Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Besoin D'une Rep Svp

Messages recommandés

alors petite kestions est ce kelkun pourai me dire a combien pointes un audi A4 TDI 130 stock ??? c assez urgent svp ... sam parait pas possible ske le mec massure ... et passer en pointes devant un cupra stock me parait biyzar ...

merci davance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff mdr,ça c de l'urgence!!

moi je connais pas trop ces mazout mais ça doit faire un 220/230 compteur pr un 210 réel par la... stt que c une a4 dc ça doit bien se trainer pr y aller vu le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ske je penser ... le mec me garantie de passer devant un cupra ibiza stock donc ki pointes a 240 a peu pret et il me dis ki pointes a 240/245 ...
il etait pret a allonger sa carte griz ptdr ... mais cetait juste pr savoir en faite paske c pas pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ça se trouve il est reprog et ten sai rien...
ça se peut kil les prenne compteur une fois reprog, je te dit jcvonnais pas trop ces caisse avc des moteur de cette espece lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les compteurs audi sont super optimiste des fois c'est bien possible qu'a son compteur il soit a 240 par contre s il branche un gps a coté il risque d etre super décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Sa pointe aussi peu un TDi 130 ?

ba stock c'est pas ça lol moi stock j'avai pri 215 dans la légère descente du parc astérix et apres je me suis fait serré par les gentils nuggets Sad
sinon reprog ba 230-240 enfin plus 230 parce que 240 elle me la fait qu'une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que ça prenait un peu plus quand même.
Probable qu'un 136 HDi pointerait plus qu'un 130 TDi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la voiture est STOCK ... des mazoutiste peuvent rep ? mici pour vos rep deja les copain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boites de A4 doivent être plus longue


J'ai deja prid 215km (205 GPS) avec un astra DTI100 et presque 225 une fois en descente donc avec un peu de patience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire anzio mon 307hdi 136cv pointe a 220 compteur bloqué et le A4 tdi 140 que je vais avoir pointe a 235-240 compteur et l'ibiza TDI 130 pointe a 230 compteur si sa peut t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toi ke jattendais copupain vu ke je savais ke tu aller avoir un A4 comme celui ci ..., mais je pense aussi ke le compteur de laudi est tres optimiste et si sa pointe a 220 c deja pas mal je trouve pr un 140 et son poid ...

et pr le ibiza je parler d'un tdi cupra, donc 160 cv et surment plus légé mais sa pointe stock k 240 a peu pret si je dis pas de betiz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Paye ton mito le mec .... la A4 TDI 140 pointe a 211km/h ... alors vala ....

vala le lien de la fiche technik de la A4 TDI 140 ====> [url=http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Audi/fiche_4959_Audi_A4_2.0_TDI_140.php
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Audi/fiche_4959_Audi_A4_2.0_TDI_140.php[/quote[/url]]

ma caisse es donner pour 193km/h donner constructeur et je bloque le compteur a 220km/h et comme j'ai dis plus haut mon pote pointe a 235-240 avec son A4 tdi 140 s-line pas 211km/h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je c pas si c un Sline par contre ... sa existe pas le A4 TDI 140 tout court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ke le compteur audi et super optimiste ... mais jaimerai bien savoir donner gps combien le A4 de ton pote donne ... enfin le futur tiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
mais je c pas si c un Sline par contre ... sa existe pas le A4 TDI 140 tout court ?


oui ça existe mais dans tt les cas sline ça change keudal au bloc dc ce sont en gros les meme chiffres... par contre c debile quoi de comparer des pointes...dans l'absolu ça veut rien dire du tout...2 caisses peuvent prendre la meme pointe mais à 2min d'écart lol....dc bon....après si ça peut lui faire plaisir de dire jnik un cupra après 10min pied dedans...chacun son trip

Par contre compteur optimiste...ça doit dependre des modeles alors...245 compteur...242 o gps...bon ça me semble pas mauvais hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt anzio, moi sur mon gps j'ai 3km/h d'ecart quand je ss a 150 compteur je ss a 147 sur le gps j'essayerai avec le A4 sur gps mais je pense pas qu il dois galere pour monter a 220 comme je ss pas sur je te dirai sa mais c pas avant 1semaine voir deux Wink
tony va sur r2n et tu vera que petiseb monte a 230 stock avec son ibiza apres je c pas les circonstance je pense qu il a fais sa sur du plat donc vois avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
come dis high rpm sa change rien question perfs c juste que s-line et la version sport c tt je t dirai sa avec le gps tu me dira je peut lui demander ladiference compteur et gps il a le gps embarqué sur son poste mais es que sa change les valeur gps portable ou embarqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais donc le A4 prend c 240 en pointe koi c sa ? par contre il met du temps koi, alors kun cupra va les prendre mais bcp plus rapidement c sa?

high rpm, c pas un kiff de jouer sur la pointe, je c ke sa sert a rien mais je connai pas le mec, c juste un pote ki me demandais sa et je lui ai dis ke je me renseignerai, le gars du A4 sa devai etre un pov typ; le genre de mec ki louvre tout le temps koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vus le poids des deux je pense que c clr que le cupra prendra sa pointe bcp plus rapidement que le A4 et en plus il a 20cv de plus donc rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire la meilleur facon de confirmer de kil fass un pti test mdr ... mais bon le cupra sera bien devant pr moi ... si les caiss son reelement stock toute les 2, enfin le cupra et stock c sur et de toute facon yora plus test possible car il viens de le vendre ... le meme VAG POWERED mais en rouge, avec 50000 km pour 12000 euros, tro pas chere koi ... et entretien comme VAG tro maniak et tro super bien entrenu, super propre, y veut repasser a BMW mais al cnso le fais un peu chier en vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah sujet a locker alors nan ? ah si tiens petite kestions au passage sa evitera un autres sujet ...

est ce kun genre au piff 130 cv essence stock bien sur parlons simple, vaut un 130 cv diesel ou ce nest pas du tout comparable des cv de diesel et d'essence ...?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
ok bah sujet a locker alors nan ? ah si tiens petite kestions au passage sa evitera un autres sujet ...

est ce kun genre au piff 130 cv essence stock bien sur parlons simple, vaut un 130 cv diesel ou ce nest pas du tout comparable des cv de diesel et d'essence ...?????


Perso je dirais incomparable mais bon...des cv c'est des cv...après reste que chacune aura un domaine de predilection...une poussera en bas l'autre poussera en haut ( régime ) dc c'est selon le style de conduite, les sensations sont bien différentes et les perfs pures à l'avantage de la version essence ( moins de poids notemment..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mon par exemple je mange la 307 138cv essence et je c pas peut etre a une caisse derriere et encore de hotboyart avec son 318ti mais la en da donc avantage pour lui mais j'aurai bien aimer refaire la meme en reprise et avec fandjo et c 130cv sa se tape bien suivant le rapport ou ont pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refl pr ma caiss mais jprendrai bien un alfa 1.6 ts kan meme ... un pti 120 CV essence en premiere caiss sa peut géré, surtout sa gueule ... tro la class koi ... tfacon la ti suite pas besoin de mettre des maille dans une caiss, lété prochain pas avant donc le temps de ref mais jkiff bien kan meme, ou un cupra de chez seat en version 2000 jkiff tro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont de très bonnes caisses à mon gout, perso +1 pour la seat niveau cout rien a voir et pourtant très bonne caisse aussi, mais effectivement tu as le temps.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c tro un investissement et je c ke avant cette été si je lachete elle sera a ne pas rouler alors autant attendre koi, s amevitera de perdre de largent betement, surtout ke la jai deja deux voitures kan je veut donc bon ... mais pour le moment jkiff vraiment c deux caiss, class, avec des cv pas tro ridicule en premiere caisse koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas que j'aime pas les essence mais apres tout depend de se que tu veut en faire une bete de course ou une voiture de tt les jours moi perso je pourrai pas me permettre de rouler en essence j'en aurai pour trop chere en essence deja qu avec mon mazout c un plein par semaine voir un du lundi au vendredi et un juste pour le week donc c cho apres c clr que si j'aurai les sousous bas essence direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso mon tdi110 + boitier jprend 210 vraiment taquet d'autres ont pris 215 limite 220 ( mais là on arrive aux limites de la boite a 220 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 2 trucs ou je suis pas d'accord
le 240 avec un cupra stock oublie c'est carrément en zone rouge ça :p
c'est 220, reprog c'est 230 voir 240. et les ch essence et diesel ne se valent pas comment ca se fait par exemple contre mon ami totoff ca se tape alors que sa clio fait le même nombre de ch a peu de chose près (182 au passage au banc) tout en étant plus léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
y a 2 trucs ou je suis pas d'accord
le 240 avec un cupra stock oublie c'est carrément en zone rouge ça :p
c'est 220, reprog c'est 230 voir 240. et [b]les ch essence et diesel ne se valent pas comment ca se fait par exemple contre mon ami totoff ca se tape alors que sa clio fait le même nombre de ch a peu de chose près (182 au passage au banc) tout en étant plus léger


[/b]Fais un vrai départ arrété merguez va!!!!!!!!!!! tu vas voir ce qui va prendre ton gazout et ensuite on compare 2 trucs trop différents avec toi, prends simplement la tienne d'origine et le fr essence d'environ a meme puissance, bon ba les 2 stock je peux t'assurer que l'on va rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mes test en 130 stocks donne :

-Ibiza 130 sport --> 215
-Golf 4 130 --> 220 (je sais pas pourkoi, mais la golf pointe mieux que l'ibiza meme apres reprog. elle a bcp plus de facilité passé 200!)
-A4 130 --> 220 (mais galere bcp plus que la golf pour y arriver)
-A4 140 break Sline --> 210 et apres 200 c'est deja hyper tendu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les compteurs sont optimiste, un pote a moi en seat ibiza tdi 130 prennait 240/250 compteur.. stock, pour un 215 réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony si tu parle en reprise c sur nous on a le turbo qui joue c comme moi avec fandjo c tape bien alors qu il es plus leger que moi mais mais la 307 138cv essence face a 205 gti 130cv a mon avis la 205 sera devant et je te confirme que l'ibiza a ptiseb prend 230 compteur stock peut etre aussi qu il sort plus de cv que 130cv annoncé c se que vous m'avais dis un jour des 130cv qui sorté beaucoup plus c peut etre le cas pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
tony_91 a écrit:
y a 2 trucs ou je suis pas d'accord
le 240 avec un cupra stock oublie c'est carrément en zone rouge ça :p
c'est 220, reprog c'est 230 voir 240. et les ch essence et diesel ne se valent pas comment ca se fait par exemple contre mon ami totoff ca se tape alors que sa clio fait le même nombre de ch a peu de chose près (182 au passage au banc) tout en étant plus léger


Fais un vrai départ arrété merguez va!!!!!!!!!!! tu vas voir ce qui va prendre ton gazout et ensuite on compare 2 trucs trop différents avec toi, prends simplement la tienne d'origine et le fr essence d'environ a meme puissance, bon ba les 2 stock je peux t'assurer que l'on va rire

pas de soucis pour le DA et pour ce qui est du 20VT j'avai test contre une cupra 6K (modele 2000) a V... y a un an quand ma caisse était stock il était derriere jusqu a mon passage de 5e a 170 apres il ma repassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en da je ss tt juste devant une 205 gti vidée de 115cv mais de vraiment pas beaucoup mais en meme temp c pas mon fort les da prefere les reprise moins risqué pour la voiture en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Tu parle de moi tony ta critiquer ma RS je t ai entendu

merde en plus c'est pas 182 c'est 181 bouh la honte
je déc vient ce soir y a du test a gogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...