clemclemgt1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ki fait mieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 On peu dire qu'il a fait le grand huit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pas mal on peut dire quelle tiens le choc sa ptite m3 mdrrr avec au moins 10 tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 IMPRESSIONANT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il a du dégeuler dans son casque le gar C'est comme même du costaud BM le moteur de sais pas arraché. Je connais des caisses ou le moteur aurais fais projectile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la vache... impressionnant !! et pareil, premier truc que j'ai remarqué, c le moteur toujours solidaire de la caisse !!!!!!! ça rigole pas BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 je savait pas que bm ce remettais a construire des avions de chase... leur probleme, ils arrivent pas a les faire attérrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites