tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voila je vends mon caisson de basse alpine Swd-3000 30 cm 350 Watts RMS + ampli intégréprix: 180 eurosme contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ya l'ampli qui va avec pour le meme prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Barby Sax' a écrit:ya l'ampli qui va avec pour le meme prix ??oui y a l'ampli dessus déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ta juste parlé du caisson pas de l'ampli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ta raison je met mes lunnette et jaréte les tienture blonde!! il est dans le titre mais pas dans ta déscription!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Barby Sax' a écrit:ta raison je met mes lunnette et jaréte les tienture blonde!!il est dans le titre mais pas dans ta déscription!!c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 allé va zy echange le moi contre ma sono pour mettre dans ta chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 CYBER45 a écrit:allé va zy echange le moi contre ma sono pour mettre dans ta chambre!j'en veux plus de sono si je vends la mienne c'est parce que j'en ai plus l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tony_91 a écrit:CYBER45 a écrit:allé va zy echange le moi contre ma sono pour mettre dans ta chambre!j'en veux plus de sono si je vends la mienne c'est parce que j'en ai plus l'utilité C'est surtout pour alléger mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en meme temp un tdi son plus grand ennemi c'est pas le poid, c'est coupleu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut un effort sur le prix est il possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 STO a écrit:salut un effort sur le prix est il possible?tout dépend de combien tu veux baisser aussi parce que la c'est du matos quasi neuf vraiment très peu servi et que j'ai acheté un peu plus de 300 euros :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 je met 1 option dessus. pas la peine d'en dire plus, tony est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Barby Sax' a écrit:je met 1 option dessus. pas la peine d'en dire plus, tony est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites