Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Un medecin sur rds?

Messages recommandés

Salut les gens j' ai un ti pb en ce moment et jme dit defois qui en ai qui ont eu la meme galere que moi:

Je le suis niké ls ligaments du genou AU SPORT il y a une semaine, ligament externe.

Mon medecin ma donné doliprane et KETUM pas besoin de genouiere ou quoi, il ma dit que sa se gerissais tout seul.

La cava mieux mais je sens encore comme une brulure , jenre tandinite.

a votre avis ya besoin de s' inquieter ou sa se soigne vraiment tt seul? j' ai fait une radio oseuse tou va bien.

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je croit faut arrété la branlette mon Ptit Yous!!! : lol

Nan Sérieux faite le Maximum pour nous remetre notre ptit Youys sur Pied
car sinon on va devoir l'achevé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan le seul moyen de remetre sa c'est du repos (donc pas de gros effort et de la marche.. tu va faire travaillé ton muscle doucement, ce qui va permettre de le consolidé. le genou c'est toujours trés long, donc prend ton mal en patience et tout ira bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Yous je suis ton sauveur ... certes je ne suis pas medecin, mais j'ai connu des problemes de genoux lors d'un de mes accidents de moto ...

Donc déja, doliprane plus Ketum c bien mai bon ... si tu pe remplacé le Ketum par du Synthol en gel sa sera ke mieux ...

Si ta une genouillère, met la, kome sa ton genoux sera bien mieux (jparle dune vrai genouillere, pa une genouillere a 2balles tout en tissu ...) et il sera pluto bien protégé ...

Et éssaye, si possible, de laissé ta jambe allongé le plus possible ...

Vala vala si ta dotre kestion, MP ou ajoute moi a MSN (rickss_92@hotmail.fr) ... jme renseignerai opres de mon ex ki est en fac de medecine Wink

C tt ... pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends ton mal en patience les genoux c est long et chiant ...
et surtout ca peut revenir comme ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:


Si ta une genouillère, met la, kome sa ton genoux sera bien mieux (jparle dune vrai genouillere, pa une genouillere a 2balles tout en tissu ...) et il sera pluto bien protégé ...


C tt ... pour le moment Very Happy


Merci! avec une genouillère c'est pas la galere pour marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon kiné m'avait di de la mettre ...

Enfin apres sa dépend des toubibs et tt ....

Moi jpense c mieux ... apres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ligaments externes seulement...je parle en conaissance 2 cause ma mère a fait une fois les externes+ les internes et une autr fois que les externes, bref dans ton cas la meilleure solution d'après les conseils du kiné serait de laisser ton genou tel quel lorsque tu ne forces vraiment pas dessus, genre chez toi au calme ou très très court trajet, et d'avoir recours à une attel pour soulager ton genou lors " d'effort " un peu plus intenses style trajet un peu + important ou restez debout longtemps ( ou alors un passage fond de 2 début de 3 à la limite du rupteur mdr ).

Mais fais gaffe comme dit + haut les genous c super relou et le laisser tel quel pourrait de donner "l'impression" que ça va mieux et paf un effort et rebelote....c souvent le cas, préfère mettre une tite genouillere un peu relou au depart et eviter les solicitations de charges trop fortes pdt un ti bout de temps et preter attention a ta jambe pour etre tranquille après.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord pour la genouiere mais la garde pas tt le temp ton genous va si habituer et quand tu va l'enlever sa te refra mal mais c un bon maintien et le ketum c de la merde oublie passe au synthol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos reponses, je vais acheter une genouillere pour les efforts ( sex runs fun Very Happy)

Sa coute cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan a decat, sa coute que dalle !! enfin bon, en meme temps sa pars jcroi de 10 a 60€ ( mais bon, celle la c'est pour sportif de haut niveau) lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
T inquiete yous le sportif... LOL


disons qu'il faut trouver une spéciale pour mouvement violent de débrayage/embrayage.... ça se trouve deja moins facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ba les runs sa arange pas le truc, jte raconte pas le mal en rentrant de CS , va falloir se calmer putingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta juste le ligament externe qui est abimé? C'est pas une rupture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué que les externes apprement.

Cava beaucoup mieux en 2 semaines de tps, faut juste que je force pas dessus quoi.

Aprement quand c' est une rupture sa fait plus mal que sa nan? et je crois qu il y a un platre etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a rupture, il y a opération ....

alors ke kan c une lésion, il sufit juste de laissé le genou o repos ....

et ouai, kan ya rupture, jpe te dire ke tu pleure ta mere tellement sa fai mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Quand il y a rupture, il y a opération ....

alors ke kan c une lésion, il sufit juste de laissé le genou o repos ....

et ouai, kan ya rupture, jpe te dire ke tu pleure ta mere tellement sa fai mal


+1 rupture des externes+internes OWNED pdt 3 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Quand il y a rupture, il y a opération ....

alors ke kan c une lésion, il sufit juste de laissé le genou o repos ....

et ouai, kan ya rupture, jpe te dire ke tu pleure ta mere tellement sa fai mal


cava sa me rassure alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rickss a écrit:
Quand il y a rupture, il y a opération ....

alors ke kan c une lésion, il sufit juste de laissé le genou o repos ....

et ouai, kan ya rupture, jpe te dire ke tu pleure ta mere tellement sa fai mal

Oui c'est exactement ca. Moi j'ai eu les ligaments croisé et je peux te dire que ca fait très mal...
Toi ca doit etre juste une inflamation, c'est pour ca qu'il ta donné des anti-inflamation, les antalgiques, c'est juste pour pas que tu es mal.
Si ca va mieu tant mieu!! Bon rétablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...