Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma primera P10 GT Moteur GTi-R SR20DET

Messages recommandés

canon comme caisse j'aime bien la discretion comme ca

au total tu hestime ce genre de projet a combien au final?

Invité
CYBER45 a écrit:
canon comme caisse j'aime bien la discretion comme ca

au total tu hestime ce genre de projet a combien au final?

Ben cela depend de beaucoup de chose, comme le prix d'achat de la voiture, le prix du moteur, ou les pieces que tu met !!! Et faut savoir un peu maitriser l'anglais !!!! lol

Invité

Quelques petite nouvelles, j'ai deja fait 300km, et pas de problemes pour le moment!

J'ai egalement acheté quelques petite pieces que je vous laisse decouvrir!

Un radiateur d'eau neuf

Un petit Apexi SAFC-II

Et une dump valve HKS SSQV 2007

Elle coute la peau du c.. cette dump.. franchement nickel la primera, j'ai eu une p11 gt c'est vrai que le sr20 atmo va déjà bien mais en turbo ca doit envoyer..

HS on - Pour l'anecdote : j'ai vendu la mienne ya un an a qqun que je connaissais pas, et d'ici quelques jours c'est un pote a moi qui la rachète (faya91 sur le rds) elle reste dans la famille celle la.. HS off

Invité
tres belle auto qui a mon avis envoie du lourd

Invité

Oui elle coute assez chere cette dump mais j'ai reussi a me la procurer pour un bon prix!! Me reste plus qu'a la monter pour entendre le pshiiiiiiitttt Very Happy

je redemande a testé parceque ok ,t'etai devant mais sur une fausse reprise, genre en 3 de 110 a 150km/h et apres on a du coupé, de plus si je me souvien j'etait avec 1 passager de plus que toi
donc de l'a dire que tu marche mieu qu'un 3l y'a une difference
essaye un 100 a 250 et la tu pourra dire si ca marche vraiment mieux ou pas

Nitrous205TCT a écrit:
je redemande a testé parceque ok ,t'etai devant mais sur une fausse reprise, genre en 3 de 110 a 150km/h et apres on a du coupé, de plus si je me souvien j'etait avec 1 passager de plus que toi

On etait trois dans la prim ma poule Wink Mais c'est sur que faudra se refaire un ptit test!

juju205t a écrit:
Nitrous205TCT a écrit:

On etait trois dans la prim ma poule Wink Mais c'est sur que faudra se refaire un ptit test!

ok j'ai rien alors, mais faudra qu'on reteste quand meme

Invité
Ouai pas de probleme !!!

Invité

Oui ca pourrait etre interessant !!!

En attendant, voici ce qui m'est arriver le week end dernier apres m'etre amusé un peu avec la primera, et voila ce qui en a résulté!!

Donc un embrayage a changé Exclamation

elle doit en surprendre quelques un!
Sobre mais tres efficace

Invité
Merci !

J'ai fais qq petites commandes, je vous ferais des photos dès receptions !!!!!

j ' ai bien lu ce post car comme vous commencer a comprendre fan de jap, je voulais dire a néo 2694 qu ' il est pas le seul en france a avoir fait ce swap. il a un qui est très dicret qui possède un sunny gti r qui avoisine les 500cv et justement sa primera p10 swapé sr20det de sunny gtir.je crois qu ' il toure au alentour de 300 cv block stock,echangeur,reprog,1.1 bar.( m3 e46.subaru de348cv-z3m -335d reprog.rs2,s4 tout ça c 'est derrière . une que je trouve qui lui tient tete c 'est la S4 (6 cylindre bi turbo)et le pire c 'est une voiture de papa -j ' ai la vidéo assez fraiche mais je sais pas mettre qq1 peu m ' aider ou je dirai a doriking de la mettre si ca ne pose aucun pb..

Invité
sam972 a écrit:
j ' ai bien lu ce post car comme vous commencer a comprendre fan de jap, je voulais dire a néo 2694 qu ' il est pas le seul en france a avoir fait ce swap. il a un qui est très dicret qui possède un sunny gti r qui avoisine les 500cv et justement sa primera p10 swapé sr20det de sunny gtir.je crois qu ' il toure au alentour de 300 cv block stock,echangeur,reprog,1.1 bar.( m3 e46.subaru de348cv-z3m -335d reprog.rs2,s4 tout ça c 'est derrière . une que je trouve qui lui tient tete c 'est la S4 (6 cylindre bi turbo)et le pire c 'est une voiture de papa -j ' ai la vidéo assez fraiche mais je sais pas mettre qq1 peu m ' aider ou je dirai a doriking de la mettre si ca ne pose aucun pb..

Deja parlé a la page 2 !

Invité

Ca fais longtemps que j'avais pas fait de photos de ma prim, alors voila apres un petit netoyage !!!!

Invité

Et voila ce que je viens de recevoir pour l'équiper davantage

Un Zeitronix permettant de relevé la large bande, la température echappement et egalement la pression de turbo Cool

Invité
J'attend toujours mon embrayage, car il y a eu des petites complications, donc en attendant, j'ai remis l'embrayage d'origine. je vous raconte pas comment il patine, impossible de mettre le pied dedans ! Mais bon c'est juste pour rouler et roder en attendant d'avoir l'embrayage renforcé !!!

Invité
Street-Rho a écrit:
une base qui est pas courante en plus c'est une primera infinity

Merci !

Ouais j'ai opté pour la calandre infiniti histoire d'etre vu differemment des autre primera !!! Razz

• Créer...