remix7774 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je vends mon opel astra OPC 2.0l 16 turbo de 200cv.(13 cv fiscaux)elle as 108000 kilometres, bleu, date de 1er mise en circulation 28/07/2003.en option elle as interieur recaro semi cuir chauffants, feux xénons, rétro electrique dégivrants, alarme, VE, ABS, DA, 8 airbags.il y a un silencieux et intermediaire fait maison dessus.le carnet d'entretien est a jour et véhicule non fumeur.les derniers frais recents faits dessus sont:-freinage, etriers arrieres, roulements arrieres, 2 pneus neufs a l'arriere, vidange +changements de tous les filtres, changements du joint cash culbu.voiture en tres bonne état a part une rayure sur le coter passager et le retro a cause de jaloux .la voiture fonctionne tres bien mais j'ai d'autre projet en tete donc il faut faire un choix.j'en veux 12500 euro et maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voiture qui marche trés bien !! Bonne vente a toi pour cette belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne vente a toi pour une voiture tres propre en esperant avoir l'occasion de test avant kel parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne vente, la fille sur la photo est en option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voiture qui marche fort...! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonne vente!!! Ps : pour ceux qui voudraient draguer la fille de la photo, c'est sa femme, alors... on évite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci a vous et pas de probleme dadanos si tu veut test aucun soucis en esperant ce voir avant qu'elle parte. et pour ma femme il y a pas moyen de la negocier avec la voiture je l'ai je la lache plus celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne vente !! elle partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est super belle, bonne vente, c pour prendre koi ? plus petit et un appart pour vous deux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Anzio a écrit:elle est super belle, bonne vente, c pour prendre koi ? plus petit et un appart pour vous deux nan ? non desoler mais ca fait deja trois ans que l'on vit ensemble mais je la vend pour economiser de l'argent et me racheter beaucoup plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonne vente remix ! Le bleu opc est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonne ventes pour une voiture vraiment belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok remix alors bonne vente et ta koi en tete alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne vente, belle Astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites