Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

SAMEDI 22 SEPTEMBRE pour un Ti MCDO

Messages recommandés

Qui est chaud, pour un ti Mcdo ce soir ?

lieux en MP.

Present:

M POWER
CORRADO.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Qui est chaud, pour un ti Mcdo ce soir ?

lieux en MP.

Present:

M POWER
CORRADO.16

présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde fais chier jsuis pas la ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ça m'aurait bien tenté une tite soirée avec vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Merde fais chier jsuis pas la ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ça m'aurait bien tenté une tite soirée avec vous!!!!!



t'en a pas marre de te prendre des derouillé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
high rpm a écrit:
Merde fais chier jsuis pas la ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ça m'aurait bien tenté une tite soirée avec vous!!!!!



t'en a pas marre de te prendre des derouillé???


culé!!!!!!!!!! on reglera ça sur un ti laché de 3 aux alentours de 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:



M POWER vs HIGH RPM = L'eternel duel ou L'eternel Amour.....

ca fait longtemps y a plus de fight ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non vous etes fous c'est pas la guerre lol je l'aime bien le Mpower expldr c'est juste que si on se taquine pas on n'est pas chaud après , tiens tony tu parles de fight, il est ou ton meilleur pote pour tirer le VNRRRRRRRR mdr entre le pgt et le tracteur c'était bien il y avait de l'ambiance bon et toi loulou en coco arrete ou je dis que tu rames avec ton coco guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Mais non vous etes c'est pas la guerre lol je l'aime bien le Mpower expldr c'est juste que si on se taquine pas on n'est pas chaud après , tiens tony tu parles de fight, il est ou ton meilleur pote pour tirer le VNRRRRRRRR mdr entre le pgt et le tracteur c'était bien il y avait de l'ambiance bon et toi loulou en coco arrete ou je dis que tu rames avec ton coco guez

petite rectification c'est pas mon pote et il le sera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Mais non vous etes c'est pas la guerre lol je l'aime bien le Mpower expldr c'est juste que si on se taquine pas on n'est pas chaud après , tiens tony tu parles de fight, il est ou ton meilleur pote pour tirer le VNRRRRRRRR mdr entre le pgt et le tracteur c'était bien il y avait de l'ambiance bon et toi loulou en coco arrete ou je dis que tu rames avec ton coco guez



Tu sais très bien que le coco..march .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...