juju205t 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors voila des photos de ma 205 gti 1900 Turbo 16, verte sorento , PTS, trains 309 16s, brembo, ligne groupe A , descente inox, GT28, collecteur 205 t16, sybele, pistons forgé, moteur refait a neuf et quelques modifs en plus !Place aux photos:Et une derniere :Le montage est pas encore fini, reste quelques truc a mettre.Voila une petite vidéo :http://burny77.free.fr/1er%20demarrage.AVIIl me manque plus que le circuit de sural et une bonne carto et sa pourra enfin rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est propre, on dirait du neuf le moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai cru voir le projet sur JSO hyper propre et super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ca va etre un monstre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Greg 206rc a écrit:J'ai cru voir le projet sur JSOhyper propre et super taff C'est peut être celle de mon meilleur pot c'est exactement la même une vrai jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bo projet, vivement kel tournet et kon est des video et des test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci !david GTI a écrit:Greg 206rc a écrit:J'ai cru voir le projet sur JSOhyper propre et super taff C'est peut être celle de mon meilleur pot c'est exactement la même une vrai jumelle Sa m'etonnerai ! c'est moi qui ai tout fait sur la voiture de A a Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 juju205t a écrit:Merci !david GTI a écrit:Greg 206rc a écrit:J'ai cru voir le projet sur JSOhyper propre et super taff C'est peut être celle de mon meilleur pot c'est exactement la même une vrai jumelle Sa m'etonnerai ! c'est moi qui ai tout fait sur la voiture de A a Z !et une deplus!!j'adore ces jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nickel comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu pense quelle sera fini quand ? Tres belle auto en tout cas ! Quand tu auras fini , il faudra que l'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 gab-t16 a écrit:Nickel comme d'hab...Merci gab Maxou_vts_16 a écrit:Tu pense quelle sera fini quand ?Tres belle auto en tout cas !Quand tu auras fini , il faudra que l'on test Elle sera finie d'ici 1 ou 2 mois maxi le temps de faire la cartographie.Sans soucis pour les test tant que c'est dans une bonne ambiance, je suis chaud quand tu aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 juju205t a écrit:Merci !david GTI a écrit:Greg 206rc a écrit:J'ai cru voir le projet sur JSOhyper propre et super taff C'est peut être celle de mon meilleur pot c'est exactement la même une vrai jumelle Sa m'etonnerai ! c'est moi qui ai tout fait sur la voiture de A a Z ! Hors sujet mon pot à mit pas mal de tof sur JSo et je te le redit c'est exactement la même ( MAIS C4EST PAS LA TIENNE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifique bravo pour le travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bien jolie tout ça !J'aimerais test aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super sympa ta caisse joli taf dessus je reconnais un peu le sticker 300+ lol Tu dois connaitre qlq 1 en 205 tct avec le meme logo sur la sienne lol viverment que ca tourne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour les coms Jo_T16 a écrit:Bien jolie tout ça !J'aimerais test aussi. Moi pas de soucis, mais deja je compte la regler au top pour souffler tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 juju205t a écrit:Jo_T16 a écrit:Bien jolie tout ça !J'aimerais test aussi.Moi pas de soucis, mais deja je compte la regler au top pour souffler tres fort Ca c'est bon. Tu comptes souffler à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 La mienne 450ch elle annonce avec ses dernieres modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 superbe! ont dirait quelle est neuve en carrosserie comme en moulin! tres propre bravo! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jo_T16 a écrit:juju205t a écrit:Jo_T16 a écrit:Bien jolie tout ça !J'aimerais test aussi.Moi pas de soucis, mais deja je compte la regler au top pour souffler tres fort Ca c'est bon. Tu comptes souffler à combien ?1.5 minimum, y'a ce qu'il faut pour je pense. Je baisserai si la boite tien pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alexrc a écrit:La mienne 450ch elle annonce avec ses dernieres modifs!!Tu as fais quoi depuis tes 288 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:superbe!ont dirait quelle est neuve en carrosserie comme en moulin!tres propre bravo!bonne continuationMerci! Niveau carrosserie c'est pas encore sa, mais j'y travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Combient de couple peut prendre la boite ?Et le block en stock , combient de cv il peut encaisser ?Sinon , elle est trop belle cette 205 , on dirai qu'elle sort d' une conssession lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 guileman a écrit:Combient de couple peut prendre la boite ?Et le block en stock , combient de cv il peut encaisser ?Sinon , elle est trop belle cette 205 , on dirai qu'elle sort d' une conssession lol .Merci, mais en vrai y'a quand meme pas mal de defaut!Sinon stok je ne sais pas, moi y'a des pistons forgé et soupapes au sodium. Le bloc est réalesé donc c'est neuf. je pense que sa peut encaisser plus de 350 cv bien reglé. Apres on verra à l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ca va envoyer sec ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 belle voiture et ki dois avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'avais pas trop donné de detailles donc voila chose faite : Les resticteursLigne groupe ATrain avant et arriere de 309 16 completFrein 307 HDI (pour le moment)MC 23.8Tableau de bord noirSemi cuir en super etat.Et bien posé sur des PTS antracites neuves et mon ancien montage du Turbo CT, entierement refait a neuf !@ + pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 alexrc a écrit:La mienne 450ch elle annonce avec ses dernieres modifs!! moi mon TDI avc les nouvelle modif je sui pré des 714 ch et 927ch avec le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 cupra a écrit:alexrc a écrit:La mienne 450ch elle annonce avec ses dernieres modifs!! moi mon TDI avc les nouvelle modif je sui pré des 714 ch et 927ch avec le nos mdr sympa ton 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super montage , c'est propre,ordonné et avec de bonnes pieces c'est rare pour une caisse de panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour les comsY'en a quand meme quelques une de tres bien monté sur panam et avec de jolies montage notament celle de gab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 TRES TRES beau projet et TRES TRES beau montage que tu réalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 excellent taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c est tellement beau y a rien qui traine pas un cable qui part d un coter ou de l autre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tres beau travaille ,tres propre bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouaaaa trop zoli lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Toujours un aussi beau projet, sacré budget je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vraiment superbe ta caisse que ce soit interieur exterieur et dessous capot je kif. En plus tu as la rappe toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci david GTI a écrit:Toujours un aussi beau projet, sacré budget je pense. Oui quand meme, c'est un sacré investissement tout sa... xerow a écrit:Vraiment superbe ta caisse que ce soit interieur exterieur et dessous capot je kif. En plus tu as la rappe toi. Merci ! Oui avec la rappe je trouve que sa donne bien! Quelques photos bientot avec mes nouvelles plaques noires et la fin du montage @ suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 juju205t a écrit:Merci pour les coms Y'en a quand meme quelques une de tres bien monté sur panam et avec de jolies montage notament celle de gab ! je confirme celle de gab est magnifique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les deux sont joli c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 super travail sa fait plesir.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci pour les coms c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 magnifiquey a de la piéce la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vite vite , je veux la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 tres beau projet et tres propre pour la descente, les coudes c est pas un mec qui s appelle nano ou (arnaud si tu prefere par son prenom) si c est lui c est un ami a moi il bosse tres bein pour ce qui est des pieces de turbo il a faite ca pour mon 205 t16 aussi encore:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites