zarico11 0 Posté(e) le 22 août 2009 bonbers a écrit:tkt c 'est prevu il y a que des belle video bien filmé que ment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est bo de rêver !!!! Facile de parler quand on sait que de toute façon le test ce fera pas car la voiture roule pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tornado gsi a écrit:zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ...avis perso chacun son niveau , bombers aurat son niveaux,ton ax a son niveaux mes chacuns reste a ça place en reprise sur autouroute vennez pas jouer !!!que ceux soit en t16 205 ou les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 août 2009 MIKLGT a écrit:Tornado gsi a écrit:zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ...avis perso chacun son niveau , bombers aurat son niveaux,ton ax a son niveaux mes chacuns reste a ça place en reprise sur autouroute vennez pas jouer !!!que ceux soit en t16 205 ou les 106 ma prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2009 sam972 a écrit:Lol cool les gard, partons pas dans des délire d' enfants , c'est taquin et juste du piment que ça met dans les discusion , dis moi Zarico je sais que tu est très 21T, il ya un 21 de la team coin coin qui a été achété par un gard du 28 tu connais, parais qu c était la plus violente . pour une 21 violente regarde ce lien et dis moi ce que tu en pense http://www.puissance-injection.fr/projets-clients/preparation-r21-turbo-335ch-479m-kg-de-yann-suite.html Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Fredcupra4 a écrit:sam972 a écrit:Lol cool les gard, partons pas dans des délire d' enfants , c'est taquin et juste du piment que ça met dans les discusion , dis moi Zarico je sais que tu est très 21T, il ya un 21 de la team coin coin qui a été achété par un gard du 28 tu connais, parais qu c était la plus violente .pour une 21 violente regarde ce lien et dis moi ce que tu en pense http://www.puissance-injection.fr/projets-clients/preparation-r21-turbo-335ch-479m-kg-de-yann-suite.htmlFredmouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2009 zarico a écrit:Fredcupra4 a écrit:sam972 a écrit:Lol cool les gard, partons pas dans des délire d' enfants , c'est taquin et juste du piment que ça met dans les discusion , dis moi Zarico je sais que tu est très 21T, il ya un 21 de la team coin coin qui a été achété par un gard du 28 tu connais, parais qu c était la plus violente .pour une 21 violente regarde ce lien et dis moi ce que tu en pense http://www.puissance-injection.fr/projets-clients/preparation-r21-turbo-335ch-479m-kg-de-yann-suite.htmlFredmouais t'as pas l'air convaincu !!!!! pourtant les chiffres sont là Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est pas ce que l'on peut appelé une 21 violente ...400 cv et 55 mkg de couple , 290 compteur .... ca c'est une 21 violente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est sur mais ou est la photo de la courbe de puissance, de couple et la video du compteur car la je fourni du concret Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 août 2009 Fredcupra4 a écrit:sam972 a écrit:Lol cool les gard, partons pas dans des délire d' enfants , c'est taquin et juste du piment que ça met dans les discusion , dis moi Zarico je sais que tu est très 21T, il ya un 21 de la team coin coin qui a été achété par un gard du 28 tu connais, parais qu c était la plus violente . pour une 21 violente regarde ce lien et dis moi ce que tu en pense http://www.puissance-injection.fr/projets-clients/preparation-r21-turbo-335ch-479m-kg-de-yann-suite.html Fred ce qui me fait sourire c est que la 21 de 335 cheveau passe de 297 CHEVEAU A 335 CHEVEAU juste en modifiant la pression d essence lol y a quand meme 40 cheveau d ecart je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah voila une image qui parle , par contre a quelle pression tourne t'il pour ce passage au banc car celle que j'ai mentionner plus haut tourner a 1.350 bars Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2009 MIKLGT a écrit:Fredcupra4 a écrit:sam972 a écrit:Lol cool les gard, partons pas dans des délire d' enfants , c'est taquin et juste du piment que ça met dans les discusion , dis moi Zarico je sais que tu est très 21T, il ya un 21 de la team coin coin qui a été achété par un gard du 28 tu connais, parais qu c était la plus violente .pour une 21 violente regarde ce lien et dis moi ce que tu en pense http://www.puissance-injection.fr/projets-clients/preparation-r21-turbo-335ch-479m-kg-de-yann-suite.htmlFredce qui me fait sourire c est que la 21 de 335 cheveau passe de 297 CHEVEAU A 335 CHEVEAU juste en modifiant la pression d essence lol y a quand meme 40 cheveau d ecart je vais faire pareil pour l'explication , il y avais un bug dans la gestion et une fois la gestion optimale , un reglage de pression d'essence adapter a celle-ci , le passage fut plus concluant Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ok c est pas precise dans le texte mais on est quand meme hs la on parlais d une 205 T16 LOL Moi je reprend mes pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui désolé par contre c'est clair que une bonne 205 comme notre ami mettra a mal cette 21 vue le rapport poids puissance Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tornado gsi a écrit:zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ...avis perso chacun son niveau , bombers aurat son niveaux,ton ax a son niveaux mes chacuns reste a ça place en reprise sur autouroute vennez pas jouer !!!que ceux soit en t16 205 ou les 106 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2009 la guerre la guerre la guerre !!!!!! du test la au lieu de parlé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 27 août 2009 guech a écrit:la guerre la guerre la guerre !!!!!! du test la au lieu de parlé !!!!! j ai pas assez de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 août 2009 guech a écrit:la guerre la guerre la guerre !!!!!! du test la au lieu de parlé !!!!! a quoi bon , meme quand il y a test , y en a toujours pour dire que c'est pas équitable ou pour déformer la réalité meme avec vidéo sous le pif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 29 août 2009 c est pas fau puis de toute facon elle a une config circuit tres light et pour tout les jours... Maintenant jai deja fait quelques test avec un mec cool du forum et sa me sufi pour le moment, puis comme di popo on est tro petit pour l astra! Jserai a folembray le 13 pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 juju205t a écrit: Jserai a folembray le 13 pour ceux qui veulent... a cool sa on se vera labas alors car j'y serait en mode PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 30 août 2009 arf les fameuses opel indétronables Belle 205 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 30 août 2009 il fon chier avec leur opel +1 pour le 13 septembre avec ma 205 a folembrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 sauce1 a écrit:il fon chier avec leur opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 31 août 2009 toujour entrein de poluer avec leur opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 sauce1 a écrit:toujour entrein de poluer avec leur opelPas grave , Peugeot passe loin derriere pour aseptiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 31 août 2009 Onemanshow a écrit:sauce1 a écrit:toujour entrein de poluer avec leur opelPas grave , Peugeot passe loin derriere pour aseptiser l espoir fais vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 popo93 a écrit:Onemanshow a écrit:sauce1 a écrit:toujour entrein de poluer avec leur opelPas grave , Peugeot passe loin derriere pour aseptiser l espoir fais vivre il faut , il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 août 2009 y'as des grosses preparations en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites