subjim5901 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut tous le monde suite au passage de ma voiture en mode piste je vends les pieces dont je n'est plus besoin ciel de toit 20e frein av origine (disque ,plaquettes , etrier) prix 90e (envoie possible a voir) collecteur origine 30e amortiseur av( cartouche + ressort) + ar prix 80e 1 pack jantes plus pneus 106s16 antracite 250e les anthracite qui etait prevu pour moi faire de la piste je viens juste de les refaire elle sont toutes neuvesil sont un peut moins fonce en vraisur c 2 la on voie nieuxurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11181958][/url]les ceintures 30e declancheur air bag (la pieces relier au ceinture) 10e moteur essuie glace ar + essuie glace 20e boite a gants 5e digicode anti demarage 5e diferent plastique (pare soleil,poigne au dessue des prtes, plastique autoure du levier de vitesse,etc) voila les bricolesdes plaquettes pour etrier de 206 s16 de marque valeo prix: 25ehifi pionner (poste cd 4x50w +chargeur 6cd+2ampli+cablage) prix 150e [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11181958][/urltous les prix sont hfdp et a debattre (certaine pieces sont en pre-vente car encore sur l'auto)_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 MP envoyé pour la sono Pioneer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'avou c'est bizar .... bon enfin ...Dc en fait c t pour conaitre le modele de l'autoradio, ainsi que des 2 amplis ...Et savoir si le matos été en bon état, ou si ya d rayures .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pour les modele c ecrit sur les livre sur la tof c du super matos qui fonctionne tres bien quel que petite griffe minuscule rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 up nouvel piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites