YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Qui est chaud, pour un ti Mcdo ce soir ? lieux en MP. Present: M POWER CORRADO.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Qui est chaud, pour un ti Mcdo ce soir ? lieux en MP. Present: M POWER CORRADO.16 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merde fais chier jsuis pas la ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ça m'aurait bien tenté une tite soirée avec vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 high rpm a écrit:Merde fais chier jsuis pas la ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ça m'aurait bien tenté une tite soirée avec vous!!!!! t'en a pas marre de te prendre des derouillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 M Power a écrit:high rpm a écrit:Merde fais chier jsuis pas la ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ça m'aurait bien tenté une tite soirée avec vous!!!!!t'en a pas marre de te prendre des derouillé??? culé!!!!!!!!!! on reglera ça sur un ti laché de 3 aux alentours de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 M POWER vs HIGH RPM = L'eternel duel ou L'eternel Amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 corrado.16S a écrit:M POWER vs HIGH RPM = L'eternel duel ou L'eternel Amour..... ca fait longtemps y a plus de fight ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais non vous etes fous c'est pas la guerre lol je l'aime bien le Mpower expldr c'est juste que si on se taquine pas on n'est pas chaud après , tiens tony tu parles de fight, il est ou ton meilleur pote pour tirer le VNRRRRRRRR mdr entre le pgt et le tracteur c'était bien il y avait de l'ambiance bon et toi loulou en coco arrete ou je dis que tu rames avec ton coco guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 high rpm a écrit:Mais non vous etes c'est pas la guerre lol je l'aime bien le Mpower expldr c'est juste que si on se taquine pas on n'est pas chaud après , tiens tony tu parles de fight, il est ou ton meilleur pote pour tirer le VNRRRRRRRR mdr entre le pgt et le tracteur c'était bien il y avait de l'ambiance bon et toi loulou en coco arrete ou je dis que tu rames avec ton coco guez petite rectification c'est pas mon pote et il le sera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 high rpm a écrit:Mais non vous etes c'est pas la guerre lol je l'aime bien le Mpower expldr c'est juste que si on se taquine pas on n'est pas chaud après , tiens tony tu parles de fight, il est ou ton meilleur pote pour tirer le VNRRRRRRRR mdr entre le pgt et le tracteur c'était bien il y avait de l'ambiance bon et toi loulou en coco arrete ou je dis que tu rames avec ton coco guez Tu sais très bien que le coco..march . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites