CYBER451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 allé ca y'est speed2000 a voulu allé voir anzio qui etais avec son pote s16boy et athlon dans son quartier (ca zone) mais apperement y'a une embrouille avec la belle voiture rouge a speed2000 http://www.koreus.com/video/combat-paysans-baton.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c toi ka filmé ds ton village ou bien? c pas cool de filmé ton papy et sa machine de runs..c ce ki marche ds ton coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 arète gégène!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Speed, le proprio de la belle berline rouge, s'est pas laissé faire, Athlon s'en sort avec une belle bosse sur le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Truc de malaaaaaade mdrrr je kiff. Speed se fait desarmer, mais là, il sort un baton plus dangereux que jamais expdrrrrr athlon et s16boy dur défaite mdrrrr pour la vidéo. Excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 purée tros beau , il devais bien ete a 15g d' alcool a tous réuni la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non mais moi maxx95 jsui pas la sinon je leur aurai tous roulez dessus tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bande de gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 s16boy a écrit:non mais moi maxx95 jsui pas la sinon je leur aurai tous roulez dessus tkt Avec ta chariotte mdrrrrrrr Speed la abimé avec son baton magique :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ke dall je leur rentre dedans je roule sur leur corps et je les traine avc une chaine.... nempeche c trop la risé du bled a cyber cette embrouille mdrson fou les paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Vindieu, son pas commodes les bouzeux MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mdr!!!!!!!! eh gégé arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Dangereux l'ancien mdrrr. Franchement je garde le lien il est violent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tres beaux combat de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 t un bon a rien !!!!!! lol a les bouzeux du cartier a cyber , c toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 woé ils roulent en gtt pas vrai gt1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Arrete Gerard trop des ouf les vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 En direct de la Té-Ci Abusé les coups de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 laisse tomber il etait partit dans un vieu délire !!!! MDR pour la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites