Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est une Audi A3 TDI 140 S-Line qui a aujourd'hui 28000mk elle est de mars 2006 bleu nuit toit ouvrant bi xenon semi cuir sono bose jante en 18 rs6 vitre teinté c'est sur sa ne marche pas aussi bien que une M3 mais sa va sa se deplace et sa consomme pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sympa ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca dla gueule faut avouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien sympa ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres belle caisse. sobre efficasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 super cette caisse lol. Mai ton ///M etai plus dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très classe ta caisse D'après ce que j'ai compris, t'as privilégié le coté économique au perf, mais ca peut se comprendre. D'autres choses de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Dsl tout le monde j'avais des soucie avec mon internet donc non pas de modif de prevus car je la revend je repasse au ///M d'ici peut je pence donc voila j'éspére vous faire la présentation du belle e46 M3 d'ici peut LOL et pk pas plein de test aussi (fait attention a toi M estoril je vais te bouffet e46 vidé tu connais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 avant que tu la vendes y'a CARS95 qui voudrait test avec un a3 tdi 140 lui il a un a4 avec la meme motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oué ba y a pas de soucie de tout fasson une voiture a se prix la sa part pas comme des petit pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Des petites photos en plus :Juste pour le fun souvenir souvenir pour se qui lon deja croiser a CS ou LC ou meme au DA du gti mag 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut tiens une A3 de chez jpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci fandjo tu etais pas a lc hier avec la A3? j'ai vus la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Si j'y était de 00h30 juska 3h vive le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bas ses bien toi que j'ai vus alors, si ty retourne vendredi fais ma signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très sympa, jolie et sobre. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 cars95 a écrit:bas ses bien toi que j'ai vus alors, si ty retourne vendredi fais ma signe ok pas de soucie je te fait signe sur le forum si je rebouge la bas vendredi soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Salut a tous donc voila moi c'est cyril 21 ans heureux proprio d'une leon 1 :cupra: 1.8T 225cvLes équipements:*Amortisseur bilstein B14*Carle d'élargissement AV/AR 5mm*Traitement des glaces carbonne light complet*Reprog FOCHESATO*Barre anti rapprochement aluA venir:*Ligne BFR inox *Reprog MRC ou ATH*Dump valve forge*Mano turboLes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2008 deja revendu la A3? je suis plus tros la LOL La gestion FOCHESATO pas terrible? Fait la chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 yousTT a écrit:deja revendu la A3? je suis plus tros la LOLLa gestion FOCHESATO pas terrible? Fait la chez MRC Je confirme pas terrible comme gestion la j'attend pet etre une ligne bfr et apres reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pas terrible la gestion chez Fochesato? put*** avec les prix qu'il pratique la moindre des choses serait d'avoir des résultats a la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 sylvano a écrit:Pas terrible la gestion chez Fochesato? put*** avec les prix qu'il pratique la moindre des choses serait d'avoir des résultats a la hauteur... Pour se qui est du prix sa c'est sur sa pique a 1450€ la gestion c'est pas moi qui serai aller mettre se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est toi qui a test contre un léon jaune ? celui de fafe20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 février 2008 joli le a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Mig 150 a écrit:c'est toi qui a test contre un léon jaune ?celui de fafe20vt Oui c'est moi !!! Ta vu marche pas tres bien la mienne Voici quelques photos tout fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 février 2008 faudrai qu' on test alors pour voir se que sa donne, avant ton passage chez MRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 février 2008 yousTT a écrit:faudrai qu' on test alors pour voir se que sa donne, avant ton passage chez MRC.Tu sera bien devant youssTT, mais cela n'empeche pas de test.Parceque moi avec ma bibiz, je suis devant, et vu que tu es devant moi, bah tu est devant lui........lol ( à la mallo).Non, plus sérieusement, elle marche moins que celle de Fafe, mais aprés la reprog MRC, faudrait test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 yousTT a écrit:faudrai qu' on test alors pour voir se que sa donne, avant ton passage chez MRC. Oui si tu veu meme si on connait deja le resuleta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 la A3 est superbe mais la cupra je la trouve vraiment pas mal aussi.La reprog tu ne la fait pas chez mtm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 kickback a écrit:la A3 est superbe mais la cupra je la trouve vraiment pas mal aussi.La reprog tu ne la fait pas chez mtm? Nan je préfére la faire chez MRC ou ATH ils sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'avais vu cette cupra à vendre ! félicitation elle est très belle ! et je suis pas mal surpris que "fochesato" ne l'est pas reprog "correctement" .? Idem je pense comme toi à ATH ou MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympas les autos la cupra c'est vraiment une super auto elle a un potentielle de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 février 2008 jolie voiture je ve bien tester une foi quel et reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 gregleon a écrit:jolie voiture je ve bien tester une foi quel et reprog. Oué pas de soucie meme m1tenant je men fiche a vrai dire de me prendre des boulevard c'est pas grave comme sa je vois avant et apres avec la bonne reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 février 2008 M3Power91 a écrit:gregleon a écrit:jolie voiture je ve bien tester une foi quel et reprog.Oué pas de soucie meme m1tenant je men fiche a vrai dire de me prendre des boulevard c'est pas grave comme sa je vois avant et apres avec la bonne reprogue belle auto et va chez mrc si tu veux qq chose de top!!! c quoi le type moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 toutoune a écrit:M3Power91 a écrit:gregleon a écrit:jolie voiture je ve bien tester une foi quel et reprog.Oué pas de soucie meme m1tenant je men fiche a vrai dire de me prendre des boulevard c'est pas grave comme sa je vois avant et apres avec la bonne reprogue belle auto et va chez mrc si tu veux qq chose de top!!! c quoi le type moteur?? Le type moteur ???? je sais pas du tout je peux trouver sa ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu la un peu partout: sur le haut de l'accroche la culasse sur ton carnet d'entretien et sur ton étiquette dans le coffre à coter de la roue de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ok merci je vai regarder sa tout a l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 février 2008 M3Power91 a écrit:gregleon a écrit:jolie voiture je ve bien tester une foi quel et reprog. Oué pas de soucie meme m1tenant je men fiche a vrai dire de me prendre des boulevard c'est pas grave comme sa je vois avant et apres avec la bonne reprogue oui quand tu veu je suis souvent sur V et LC esite pas si tu passe par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Pet etre demain je vais a CS en premier et apres si tout va bien je passe a LC ver 00h voire 1h on verra bien si tu me vois n'hésite pas vien me voire car dans cette foule c'est dure de trouver des foies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 super propre l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah mais tu est le mec qui etait a vilgénis que j'ai vu a folembray l'ete dernier!j'met une tete de plus sur un pseudo...ba sa va tu te fait plaiz avec totues ces caisses! tres belle la derniere! tu compte la passé en GT28RS par la suite ou te contente de la reprog/ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 février 2008 tout de suite spongebob, GT28RS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Spongebob20vt a écrit:ah mais tu est le mec qui etait a vilgénis que j'ai vu a folembray l'ete dernier!j'met une tete de plus sur un pseudo...ba sa va tu te fait plaiz avec totues ces caisses! tres belle la derniere! tu compte la passé en GT28RS par la suite ou te contente de la reprog/ligne? Oui c'est bien moi LOL ba ecoute j'aimerai bien faire un truc de fou sur cette voiture mais qui dit truc de fou dit ouvrire le moteur pour tout renforcé et sa je suis pas tro cho on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Mano pression de turbo enf1 monter (1.6B) je poste des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Voila une petite photo du mano de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Quelques photos prise avec l'ibiza de guimauve-20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites