluche qi fait lagueule achaque accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il lui met 4 ou 5 boulevards la! J'aime bien kan le Z3 double et ke le coss accélère... Sa doi etre dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop fort le ptit bonhomme violet qui se penche en arriére pour ceux qui on vu Vielle méca mais ca marche encore fort le sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'avou j'ai kiffé aussi le petit bonhomme Il se prend trop de G !! Rapport poids/puissance à l'avantage de la sierra, résultat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 On a des sacrés surprises defoi avec ce genre de vehicule LOL sa POUCE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ca pese combien un z3 m parce qu un siera 4*4 c est 1t350 et celui de la videos doit etre en stage 3 comme y dise lol donc entre 300 et 350 cheveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j ai trouver ma reponse environ 1t400 merci donc ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites