Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voila!! Des années que je l'attendais, des années que j'en parlais (maxouvts16 pourra en témoigner), et ça y est , je l'ai! Une Civic VTI EG6 de 1992 avec pas moins de 202000 km au compteur!!! Comme options dessu j'ai le toit ouvrant électrique, la clim et c'est tout! Ah oui un coupe circuit qui fait ch... et pas d'airbag (je meurs comme un homme)! Voici les fotos de la bete... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11571858 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11571858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue à ta belle, le modèle que je kif le +, avec le CTR chez Honda. Quoi de beau comme modif? ppcchiit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Un rève cette voiture !! Quoi de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bah a priori un passage en turbo!! Mais pas tt de suite efin le temps d'acheter ma collection de pièces lol! Pour l'instant j'a un collecteur 4en1 et une ligne "no-name" en 60.5 qui m'attendent... Je pense aussi lui refaire une beauté parce que l'on sent bien les 15 ans d'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 A enfin , elle est la ! On test kan l ami ? mat moi une ligne kon t entende et il fo vite kon test car apres moi ca sera autr chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi aussi veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vous inkiétez pas il y'en aura pour tout le monde! Vous me mettez le plein et C bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 rectification, vous me mettez un peu d'essence sinon je srai tro lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vient samedi soir a soa jai une ibiza jaune tu la connais d'ailleur !!! viens n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Sympa l'EG6 !!! Perso les gars va falloir trouver mieux qu'une 206S16 et une saxo pour mettre un capot devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pfffff genre il faut mieux que nos charette lol On verra samedi car 206 s16 de la pince elle est pas comme les autres Pour maxou je connais deja le resultat lol....que dire de apres!!!! Sinon c cool pour toi ca va t change de ta civic d avant!!! Par contre lui refait pas la vitre a celle la mdr Moi aussi je veux test avec mon gt a++++ et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ldrick a écrit:Sympa l'EG6 !!! Perso les gars va falloir trouver mieux qu'une 206S16 et une saxo pour mettre un capot devant N 'en soit pas si sur ..... on fera des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ohhh que oui il faut les video car ca va encore blablater y a plus que ca a faire sur ce forum sinon 15p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Attention messieurs je parle voiture stock !!!!! Pas de prepa ligne et truc machin bidule !! Une EG6 stock marche aussi fort qu'une 250mi16 avec filtre collecteur ligne (je parle en connaissance de cause ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je suis stock !!!! civic driftz le sai bien lol et les honda depuis quand ca run !!! mdr ldrick ta koi comme caisse ? je veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Une civic mais qui ne fais pas de run !! Exclusif circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a ok vu comme ca oui en effet c un peu different La 206 sur quel se fait deboite et le sax a voir selon la sante du moteur comme la civic d ailleur En meme tps un vti fais 160 je crois contre 120 et 136ch donc pas trop comparable a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Vi mais la civic fais 1T et quelque contre 850kilo pour la saxo !! Enfin vivement l'appui video sinon la discussion risque d'etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 grave enfin aucun de nous n est stock donc c dur de dire qui serai devant et puis il viens de l avoir donc ne la connais pas le da ca joue bcp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:grave enfin aucun de nous n est stock donc c dur de dire qui serai devant et puis il viens de l avoir donc ne la connais pas le da ca joue bcp!!!!!!! Tout a fait mais bon je ferai de mon mieu! J'essaierai d'être la samedi... Perso je suis monté souvent dans la sax' de maxou et j'ai parfois été étonné donc a voir... Je ne sais pas encore comment elle se situe par rapport à ces autos, j'ai hate de le découvrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ldrick a écrit:Une civic mais qui ne fais pas de run !! Exclusif circuit alors ,quand tu veu a folembray j y suis tous les 2 eme dimanche du moi gti ti va ? samedi j y serai pas mes le week prochain j espere sinon on se fera ca un jour en semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ldrick a écrit:Vi mais la civic fais 1T et quelque contre 850kilo pour la saxo !! Enfin vivement l'appui video sinon la discussion risque d'etre longueTu t'emballe un peu sur le poids d'une saxo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Ldrick a écrit:Vi mais la civic fais 1T et quelque contre 850kilo pour la saxo !! Enfin vivement l'appui video sinon la discussion risque d'etre longueTu t'emballe un peu sur le poids d'une saxo ....Arf oui effectivement mais sa reste tjs plus leger http://www.auto-museum.net/vehicule/details-445-Citroen+Saxo+1+6i+16v+VTS+1996+2003.html C'est celle que j'ai l'habitude de voir qui font 850k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 les chiffres sa sert a rien , je prefere test!!! samedi on verra en da (pas trop) et en reprise , et on sera sur mais tkt la 206 lapince marche bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ldrick a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Ldrick a écrit:Vi mais la civic fais 1T et quelque contre 850kilo pour la saxo !! Enfin vivement l'appui video sinon la discussion risque d'etre longueTu t'emballe un peu sur le poids d'une saxo ....Arf oui effectivement mais sa reste tjs plus leger http://www.auto-museum.net/vehicule/details-445-Citroen+Saxo+1+6i+16v+VTS+1996+2003.htmlC'est celle que j'ai l'habitude de voir qui font 850k oui la saxo est plus legere ! c sur ! Apres en mode circuit je di pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 RENENEZ a écrit:les chiffres sa sert a rien , je prefere test!!! samedi on verra en da (pas trop) et en reprise , et on sera sur mais tkt la 206 lapince marche bien !!!! Tout a fait vrai!!! D'autant plus ke les conditions ne sont pas toujours les memes... JE pense ne pas tro etre "ridicule" meme si je sai ke je ne le serai pas ds tou les cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 des news... Kelkes galères depuis un mois on fait que j'ai du mettre le collecteur et la ligne en inox (la ligne d'origine étant décédée)! Une fois posé, ledit collecteur frottait le bitume a la moindre bosse donc j'ai du mettre mes DrifZ en 17" pour réhausser la belle... Je la trouve magnifique! j'attend vos impressions! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11571858 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11571858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et fiston il fo kon test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres belles sinon Petit comite dans la semaine , sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi veux test lol et sympa ta titine vivement que je la vois en vrai En tout cas c mieux que ta voiture qd je t vu a saint ouen clichy mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Moi aussi veux test lol et sympa ta titine vivement que je la vois en vraiEn tout cas c mieux que ta voiture qd je t vu a saint ouen clichy mdrrrrrrrrLooool ouai mais bon il fau économiser les sousou.... Sinon la Civic je vais voir pour ds la semaine mais j'ai tjrs pas fai les papiers et j'ai pri un prune tt a leur a cause de sa... !! Je les ferai ds la semaine!De plus elle me fai un peu fliper car elle clake vachement et kan je la démarre elle fume blanc! Je pensai a un joint de culasse car elle n'a pas été trè bien entretenue avant... Enfin bon on verra pour cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites