RS172 0 Posté(e) le 12 août 2009 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle va tout bien arraché une fois réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pense que depuis janvier il a du la régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 août 2009 et non elle n est toujours pas regler alle ressort la 205 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 12 août 2009 très jolie perf pour une pression de 800 gr !!!!!!!! tu vas pouvoir taquiné les vr6 turbo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca depend les vr6 turbo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 12 août 2009 belle meca. bonne continuation pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 août 2009 Contre une VR6-T j'aimerais bien voir le résultat j'ai un ami qui monte un vr6-t dommage qu'elle ne sois pas deja fini je t'aurais eu un client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 15 août 2009 super taf propre et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 août 2009 trés bon score , si tu veux jouer tu peut jouer avec bombers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors elle en est ou c 205 ?????? fini ou pas on attend le score finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2009 vivement le score final Oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 août 2009 elle est fini depuis un bou c vrai que la carto voila c pas au top mais bon il a un 106t16 a cote aussi j aimerais grave la voir ta caisse juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tornado gsi a écrit:trés bon score , si tu veux jouer tu peut jouer avec bombers PTDRRR, j'espere que c'est de l'humour!Mon 106 T16 suffit pour test ! quand il aura fini sa prepa 700cv on verra pour jouer avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai monté cette voiture pour me faire plaisir a bricoler dessus et surtout pour la restauré. J'ai refait la caisse de A a Z, et je compte pas la sortir pour faire des reprises, mais juste pour me faire plaisir...mini-pschittt a écrit:elle est fini depuis un bou c vrai que la carto voila c pas au top mais bon il a un 106t16 a cote aussi j aimerais grave la voir ta caisse jujuPas de soucis mini ! Et oui le ptit 106 va pas mal et il roule tout les jours surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 août 2009 juju205t a écrit:J'ai monté cette voiture pour me faire plaisir a bricoler dessus etsurtout pour la restauré. J'ai refait la caisse de A a Z, et je comptepas la sortir pour faire des reprises, mais juste pour me faire plaisir...mini-pschittt a écrit:elle est fini depuis un bou c vrai que la carto voila c pas au top mais bon il a un 106t16 a cote aussi j aimerais grave la voir ta caisse jujuPas de soucis mini ! Et oui le ptit 106 va pas mal et il roule tout les jours surtout ! Clair, marche bien le 106 d'apres ce que j'ai pu voir! lol c'est cool et faudra que tu repasses pour me faire un tour pour voir ce que ca donne réellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trop belle ton auto encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 juju205t a écrit:Tornado gsi a écrit:trés bon score , si tu veux jouer tu peut jouer avec bombers PTDRRR, j'espere que c'est de l'humour!Mon 106 T16 suffit pour test ! quand il aura fini sa prepa 700cv on verra pour jouer avec la 205 des barres qu'est ce qui faut pas entendre desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 août 2009 mdr, quoi, il a raison bonbers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol si bonbers a la config de remy (c20let) que j ' ai vu chez mon pote tornado - ce TCT risquerai d' etre servi -l ' avantage c'est que le 205 c'est pas lourd et c' est chaussé en 15.Afin' etre à arme egale en terme de poids il refou son c20 let(gt35) boite 6 dans un corsa et l ' histoire est réglé.mais comme tu dis juju tu a monté ton auto pour ton plaisir personnel , pas pour faire des reprises. Sur ce belle 205 avec une très belle resturation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vivement ce Test , je voudrais voir ça moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonbers a écrit:juju205t a écrit:Tornado gsi a écrit:trés bon score , si tu veux jouer tu peut jouer avec bombers PTDRRR, j'espere que c'est de l'humour!Mon 106 T16 suffit pour test ! quand il aura fini sa prepa 700cv on verra pour jouer avec la 205 des barres qu'est ce qui faut pas entendre desfoisen meme temps quand on vois le peu que je prend avec l'ax , y a des chances que tu te fasse atomiser par sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2009 : lolatomiser l'astra ,elle va se faire dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 aucun teste a ce jours contre cette 106T donc arrété d'aboyé,on teste apres on parle. bref mon astra est au box sur calle donc pas dispo une fois fini et reglé la famille pigons sera convoqué au complet maintenant si il peuvent pas attendre j'ai un (kadett) t16 popel sous la main et il sera ravi de ce faire des pigo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 DiamsKaza a écrit: : lolatomiser l'astra ,elle va se faire dechirer qui va ce faire dechiré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 sam972 a écrit:lol si bonbers a la config de remy (c20let) que j ' ai vu chez mon pote tornado - ce TCT risquerai d' etre servi -l ' avantage c'est que le 205 c'est pas lourd et c' est chaussé en 15.Afin' etre à arme egale en terme de poids il refou son c20 let(gt35) boite 6 dans un corsa et l ' histoire est réglé.mais comme tu dis juju tu a monté ton auto pour ton plaisir personnel , pas pour faire des reprises. Sur ce belle 205 avec une très belle resturation. sam je prefere meme pas te repondre.. tu crois vraiment que on a besoin de monté notre moteur dans une corsa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 août 2009 sam972 a écrit:lol si bonbers a la config de remy (c20let) que j ' ai vu chez mon pote tornado - ce TCT risquerai d' etre servi -l ' avantage c'est que le 205 c'est pas lourd et c' est chaussé en 15.Afin' etre à arme egale en terme de poids il refou son c20 let(gt35) boite 6 dans un corsa et l ' histoire est réglé. mais comme tu dis juju tu a monté ton auto pour ton plaisir personnel , pas pour faire des reprises. Sur ce belle 205 avec une très belle resturation. Tct ? c'est un 205 T16 et moi g vu des tests de l'astra et effectivement oui juju à raison il va se faire dérouiller , y'a pas match... Puis y'a pas d'armes égales dans un run c'est chacun sa merde !! Bisous mon yoplay au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonbers a écrit:DiamsKaza a écrit: : lolatomiser l'astra ,elle va se faire dechirerqui va ce faire dechiré??? c toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 francounette-rs a écrit:sam972 a écrit:lol si bonbers a la config de remy (c20let) que j ' ai vu chez mon pote tornado - ce TCT risquerai d' etre servi -l ' avantage c'est que le 205 c'est pas lourd et c' est chaussé en 15.Afin' etre à arme egale en terme de poids il refou son c20 let(gt35) boite 6 dans un corsa et l ' histoire est réglé.mais comme tu dis juju tu a monté ton auto pour ton plaisir personnel , pas pour faire des reprises. Sur ce belle 205 avec une très belle resturation.Tct ? c'est un 205 T16 et moi g vu des tests de l'astra et effectivement oui juju à raison il va se faire dérouiller , y'a pas match... Puis y'a pas d'armes égales dans un run c'est chacun sa merde !!Bisous mon yoplay au passage des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2009 quant j'ai acheter la corsa j'ai trouver sa dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 août 2009 DiamsKaza a écrit:quant j'ai acheter la corsa j'ai trouver sa dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonbers a écrit:francounette-rs a écrit:sam972 a écrit:lol si bonbers a la config de remy (c20let) que j ' ai vu chez mon pote tornado - ce TCT risquerai d' etre servi -l ' avantage c'est que le 205 c'est pas lourd et c' est chaussé en 15.Afin' etre à arme egale en terme de poids il refou son c20 let(gt35) boite 6 dans un corsa et l ' histoire est réglé.mais comme tu dis juju tu a monté ton auto pour ton plaisir personnel , pas pour faire des reprises. Sur ce belle 205 avec une très belle resturation.Tct ? c'est un 205 T16 et moi g vu des tests de l'astra et effectivement oui juju à raison il va se faire dérouiller , y'a pas match... Puis y'a pas d'armes égales dans un run c'est chacun sa merde !!Bisous mon yoplay au passage des barres Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 20 août 2009 bien la 205 juju vivement que je la voi sur circuit si sortie circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 août 2009 DiamsKaza a écrit:quant j'ai acheter la corsa j'ai trouver sa dans le coffre je l'ai acheté pour toi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 août 2009 sauce1 a écrit:bien la 205 juju vivement que je la voi sur circuit si sortie circuit avecSortie circuit il y a tkt mais avec la 106 !!! La 205 c'est une restauration de fou c'est pas fait pour la butée c'est son bijou il y tient trop !!! zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ...Oui oui il risque d'etre très très étonné il faut jamais être aussi sur de soi!!! Et encore en pointe je suis pas sûr car là il est en boite courte mé à la rentré ce sera pas le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi je dis: peugeot devant sans probleme enfin je dis ca je dis rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok mon juju avec le scirocco je veu prendre ma fesse contre ta 106 lolllllllllllllet puis stop le pourrissage y aurajaùais de test 205 astra donc jaùais de resultat mais en effet 106 contre astra ca peu etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 août 2009 zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ... avis perso chacun son niveau , bombers aurat son niveaux,ton ax a son niveaux mes chacuns reste a ça place en reprise sur autouroute vennez pas jouer !!!que ceux soit en t16 205 ou les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 21 août 2009 belle 205 en tout cas du beau boulot mdr la guerre opel pigo pour une fois que c est pas contre renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 22 août 2009 hjahahha moi je veut teste avec la 205 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tornado gsi a écrit:zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ... avis perso chacun son niveau , bombers aurat son niveaux,ton ax a son niveaux mes chacuns reste a ça place en reprise sur autouroute vennez pas jouer !!!que ceux soit en t16 205 ou les 106ahhhh bon c'est nouveau ca ?? et pourquoi on pourrai plus jouer ?? les runs c'est pas chacun sa merde ?? ca devient pesant cette mauvaise fois continuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lol cool les gard, partons pas dans des délire d' enfants , c'est taquin et juste du piment que ça met dans les discusion , dis moi Zarico je sais que tu est très 21T, il ya un 21 de la team coin coin qui a été achété par un gard du 28 tu connais, parais qu c était la plus violente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu connais la personne qui aurait acheté cette 21 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tornado gsi a écrit:zarico a écrit:bonbers , si tu revois pas la config de l'astra tu risque d'avoir des surprises apres c'est sur que sur la pointe tu repasseras ...avis perso chacun son niveau , bombers aurat son niveaux,ton ax a son niveaux mes chacuns reste a ça place en reprise sur autouroute vennez pas jouer !!!que ceux soit en t16 205 ou les 106 laisse parlez,on reglera sa vite et bien et sans forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 août 2009 avec un belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 août 2009 tkt c 'est prevu il y a que des belle video bien filmé que ment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites