juju205t 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 wiwi87 a écrit:tres beau projet et tres proprepour la descente, les coudes c est pas un mec qui s appelle nano ou (arnaud si tu prefere par son prenom) si c est lui c est un ami a moi il bosse tres bein pour ce qui est des pieces de turboil a faite ca pour mon 205 t16 aussi encore:+1Oui c'est nano de la red zone ! Je le connais un peu, il m'a eu la bride pour la descente et kelke coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 STO a écrit:magnifiquey a de la piéce la !! un vrai travail d'orphèvre ; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 juju205t a écrit:wiwi87 a écrit:tres beau projet et tres proprepour la descente, les coudes c est pas un mec qui s appelle nano ou (arnaud si tu prefere par son prenom) si c est lui c est un ami a moi il bosse tres bein pour ce qui est des pieces de turboil a faite ca pour mon 205 t16 aussi encore:+1Oui c'est nano de la red zone ! Je le connais un peu, il m'a eu la bride pour la descente et kelke coudes ok ca marche vous pouvez lui demander ce que vous voulez ici il taff vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca va tourner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 franchement rien a dire c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 petite question, je reve de faire cette prépa mais coment faites vous pour trouver ce moteur.A part en achetant une 405 T16 je vois pas.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tous simplement en faisant un hybride bas moteur tct et culasse acav apres tu n'as plus qu'a te trouve les collecteurs et les soupapes d'echapement au sodium et voila t'a un t16 bon taf sur cette charette elle devrait mettre quelques fessees a des allemandes pleine de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis assez d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Montage super propre bonne continuation pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ta caisse est superbe vraiment un super travail Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci à vous! Bientot le reglage de la carto apres sa sera tout bon ! Sinon on peut partir d'un acav complet pour faire un T16, je pense que c'est plus fiable car les conduits du bloc sont pas les meme sur un tct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 magnifique rien à dire chapeau super propre je suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je viens de lire les 5 pages super projet et que du bon matos en + tout et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sa va ramer ton acav courage t'es au bout sa va tous dechirer ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 culasse ACAV c'est quoi? culasse de 306 2L16? J'ai jamais entendu cette désignation chaque lettre veulent dire quelque chose? Et admettons que je prenne le bas moteur de tct et la culasse de 2L16 est ce que le collecteur d'échappement et d'admission se montent sur cete culasse? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Comme déjà dit, Elle est magnifique tout comme le compartiment moteur. Vraiment hate de la voir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 205 GTI a écrit:culasse ACAV c'est quoi?culasse de 306 2L16? J'ai jamais entendu cette désignation chaque lettre veulent dire quelque chose?Et admettons que je prenne le bas moteur de tct et la culasse de 2L16 est ce que le collecteur d'échappement et d'admission se montent sur cete culasse?Merci oui ça veut dire Admission a Caracteristiques Acoustiques Variable concernant la culasse acav et t16 ce sont les memes mise a part les aac differents du t16 et soupapes d'echapement au sodium sur le t16 sinon la majorite des t16 hybride sont monte comme ça bas moteur TCT et culasse t16 ou acav et donc forcement les collecteur se montent nikel et maintenant stop au hs c'est la voiture a juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci ! Banditos l'a tres bien expliqué Si je recoit ma sural avant ce week end, surement les premiers tours de roues ce week end ! Jsuis bien pressé ! Merci xerow ! On ira faire un ptit tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 xerow a écrit:Comme déjà dit, Elle est magnifique tout comme le compartiment moteur. Vraiment hate de la voir rouler. entierement d'accord avec toi mon ptit Xerow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 juju205t a écrit:Si je recoit ma sural avant ce week end, surement les premiers tours de roues ce week end... Cool !! vivement la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila une ptite news , 120 klms a son actifs....Le rodage continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tes premieres impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle vraiment magnifique encore bravo!! cete caisse est comme les golf elle est prend pas une ride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 benny.b a écrit:tes premieres impressions ? Je Kiff a mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sincerement , bo matos et pur montage , opé tout ca , bon rodag e atoi , hate de la voir en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 grave propre bon courage a toi juju toi meme tu sais que j'aime sa !!!! on en a deja parler mais bon c'est beaucoup beaucoup de taf et detemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Putain ca claque quand tout est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belles realisation avec beaucoup de soin c agreable a voir bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à vous les gas J'en suis a 350 klms parcouru sous la pluie et la bout, c'est vraiment ingérable par ce temps la et le montage est bien moin propre du coup ! Mais bon comme dirait un pot a moi on fait pas des voiture d'exposition et je l'ai monté pour rouler @ suivre, normalement reglage de la carto ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelques news, elle est passe au banc vite fait samedi avec la carto faite sur route le matin :Il en est ressorti un 262,3cv pour 800grs de pression turbo et 255 cv en PDIN corrige. C'est prometteur pour un debut.Bientot le vrai passage avec reglages sur le banc tout sa avec une bonne pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 juju205t a écrit:Quelques news, elle est passe au banc vite fait samedi avec la carto faite sur route le matin :Il en est ressorti un 262,3cv pour 800grs de pression turbo et 255 cv en PDIN corrige. C'est prometteur pour un debut.Bientot le vrai passage avec reglages sur le banc tout sa avec une bonne pression bravo juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 felicitations !!!! tu comptes mettre combien de pression pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo, c'est une belle récompense. j'ai hate de voir avec 1.6 bars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Beau goss les perfs, tu vas pouvoir titiller les 300cv après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 joli score pour 800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci a vous , oui on compte mettre pas mal de pression, on verra bien ce que sa donnera. Une jolie courbe j'espere:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 beau resultat mon pote vivement que la carto soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah ba niquel tout ça pressé de voir le résultat du passage au banc quand tout sera "vraiment" fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bravo a toi juju faudra que l'ont teste contre la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vivement la fin des reglages et la bard des 300 sera largement passer avec le matos mit dessu je pense pas que ce soit un probleme...tu compte viser combien 320~340cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci les gas Pour les cv je ne sais vraiment pas ce que sa va donner, plus de 300 c'est sur apres combien ? le banc nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah le pti malin y a de la piece quand meme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mig 150 a écrit:ah le pti malin y a de la piece quand meme la !!! Un pti peu, mais y'a que 0.8 grs et une carto degrossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 août 2009 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites