oli206rc 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 slt tout le monde j'ai ete chez auto willy sport denierement et un gars m'a dis que ca tirait a delta 3 mais il ne connaissait pas le nom du village... Est ce que qqu un en a deja entendu parler ? Parait qu'ils font les runs sur une route en aller retour en passant par un rond point... et que ce serait du coté francais mais a 30 min max de la frontiere.... Qqu'un est au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 tu as pas plus de renseignement ??? de quel coté de la frontiére ??? Ou sinon vent a dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca me fait un peu loin pcq je bosse le week end moi et je fini mon taff vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est claire que la ça te fais beaucoup de route et surtout que tu arriverais tard... Peut-être qu'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 qui sait ... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 slt les gars je connai la bas sa se trouve a dourges pas tres loin de lille en faite mais c cho car il ya eu un motard mort il ya pas tres longtems mais si voulai organizer quelquechose dites le je connais par coeur cette endroit j'etait spectateur un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il se passe encore des runs a cette endroit la ou pas.... en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oli206rc a écrit:il se passe encore des runs a cette endroit la ou pas.... en ce moment... Comme Vikoxsi l'a dit il y a eu pendant un moment des runs de moto mais depuis qu'il y a eu l'accident je ne serais pas te dire s'il y a encore quelque chose la-bas mais a mon avis , comme il n'y a pas si longtemps que c'est arrivé , sa doit etre bien controlé par les flics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oué de tem en temp y'a une dizaine de vehicule mais les bleus sont souvent la donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ok merci ca craint quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites