Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flao_S16

[forum] Runs-du-sud ^^

Messages recommandés

coucou tous !

bon depuis que je suis descendu de Paris j'ai decouvert à Nimes un petit groupe de passionnés de prepa mecaniques et donc de runs...

Les principes du forums sont de partager une passion,donner des conseils,montrer l'évolution d'un projet dans le temps sur le plan technique,rencontrer d'autres passionnés.. etc...

En résumé se faire Plaisir ^^

en fait un peu (voir bcp) comme ici (meme si la team rds reste Unik) mais à dimension familiale pour le moment !

si ca vous tente n'hesitez pas à nous rejoindre sur :
www.runs-du-sud.com alors c'est plus ce forum là !

now c'est Arrowhttp://run-du-sud.xooit.fr (y a moins de boulet ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avoue ! jme suis pas perdu du coup, parce que RDS ca marche aussi ^^
le pire c'est qd ils ont creer le fofo, ils connaissaient pas la team RDS

Ils ont pour la plupart decouvert en voyant l'autocollant sur la S16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben marche pu runs du sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Ah ben marche pu runs du sud !!


oui Seb2nim a eut peur d'un mail recu soit disant de l'hebergeur et sans rien demander à personnes il a fermé le fofo qui commencait à bien evoluer !

bon du coup y a un autre lien now !

http://run-du-sud.xooit.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci flo, bien reçu ton sms.

Ah ouais SEB2NIM, ptain ce truc de fou. Y'en a qui ne sont pas mûr dans leur tête c'est pas possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Merci flo, bien reçu ton sms.

Ah ouais SEB2NIM, ptain ce truc de fou. Y'en a qui ne sont pas mûr dans leur tête c'est pas possible. Wink


000
surtout que le vendredi soir il etait là pour les stickers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour repondre aux questions de tous j'ai reçu un message comme quoi je devais soit modifier le forum dans sa totalité ou de le suprimer sous peine de poursuite pour "incitantion à - ou évoquantion - des pratiques illégales" dans un elan de stress effectivement j'ai suprimer le forum pour qu'il n'y est plus de trace afin que personnes ne puisse retrouver les membres. Maintenant vous pouvez pensé ce que vous voulez mais je ne suis pas assez con pour detruire ce qui ma pris un ans a construire pour des soit disant dicordes entre certain membres du forum.
a bon attendeur...

PS: pour les autocolants, je les avais oublié chez moi voila tout et j'en avais trois dans ma caisse voila pourkoi astrav6 et son pote en on eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb2nim a écrit:
j'ai reçu un message comme quoi je devais soit modifier le forum dans sa totalité ou de le suprimer sous peine de poursuite pour "incitantion à - ou évoquantion - des pratiques illégales"


Fais voir une copie du message avec le nom de l'expéditeur et son mail, ça m'nteresse, j'administre aussi un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du MP seb2nim


Apparement tu as reçu un mail de l'hebergeur (ou de quelqu'un se passant pour tel) dans tous les cas, chaud chaud l'alerte...

Je comprend que tu es réagis comme ça, j'aurai fait pareil à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Zebulonzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais me faire un renvois d'Email sur ma boite Seb2Nim pour voir un ptit peu ce message d'alerte ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le message que j'ai recut:

j'ai contacter des admins du forum des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Vu les fautes d'accord et l'article du code qui n'a pas été cité tu ne risquais ABSOLUMENT RIEN et tu aurais dû en parler aux autres avant toute action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé j'ai flipé je m'excuse au pres de tous les membres du forum. je fait tout pour le recupére afin que vous puissez tout recupérer. je ne pense pas revenir car je ne veux pas de conflit entre vous sur ce bonne route a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais sur Run du Sud, de SEB2NIM, sa création!

Effectivement il a été fermé...

Donc réouverture par un des membres, sur l'autre lien... XOIT...
Puis 1 mois d'action ou les gens se fyth a longeur de temps, ou d'autre arnak les autres, et encore mieux gros mythonage de la pluspart, et surtout c'est un forum ou l'on parle de "Rien" (de furets,de papote de blague ect... ) Bref!! je me suis baré vite fait!!

Mais le plus dômage c'est que les gens qui ont créer le Forum (ceux qui sont sans gène, ceux qui parle de "rien", mythonne, et foute la m... sa fait 3,4 MOIS qui se pointe au Run de Nîmes... Pff!!) Ils ont récupérés le titre et les membres de se forum qui n'appartenais qu'a SEB2NIM... bref!!!

SEB a coté d'eux tinkiet ta rien fait de mal... désolé pour ton Fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Léa tu as le don de tourner les choses dans ton sens c'est impressionant Shocked Seb tu as été la premiere a le dénigrer tout comme sa femme d'ailleurs alors nous fait pas passer pour ce que toi tu as fait. le titre et les membres ont été récupérés lors de la fermeture de l'ancien forum, et n'oublie pas que tu fesais parti du staff donc tu as aussi participé a sa création et a son contenu.Pour les fight rien de bien méchant, comme tous les forum les gens ont des avis différent et ça peu "chauffer" un peu, c'est d'ailleurs l'interet d'un forum, pouvoir échanger du moment que ça reste respectueux et ça tu le verra sur ton forum, c'est indéniable Wink

Enfin bref arretes ton petit jeu stp, fait ton forum, ta vie mais arretes d'en mettre plein la tete des gens sur le net alors que tu refuse de t'expliquer avec les personnes conçernées en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blablabla toujours hors sujet!!blablabla...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as de l'argument toi (tu as remarqué de quelle direction ton smiley pointe son doigt?)

Relis et tu verra que c'est pas HS du tout Wink

Pis si je peut me permettre, arrete le forcing sur quasi tout tes posts a dire "venez sur notre forum" les gens sont pas c*** ils savent lire et voient tres bien ta signature, enfin moi j'dit ça j'dit rien hein (comme toujours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi présente toi déjà!! on te connais pas ici!! blitz???? t'es pas un peu prétentieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une fille on dit prétentieuse

Et pour ta gouverne c'est le pseudo de Jey, Jey a des Opel donc Blitz.Tu comprends mieux là?

C'est marrant quand meme tu dit que sur ton forum tu ne veux pas de fight mais là c'est ce que tu cherche sur tout les topics, t'as pas encore compris que les gens suivent rarement le "faite ce que je dit mais pas ce que je fait", pour ça d'ailleurs que la quasi totalité des membres d'un forum peuvent plus te voir..

Avant de changer les autres change toi d'abord, car tu es vraiment un modele d'hypocrisie et de lacheté pour ne pas dire de .... (désole j'ai pas de synonyme qui passe mieux au visu)

Pour moi c'est clos, on c'est vu week end dernier, enfin je t'ai regardé les 2 fois que t'es passé avec ta caisse mais tu regardait dans le vide (pourtant j'etait pas dans la foule tu aurait du me voir)...Ice c'est approchée pour que tu vienne la défoncer mais t'es resté cachée dans ta caisse alors que veut tu que je te dise?

Tu as mon mail, mon tel alors contacte-moi et arretes de pourrir notre topic tu sera mignonne Wink

EDIT MODO pas dinsulte stp////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jferme ma bouche plus de 2post sans me présenter
record jamais egaler
EDIT MODO:file te présenter avant d'ouvrir ta bouche aussi grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinebravo a écrit:
RUNS DU SUD TOUJOURS IMMITE MAIS JAMAIS EGALER


si sa c'est pas de l'humour comme vous dites

vive le forum runs-du-sud.com

toi va te presenter deja ca sera deja pas mal au lieu de dire ke de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTA a écrit:
c'est quoi ces embrouillles de meuf je vous invite sur mon fofo et

]


T'as raison!! histoire de gonzesse!! en plus elles sont toujours sur des forums ou elle n'ont pas leur "place" bref!!!

Attention aux immitations!! La Team RDS c'est se lien
[url=http://www.runs-du-soir.com]www.runs-du-soir.com:+1


www.run-du-sud.com c'est la Team West Side2Nîmes!!!!!!!!!!!!!!!!

West Side!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon la vous allez vous calme c un truc de fou ca on a deja nos embrouille sur notre forum alors pourissai le votre on a pas besoin de ca ici
Chacun mets le lien qui veu et pense ce qu il veu d un forum et si il l aime pas ba il y va pas un point c tout.
Fin du hs sinon y en a qui vont degage vite fait merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowo javais pas vu ce post
si yen a ki sont venu juste pr dire,c nous kon a le meilleur forum et le rest c des PD ça va dégagé vite fait...

Fin du HS chacun met un lien qui veut mais tout les prochain post inutile ou amenant a la confrontation seront effacé

ya que RDS tu peux pas test faut arreter de blaguer les gens du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci au staff d'avoir calmé le truc.

Sur ce je file me présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...