Angel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pleure encore de rire! DCI 110ch => avec NOS 308ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa fais surment pas 308 cv mais elle monte pas mal kan meme ... et aussi elle est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 euh a mon avis il a posé la Voiture sur des cales pour monté aussi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa sent le bon gros Fake.La voiture bouge meme pas, aucune secousse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Anzio a écrit:sa fais surment pas 308 cv mais elle monte pas mal kan meme ... et aussi elle est super moche Nan mais un kit NOS fait gagner (bon, on va généraliser) 50% de puissance. Lui, il en gagne 200% !! Et puis, un 80 @ 180 en 4ème en 7.0s .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Le moteur n'est même pas à température et si je ne m'abuse ya le voyant du frein à main qui est allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Grave ça sens bon la vidéo truquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 barthon a écrit:euh a mon avis il a posé la Voiture sur des cales pour monté aussi vite!!!! sa sent le vecu barthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pfff yen a ki galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sa sent la caisse sur banc surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si vous regarder bien le compteur monte exactement comme le compte tour et il passe pas de vitesse donc il a brancher le compteur en parrallele avec le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 soss a écrit:si vous regarder bien le compteur monte exactement comme le compte tour et il passe pas de vitesse donc il a brancher le compteur en parrallele avec le compte tour c qu il par en 5eme directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 soss a écrit:si vous regarder bien le compteur monte exactement comme le compte tour et il passe pas de vitesse donc il a brancher le compteur en parrallele avec le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 énorme! Qu'il est con le mec s'il pensait que ca scapterais pas qcest un fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 soss a écrit:si vous regarder bien le compteur monte exactement comme le compte tour et il passe pas de vitesse donc il a brancher le compteur en parrallele avec le compte tourc peut etre sa mais je pencherai pour la voiture sur banc avec le kit nos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Jme met sur un 2 colonnes au taf avec mon tdi et jvous fais la meme jme cale en 5 et l'air et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sava elle dans la rubrique videos delires sa passe !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 p.s je ne savais pas qu il existait des ailerons mais devant le pare brise lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites