cedos 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut,je me presente cedric j'habite dans le 93 je poséde une ibiza 1.8 20VT full stock mais pas pour longtempsdessus j'ai selement une DV006 de chez forge biensurbientot la durite d'intake possé et la reprogfiltre sport dans boite a air d'originemano de pression turbo et temp d'huilephotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue ma poule bon aller encore une !!!!dv006 qui etait a bibi bon surf tu vera ici c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon choix sur tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 benvenuti mec, jkiff bien les ibiza cupra ou 20VT ... au faie fais gaff a pas en dire tro paske la tu site kan meme le lieu de lendroit ou tu taff, stu runs un peu on peut te retrouver rapidement koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 On va pouvoir avoir des reducs?????.....lol Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 a toi Cédric hehe encore un sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci pour vos messages pour la reduque fo voir ... lol jespere vous voir bientot sur les routes lol et si vous passé au mag vené me faire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ced vire ou tu boss et tout stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites