M3POWER1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut a tous, 1 ptit test qui se prépare Rs4 b5 avec ligne + admi contre m3 e46 smg 2 ligne + admition delage... a votre avis qui est devant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi je dirai le rs4.. Il y avait l'essai dans turbo dimanche dernier la dernière m3 contre la dernière rs4, les 2 420 ch, c'était bien sympa. On voyai le m3 sortir des virages a l'équerre et le rs4 qui suivait tranquille derrière scotché a la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jdirai le rs4 aussi apres tout dépend de la forme des 2 bloc... il me semble quil y a deja eu des souci avc des RS4 qui sortait pas la puissance annoncé...mais bon c la meme avc les M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sylvano la M est a l'equerre dans turbo parce que le testeur le veut bien! Le gars tape un rapport et appuie comme un goré en plein virage! Une M ca part pas du cul comme un rien surtout la derniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vraneth, il suffit juste de desactivée toute l'electronique( esp et compagnie) et tu fait "se que tu veut" sinon pour le teste veut voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui tu vas me faire croire que le gars a essayé d'etre efficace la dessus!! on peut s'amuser avec un M moins avec une rs4! MAIS une M bien menée(c'est plus dur qu'une rs4)tient tranquille l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vraneth j'ai pas dit que lors de l'essai dans turbo ils étaient taquet, je sais bien qu'il faisait exprès d'etre a l'équerre avec le M (difficile de ne pas connaitre le drift) mais avoue qu'il est plus facile de passer 420 ch sur 4 roues que sur 2.. Je pense que sur un da le rs4 est devant, meme si selon les images de turbo les 2 caisses sont cote a cote sur le 1000 m da et effectivement celui qui conduisait le M savait l'emmener.. c'est quand meme un pilote pro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 La réponse pour vendredi, et on sera fixer. La m3 marche quand meme très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi jpense que sa va trés bien se taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on est d'accord sylvano! Moi je pense que la M est un poil plus performante en acceleration,les reprise a haut regime seront aussi pour elle! D'apres les1er test magazine,la M devient diabolique dans la zone rouge! Le DA et les reprises en bas ont etre l'apanache de l'audi(elle a son couple moteur plus bas dans les tours et aussi plus costaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 RS4 bien devant meme si je souhaite l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je dirais aussi rs4 devant mais sa devrais se taper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je pense que le RS4 se ballade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j vois pas comment le M pourrais accrocher le rs4........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ah oui e46!!!! rs4 devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pr le RS4! lol ca semble plié d'avance on est ts sures du gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je dit que les m3 en e46 c'est pour les Gonzesses n'est pas M3POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr les filles c'est pas m3 e46 mais m3 e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il a bien marké e46 prtant?? forcément ça change la donne tant que vous y etes filmez nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le m3 il ta quand meme massacré, n'est ce pas Alfadream:violence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 => m3power je te prend quand tu veux et celui qui gagne récupère la caisse de l'autre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Alfadream a écrit: => m3power je te prend quand tu veux et celui qui gagne récupère la caisse de l'autre ok waaa c'est comme a la TV ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca fait longtemps que t'aurais déjà du me les donner alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 alors le resulat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Le test a bien eu lieu mais fut de courte duréé..reprise en 2 a70 les deux voitures cote a cote ca semblait bien partie pour 1 superbe duel.Et puis soudain coupure brutal du rs4.. Résultat TURBO cassé. 1 ailette du turbo se serait barré et aurait fait pas mal de dégats Mais bon, mon pote étant positif me dit c'est pas grave qu'il allait en profiter pour faire 1 prépa complète.C'est dommage j'aurais bien voulu savoir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bah , c'est pas fiable alors une AUDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 fumié e t j'ai loupé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Mdr vive audi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 BM y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je voyai pas comment le bm pouvait gagner maintenant oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 guileman a écrit:bah , c'est pas fiable alors une AUDI ! ouai, l'autre jour j'ai vu une bm en panne, c'est pas fiable alors une bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 On va dire que ce sont des choses qui peuvent arriver a n'importe qui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa c clair le rs4 devan c une fusee cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 La BM elle risque pas de casser des ailettes de turbo, donc panne peut etre mais pas panne a 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai, mais par en étant en panne, elle risque pas de passer devant l'audi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elles seront a armes égales alors : atmo vs atmo Qui sera devant d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 RuyBlaster a écrit:La BM elle risque pas de casser des ailettes de turbo, donc panne peut etre mais pas panne a 7000€ ils sont chere les turbo chez toi claque un vanos on en reparle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 2500 euros le vanos sur m3 e46..Ca fait mal au cul:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 put1 de vanos, prkoi sa déconne tjs??? ils auraient pu régler le prob.. lol ça sa qui fait le plus de tord au M3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 EDIT MODO: file le présenter avant tout commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Combient de Km le b5??? les casses turbo sont elles rare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Figo77 a écrit:guileman a écrit:bah , c'est pas fiable alors une AUDI !ouai, l'autre jour j'ai vu une bm en panne, c'est pas fiable alors une bm? bmw c'est pas solide tu dit?! laisse moi rire, ils n'ont plus rien à prouver de ce coté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 siko93 a écrit:RuyBlaster a écrit:La BM elle risque pas de casser des ailettes de turbo, donc panne peut etre mais pas panne a 7000€ils sont chere les turbo chez toiclaque un vanos on en reparle apres+1 :p ca coute la peau de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites