Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju205t

Ma 205 T16 BANC P6

Messages recommandés

wiwi87 a écrit:
tres beau projet et tres propre

pour la descente, les coudes c est pas un mec qui s appelle nano ou (arnaud si tu prefere par son prenom) si c est lui c est un ami a moi il bosse tres bein pour ce qui est des pieces de turbo
il a faite ca pour mon 205 t16 aussi
encore:+1

Oui c'est nano de la red zone ! Je le connais un peu, il m'a eu la bride pour la descente et kelke coudes

Invité
juju205t a écrit:
wiwi87 a écrit:
tres beau projet et tres propre

pour la descente, les coudes c est pas un mec qui s appelle nano ou (arnaud si tu prefere par son prenom) si c est lui c est un ami a moi il bosse tres bein pour ce qui est des pieces de turbo
il a faite ca pour mon 205 t16 aussi
encore:+1

Oui c'est nano de la red zone ! Je le connais un peu, il m'a eu la bride pour la descente et kelke coudes

ok ca marche vous pouvez lui demander ce que vous voulez ici il taff vraiment tres bien

Invité

Ca va tourner sévère

Invité
franchement rien a dire c'est du beau travail

petite question, je reve de faire cette prépa mais coment faites vous pour trouver ce moteur.A part en achetant une 405 T16 je vois pas.MERCI

Invité

tous simplement en faisant un hybride bas moteur tct et culasse acav apres tu n'as plus qu'a te trouve les collecteurs et les soupapes d'echapement au sodium et voila t'a un t16

bon taf sur cette charette elle devrait mettre quelques fessees a des allemandes pleine de cv

Invité

je suis assez d accord

Invité

Ta caisse est superbe vraiment un super travail

Chapeau bas

Merci à vous!
Bientot le reglage de la carto apres sa sera tout bon !

Sinon on peut partir d'un acav complet pour faire un T16, je pense que c'est plus fiable car les conduits du bloc sont pas les meme sur un tct...

je viens de lire les 5 pages super projet et que du bon matos Cool en + tout et super propre cheers

Invité
sa va ramer ton acav

courage t'es au bout sa va tous dechirer ta charette

culasse ACAV c'est quoi?
culasse de 306 2L16? J'ai jamais entendu cette désignation chaque lettre veulent dire quelque chose?
Et admettons que je prenne le bas moteur de tct et la culasse de 2L16 est ce que le collecteur d'échappement et d'admission se montent sur cete culasse?
Merci

Comme déjà dit, Elle est magnifique tout comme le compartiment moteur. Vraiment hate de la voir rouler.

Invité
205 GTI a écrit:
culasse ACAV c'est quoi?
culasse de 306 2L16? J'ai jamais entendu cette désignation chaque lettre veulent dire quelque chose?
Et admettons que je prenne le bas moteur de tct et la culasse de 2L16 est ce que le collecteur d'échappement et d'admission se montent sur cete culasse?
Merci

oui ça veut dire Admission a Caracteristiques Acoustiques Variable concernant la culasse acav et t16 ce sont les memes mise a part les aac differents du t16 et soupapes d'echapement au sodium sur le t16
sinon la majorite des t16 hybride sont monte comme ça bas moteur TCT et culasse t16 ou acav et donc forcement les collecteur se montent nikel

et maintenant stop au hs c'est la voiture a juju

Merci ! Banditos l'a tres bien expliqué

Si je recoit ma sural avant ce week end, surement les premiers tours de roues ce week end ! Jsuis bien pressé !

Merci xerow ! On ira faire un ptit tour avec Wink

xerow a écrit:
Comme déjà dit, Elle est magnifique tout comme le compartiment moteur. Vraiment hate de la voir rouler.

entierement d'accord avec toi mon ptit Xerow lol Wink

juju205t a écrit:
Si je recoit ma sural avant ce week end, surement les premiers tours de roues ce week end...

Cool !! vivement la fin...

Wink

sincerement , bo matos et pur montage , opé tout ca , bon rodag e atoi , hate de la voir en ballade Smile

grave propre bon courage a toi juju toi meme tu sais que j'aime sa !!!! on en a deja parler mais bon c'est beaucoup beaucoup de taf et detemps!!!!

belles realisation avec beaucoup de soin
c agreable a voir
bon rodage

Merci à vous les gas Wink J'en suis a 350 klms parcouru sous la pluie et la bout, c'est vraiment ingérable par ce temps la et le montage est bien moin propre du coup ! Crying or Very sad

Mais bon comme dirait un pot a moi on fait pas des voiture d'exposition et je l'ai monté pour rouler Twisted Evil

@ suivre, normalement reglage de la carto ce week end !

Quelques news, elle est passe au banc vite fait samedi avec la carto faite sur route le matin :

Il en est ressorti un 262,3cv pour 800grs de pression turbo et 255 cv en PDIN corrige. C'est prometteur pour un debut.

Bientot le vrai passage avec reglages sur le banc tout sa avec une bonne pression Smile

juju205t a écrit:
Quelques news, elle est passe au banc vite fait samedi avec la carto faite sur route le matin :

Il en est ressorti un 262,3cv pour 800grs de pression turbo et 255 cv en PDIN corrige. C'est prometteur pour un debut.

Bientot le vrai passage avec reglages sur le banc tout sa avec une bonne pression Smile

bravo juju!

Merci a vous , oui on compte mettre pas mal de pression, on verra bien ce que sa donnera. Une jolie courbe j'espere:+1

vivement la fin des reglages et la bard des 300 sera largement passer avec le matos mit dessu je pense pas que ce soit un probleme...
tu compte viser combien 320~340cv ???

Merci les gas

Pour les cv je ne sais vraiment pas ce que sa va donner, plus de 300 c'est sur apres combien ? le banc nous le dira Wink

Mig 150 a écrit:
ah le pti malin y a de la piece quand meme la !!!

Un pti peu, mais y'a que 0.8 grs et une carto degrossi Wink

• Créer...