Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut tout le monde, Je recherche une descente d'echappement de TCT pour monter dans 205! De preference j'en recherche une deja modifier mais bon si yen as une a modifier sa m'interesse aussi! J'habite dans le 91 J'attend vos proposition! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si tu es inscrit sur le forum jso contact un mec qui s'appel nano il fait du super bon taf je pense qu'au moins 50% des mecs qui on un tct dans un 205 on ca descente sur leur montage il la vend 120 ou 130€ je sais plus trop mais elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 crabe205ct a écrit:si tu es inscrit sur le forum jso contact un mec qui s'appel nanoil fait du super bon taf je pense qu'au moins 50% des mecs qui on un tct dans un 205 on ca descente sur leur montage il la vend 120 ou 130€ je sais plus trop mais elle est nickel Je te remercie c'est se que j'ai fait et en effet il en avait a 135e donc je lui en ai commander une j'attend plus ke de la recevoir maintenant: lol En tt cas merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites