CYBER451 0 Posté(e) le 12 février 2008 canon comme caisse j'aime bien la discretion comme caau total tu hestime ce genre de projet a combien au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 CYBER45 a écrit:canon comme caisse j'aime bien la discretion comme caau total tu hestime ce genre de projet a combien au final?Ben cela depend de beaucoup de chose, comme le prix d'achat de la voiture, le prix du moteur, ou les pieces que tu met !!! Et faut savoir un peu maitriser l'anglais !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Quelques petite nouvelles, j'ai deja fait 300km, et pas de problemes pour le moment!J'ai egalement acheté quelques petite pieces que je vous laisse decouvrir!Un radiateur d'eau neufUn petit Apexi SAFC-IIEt une dump valve HKS SSQV 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle coute la peau du c.. cette dump.. franchement nickel la primera, j'ai eu une p11 gt c'est vrai que le sr20 atmo va déjà bien mais en turbo ca doit envoyer.. HS on - Pour l'anecdote : j'ai vendu la mienne ya un an a qqun que je connaissais pas, et d'ici quelques jours c'est un pote a moi qui la rachète (faya91 sur le rds) elle reste dans la famille celle la.. HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 tres belle auto qui a mon avis envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui elle coute assez chere cette dump mais j'ai reussi a me la procurer pour un bon prix!! Me reste plus qu'a la monter pour entendre le pshiiiiiiitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 28 février 2008 je redemande a testé parceque ok ,t'etai devant mais sur une fausse reprise, genre en 3 de 110 a 150km/h et apres on a du coupé, de plus si je me souvien j'etait avec 1 passager de plus que toi donc de l'a dire que tu marche mieu qu'un 3l y'a une difference essaye un 100 a 250 et la tu pourra dire si ca marche vraiment mieux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nitrous205TCT a écrit:je redemande a testé parceque ok ,t'etai devant mais sur une fausse reprise, genre en 3 de 110 a 150km/h et apres on a du coupé, de plus si je me souvien j'etait avec 1 passager de plus que toi donc de l'a dire que tu marche mieu qu'un 3l y'a une difference essaye un 100 a 250 et la tu pourra dire si ca marche vraiment mieux ou pas On etait trois dans la prim ma poule Mais c'est sur que faudra se refaire un ptit test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 28 février 2008 juju205t a écrit:Nitrous205TCT a écrit:je redemande a testé parceque ok ,t'etai devant mais sur une fausse reprise, genre en 3 de 110 a 150km/h et apres on a du coupé, de plus si je me souvien j'etait avec 1 passager de plus que toi donc de l'a dire que tu marche mieu qu'un 3l y'a une difference essaye un 100 a 250 et la tu pourra dire si ca marche vraiment mieux ou pasOn etait trois dans la prim ma poule Mais c'est sur que faudra se refaire un ptit test!ok j'ai rien alors, mais faudra qu'on reteste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ouai pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 février 2008 franchement il tue ton swap, j'aimerai bien te croiser sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui ca pourrait etre interessant !!!En attendant, voici ce qui m'est arriver le week end dernier apres m'etre amusé un peu avec la primera, et voila ce qui en a résulté!!Donc un embrayage a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle doit en surprendre quelques un! Sobre mais tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci !J'ai fais qq petites commandes, je vous ferais des photos dès receptions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j ' ai bien lu ce post car comme vous commencer a comprendre fan de jap, je voulais dire a néo 2694 qu ' il est pas le seul en france a avoir fait ce swap. il a un qui est très dicret qui possède un sunny gti r qui avoisine les 500cv et justement sa primera p10 swapé sr20det de sunny gtir.je crois qu ' il toure au alentour de 300 cv block stock,echangeur,reprog,1.1 bar.( m3 e46.subaru de348cv-z3m -335d reprog.rs2,s4 tout ça c 'est derrière . une que je trouve qui lui tient tete c 'est la S4 (6 cylindre bi turbo)et le pire c 'est une voiture de papa -j ' ai la vidéo assez fraiche mais je sais pas mettre qq1 peu m ' aider ou je dirai a doriking de la mettre si ca ne pose aucun pb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 sam972 a écrit:j ' ai bien lu ce post car comme vous commencer a comprendre fan de jap, je voulais dire a néo 2694 qu ' il est pas le seul en france a avoir fait ce swap. il a un qui est très dicret qui possède un sunny gti r qui avoisine les 500cv et justement sa primera p10 swapé sr20det de sunny gtir.je crois qu ' il toure au alentour de 300 cv block stock,echangeur,reprog,1.1 bar.( m3 e46.subaru de348cv-z3m -335d reprog.rs2,s4 tout ça c 'est derrière . une que je trouve qui lui tient tete c 'est la S4 (6 cylindre bi turbo)et le pire c 'est une voiture de papa -j ' ai la vidéo assez fraiche mais je sais pas mettre qq1 peu m ' aider ou je dirai a doriking de la mettre si ca ne pose aucun pb..Deja parlé a la page 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Ca fais longtemps que j'avais pas fait de photos de ma prim, alors voila apres un petit netoyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Et voila ce que je viens de recevoir pour l'équiper davantageUn Zeitronix permettant de relevé la large bande, la température echappement et egalement la pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'attend toujours mon embrayage, car il y a eu des petites complications, donc en attendant, j'ai remis l'embrayage d'origine. je vous raconte pas comment il patine, impossible de mettre le pied dedans ! Mais bon c'est juste pour rouler et roder en attendant d'avoir l'embrayage renforcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une base qui est pas courante en plus c'est une primera infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Street-Rho a écrit: une base qui est pas courante en plus c'est une primera infinityMerci !Ouais j'ai opté pour la calandre infiniti histoire d'etre vu differemment des autre primera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites