Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sodomisation/video/xyyo_une-sodomisationj'été ptdr en voyant sa je trouve que le mec a un aire a quelqu'un trés connu ici.devinais qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Rien ksa mdrrrr Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 spece de PD d'athlon GT un des seul qui tépargnait tu va morfler maintenant!! tkt jvai trouver des gars qui te ressemble un ptit style fashion, une 206 tuning kanvance pas et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 septembre 2007 ptdrrr c'est même pas voulu un pote ma envoyé la video j'été mdr et je me suis dit tien je vais la foutre sur RDS et la je me suis tien il a un aire a S16boy a par qu'il a l'espece de péruque et de casque.En même temp je t'ai vue qu'une fois.Edit: enfoiré ta changé mon texte c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ya longtemps ke je conai ce trucs et dailleur je pense lavoir poster, ou bibi a du le faire, si y pass ce week end y va rigoler en la revoyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai tu mas vu pr me dire ta 106 est pas stock c pas possible mais ta du regarder que ma caisse et mal me voir parce ke je ressemble a tout sauf a ça tkt jvai trouver des gars qui te resseùble mai en vrai lol et a ouaiii pr ton ps;pvr de modo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 repost c moi ki la mi avan lé tripe kom c tapé en cour avec ste merde demandé a anzio sa date de la aln dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mDR !!! rien a ajouter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites