tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut a tousvoila suite a la soirée avec yann et mpower je propose de remettre ça lundi vu que samedi soir j'ai pas pu rester bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 UP!!! personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je suis chaud si ya du client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 allez les gens on est 2 c'est déjà ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon sans moi vu le temps et surtout vu ke ya personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Grave, mouillé partout ... j'espere que vendredi sa ira mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sinon tu veux le faire ou ton mcdo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso je pens ke ca sera assez sec... ce soir. Donc pour le Mc do perso c pas possibl pour moi .. mais pour kelke test plus tards ds la soirée pk pas .. ca depends des clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Perso je pens ke ca sera assez sec... ce soir.Donc pour le Mc do perso c pas possibl pour moi .. mais pour kelke test plus tards ds la soirée pk pas .. ca depends des clients !ba oué mais y a personne pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites