Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remix7774

[VDS] opel astra OPC

Messages recommandés

je vends mon opel astra OPC 2.0l 16 turbo de 200cv.(13 cv fiscaux)
elle as 108000 kilometres, bleu, date de 1er mise en circulation 28/07/2003.
en option elle as interieur recaro semi cuir chauffants, feux xénons, rétro electrique dégivrants, alarme, VE, ABS, DA, 8 airbags.il y a un silencieux et intermediaire fait maison dessus.
le carnet d'entretien est a jour et véhicule non fumeur.
les derniers frais recents faits dessus sont:
-freinage, etriers arrieres, roulements arrieres, 2 pneus neufs a l'arriere, vidange +changements de tous les filtres, changements du joint cash culbu.
voiture en tres bonne état a part une rayure sur le coter passager et le retro a cause de jaloux .
la voiture fonctionne tres bien mais j'ai d'autre projet en tete donc il faut faire un choix.
j'en veux 12500 euro et maintenant place aux photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente a toi pour une voiture tres propre en esperant avoir l'occasion de test avant kel parte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente!!!

Ps : pour ceux qui voudraient draguer la fille de la photo, c'est sa femme, alors... on évite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous et pas de probleme dadanos si tu veut test aucun soucis en esperant ce voir avant qu'elle parte.
et pour ma femme il y a pas moyen de la negocier avec la voiture je l'ai je la lache plus celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle, bonne vente, c pour prendre koi ? plus petit et un appart pour vous deux nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
elle est super belle, bonne vente, c pour prendre koi ? plus petit et un appart pour vous deux nan ?


non desoler mais ca fait deja trois ans que l'on vit ensemble mais je la vend pour economiser de l'argent et me racheter beaucoup plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne vente remix !
Le bleu opc est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...