seb-s3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voilà , je vends mon vr6 preparation roumiguier ac facture 9500e, facture d'entretien, nbreuse pieces (amorto bielsten, ja s3 , ...), caisee compteur 147000kms, preparation faite a 109 100 kms,detail en mp, curieux s'abstenir... merciprix si vraiment interesser , me consulter en mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci mais pas de messages, que des mp , encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonne vente magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe se vr6 ! ca donne quoi niveau perf ? contre un vr6 d'origine ca donne quoi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 l'ancien VR6 a Marco!! bah celui la c un très bon VR6.... ca marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 VW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yeah ca marche attention les yeux lol, vr6 hahaha r32 tu voulais dire .... elle les tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pk tu le vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 indique un prix de départ pr ke les gens puisse se faire une idée de combien tu souhaite la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 s16boy a écrit:indique un prix de départ pr ke les gens puisse se faire une idée de combien tu souhaite la vendre.c'est marqué 9500 euros bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a javais cru comprendre ct le prix de la prépa:/! edit: c bien le prix de la prépa je pense... Vu sur d'autre site a 6250E, voila comme ça ya le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tony_91 a écrit:s16boy a écrit:indique un prix de départ pr ke les gens puisse se faire une idée de combien tu souhaite la vendre.c'est marqué 9500 euros bonne vente 9500e de facture tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il y à pour 9500€ de prépa????? mais il à fait quoi dessus au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lool 9500euros tu peu prendre un M3 a ce prix la truc de ouf sa reste un vr6 merde bonne vente mec. je devai la prendre franchement elle les op la tuture au mois de juillet il la vendé 6500euros l'ancien proprio je pense qu'il la vend le meme prix le new proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 comment çà en juillet? elle a changer de proprio en juillet et la tu la reven deja seb s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouai jdevai la prendre en juillet mé il la vendé tro cher l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 seb la échangé contre une clio williams au mec ki l'as raecheté a Botas en Juillet, et seb la revend tout simplement pour répondre pour les 9500e de factures ca comprend une grosse prépa chez ROUMIGUIER avec pistons forgés etc et le passage en 3.0!! super VR6, et super perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c bon sa pour passe en turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nan! c des pistons haute compression pas pour passage turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 alor toujour pas vendu ou quoi? allé jte passe mon 21 plus mon poste dvd la sa vo non loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alors , désolé pour le retard des reponse , la voiture est a vendre 6500e ferme , je l'avais mise vite fais a 6250 bref les triangle a 205 e on ete changer + des support moteur ....ptit descriptif:mk3,avec petite prepa, roumiguier 3.0golf 3, vr6 de octobre 1992-couleur noir, interieur bleu foncer,-face avant angele eyes type e39, arr type m3-jantes alu poli audi s3, -disque et plaquette neuve , ac durite renforcer-triangles (neufs)-barre antirapprochament avnt (sup et inf) et arr-verins de capot-ve, toe 2 positions( moteur et bouton neuf), re-kit amortisseur bielsten-embrayage neufpreparation moteur (by roumiguier ) faite a 109 200km-tt allumage-chaine distrib tendeur-culasse refaite a neuf (soupapes...)-rectification des sieges de soupapes et des guides-realesage bas moteur 3.0-piston forger en 83,-pompe a eau , huile,-arbre a came shrick-poussoir hydrolique, coussinets..-reprogrammation boitier electroniquetotale facture 9509.49 euroscaisse et compteur actuellement 148000 km, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbe cette mk3, et belle prépa dessus. En espérant que tu trouves rapidement acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 De dieu ca vau le coup alors 6500€ c'est super chez la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 HKS a écrit:De dieu ca vau le coup alors 6500€ c'est super chez la prépa ca c de la bonne parole , alors des amateur , ce soir , il va se degoudir les piston iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu vien jamais a lc pour test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non hier , c'etait c..s... plus pres de chez moi , mais bon ca tire vite fais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le prix etait de 6500, il a ete vendu , la prepa c'etait un 3.0 roumiguier pour 9505euros ac facture iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites