Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Antho et sa Honda Civic VTI 1998 dans le 91 PICS INSIDE!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, Very Happy
Aller premier post, présentation mème si certain d'entre vous me connaissent déja lol
Voilà donc je me présente, je m'appel Anthony j'ai 21 ans je suis commercial, j'habite dans le 91 à coté d'Arpajon dans un petit village tranquil et je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Civic VTI EK4 depuis lundi 21 Juin à 15h... Wink
C'est un modèle de 1998 qui affichait 60000Km à son achat, aujourd'hui elle totalise 71500Km ( oui je sais ca fais bocoup en 3 mois...) son état est casi irréprochable, le vendeur en prennais vraiment soin, révision chez Honda, vidange tout les 5000km, courroie distrib OK...etc
Petite annecdote: la première fois que j'ai vu la voiture, le vendeur conduisait avec des drats sur les sièges... Et a garder les tapis signés 50 ème anniversaire dans le coffre sans jamais les avoir utilisés afin que le future propriétaire puisse jouir de leur fonction, bref tous ca pour dire que je suis vraiment content de mon achat!

Voila donc je ne connais pas trop le forum c'est ma première jap' et j'espère faire la connaissance de proprio de VTI comme moi...

Modif: Filtre KN dans BA Stock, décata, échappement Supersprint, acquisition Lame AR et calandre type EK9.
Bye! Very Happy
Les photos :



Voici le lien pour voir ma drole de Giff!!! lol

/Presentation-f9/Vos-Tronches-c-est-ICI-t611-810.htm#306055

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie caisse en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les mecs simpa l'accueuil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
on habite juste a coté.....
si tu veux je te fai rencontré kelke personne ya pas de pb
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey merci à tous pour cet accueil!! ca déchire.

s16boy: ya pas de soucis tu viens me voir on se fais une rencontre ya pas de problème je suis Open!

nicoVTEC: Salut ma poule d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi mec avec ta honda, il faudrai se faire un ti teste pour voire se que cella donne cette honda car j'ai jamais teste avec une honda, moi je suis a cotée de bretoch!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opelT16: Ok pas de soucis, ta un T16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous, et j'espere qu'on va pouvoir ce croiser sur les routes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais lol d'ailleurs ya pas des Teams ou des groupes Honda dans ce forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup!
Tu n'aurais pas un M3 bleu violine?

Je confond peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et a ton ek,belle voiture.j'espere qu'on ce rencontrera sur les route pour test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoEK4 a écrit:
Contre une Ducati???

mdrrr il a une crx ca fais pas mal de honda en ce moment c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol pk c'est nul faut organiser un meeting de Vtec la!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinois ont inventé la poudre

les japonais ont inventé le VTEC Wink

PS: que la puissance soit avec toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu mec !! on m'a parlé de ta voiture ... tres belle occase , ne regrette pas ! et prends en soin ! elle te le rendra ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais merci beaucoup tinquiete pas je la chouchoute ma belle!!
J'ai beaucoup appris sur les Japs grace a mon maitre NicoVTEC lol je ne suis qu'un petit Padawan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi !! Bon j'ai eu la meme caisse !! et je kiffai trop son moteur !!
Par contre le chassis est telment a chié d'origine qu'il peu te suprendre trés vite dans un virage rapide !!
MEt des pneu plus large directe, des bar et des suspates plus dures !! et encore faut faire gaff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouah moi je trouve que ca va!! hier justement je disais le contraire a 140 dans une courbe!! elle tien bien pour un chassis stock je trouve!
j'ai seulement des pneus GSD3 pour le moment mais les bar viendront bientot tkt pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je peux te dire !! Je pensais la meme chose !! et j'ai été surpri est j'ai eu un gros accident !! et ya pas si longtemps une civic juste devant nous avec pas mal de matos dessus, c'est scratché alors qu'on etait a 100 dans la courbe et que l'itr n'as pas bougé d'un poil !!! la civic a surviré, et ensuite incontrolable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ba je peux te dire !! Je pensais la meme chose !! et j'ai été surpri est j'ai eu un gros accident !! et ya pas si longtemps une civic juste devant nous avec pas mal de matos dessus, c'est scratché alors qu'on etait a 100 dans la courbe et que l'itr n'as pas bougé d'un poil !!! la civic a surviré, et ensuite incontrolable !!!

je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ba! pauvre civic, moi je compte pas la cartoner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tkt le circuit c'est prévu mais pour le moment je pense l'avoir bien en main, disons que faut pas non plus conduire comme un goret,cette voiture pour le mettre en faute il faut vraiment y aller comme un malade...J'me suis pas encore fais de frailleurs avec, si une fois : pneus qui éclate, tète à queu mais bon, sinon trois fois rien...Bon je suis pas non plus un sauvage, j'essaye d'éviter d'aller au dela des limites...Et le plaisir est quand mème au RDV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoEK4 a écrit:
Contre une Ducati???


non tkt lol c juste un petit reve,sinon pour ce qui est de rencontre vtec sa c bon .esprit vtec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue, belle caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...