Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Tecktonic ( exclusif,vidéo d'athlon et sa bande p5,a voir!)

Messages recommandés

Invité ATHLON666
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lahp/video/xsqsr_la-horde-pershitude-clip-vive-le-so_music

Sa c'est de la tek hihi. pas une zik de gay mais une musique de teufeur.

Tout facon que ce soi rap,tektonik et j'en passe j'approuveré jamais ces mode que tout le monde suis comme des mouton.

Je suis moi je vais pas me metre en lacoste et lever le bras sur une musique qui dit je nik le france en cramant des voiture ou écouté un ga qui me raconte sa vie derriere 2,3 bass parce que c'est la mode et demain me mettre en tshirt rose et panthalon moulan en dansant comme un gay sur de la tekgay parce que la mode a changé.

je suis moi ces tout jamais mon style musikal ou vestimentaire ma été imposé par les bourage de crane de la radio et de la télé ou d'une influance.


Sa reste mon poin de vue personnel et personne me fera changer d'avie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon jai le meme point de vue mais a peu pres mais alors laiss chacun avoir le sine, chacun est different et pense des choz differente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
athlon jai le meme point de vue mais a peu pres mais alors laiss chacun avoir le sine, chacun est different et pense des choz differente ...

sage parole ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
t'inquiete j'ai bien dit que c'été mon point de vue personnel et a chacun le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je nai pas dis sa du tout mechamenet, prend le pas mal du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
la techno c'est de la musique de drogué sa pale


tu parle des rave party nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok bas d'accord avec toi les mecs qui sont collé aux enceinte avec plus 500w il fo etre barge et il me font ptdr avec leur tete qu il bouge de haut en bas, c de la trance non?pas de la techno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techno hardteck en teuf moi si j'ecoute de la techno c'est plus dla drum&bass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Si on marche dans ce sens Je crois que pas mal de genre de musique on leur drogue attitré.

Le rap c'est le join
le rock c'est la coke.
la techno c'est l'exta.
ext....
pas pour sa que tout ce qui écoute un de ces genre touche a la drogue lol.

la drogue c'est mal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

pourquoi le rap? le pire c'est le mec qui écoute un peut de tout mdrr.
Perso j'écoute rock et tek et jai jamais touché a l'exta ou a la cok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes de danser la tecktonik derriere ton pc ou alors pense a couper la cam avant c'est a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
pourquoi le rap? le pire c'est le mec qui écoute un peut de tout mdrr.
Perso j'écoute rock et tek et jai jamais touché a l'exta ou a la cok .


moi j'ecoute de tt athlon sauf du rock ou du hard et il es ou le probleme?je fume plus et je bois tres rarement arrete de parler de truc que tu connai pas chacun ecoute se qu il veus et fais se qu il veus et pour ton info tu serai surpris de savoir le nombre de personne qui fume passer le 40ans et je pense pas qu il ecoute tu rap alors evite de parler: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi exactement comme cars, enfin, j'ecoute vraiement de tout sauf HARD ROCK et HARDCORE !!!
C'est vraiment des sons pour les gens drogué ou trés byzar !!!
Sinon le rest , j'aime bien, un bon mozart, ou un bon HARDstyle et en passant par le roi soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ba justement cars95 c'est ce ce que je disé il faut pas associer les style de musique a de la drogue.
Pour sa que je disé sa car tout le monde disé que la tek c'été une zik de drogué alors que tout les genre musicaux en caricaturent on une drogue attitré.

De plus le hardrock ou harcord ne font pas que les gens son bizzare un collegue de taff écouté que sa il avé une femme une maison une situation plus que normal il été passioné de voiture,projeté d'avoir un enfant enfin tout ce qu'il y a de plus normal dans sa tête jamais touché a une drogue ou autre il aimé les bon whyski.

Il et surement plus normal que le branleur wesh qui écoute son rap en ce croyant dans une guerre civil en fesant genre avec ces main il tu les passant en insultant les gens qu'il connais pas et en traitent les meuf comme de la merde.
Je caricature aussi mais c'est trés trés courant des mec comme sa.

alors si on parle de bizareri ou normalité je croi que c'est pas un genre de musique qui fera qu'un mec et bizare ou normal.

Moi perso j'écoute rock,punk,ska et un peut de metal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
ba justement cars95 c'est ce ce que je disé il faut pas associer les style de musique a de la drogue.
Pour sa que je disé sa car tout le monde disé que la tek c'été une zik de drogué alors que tout les genre musicaux en caricaturent on une drogue attitré.

De plus le hardrock ou harcord ne font pas que les gens son bizzare un collegue de taff écouté que sa il avé une femme une maison une situation plus que normal il été passioné de voiture,projeté d'avoir un enfant enfin tout ce qu'il y a de plus normal dans sa tête jamais touché a une drogue ou autre il aimé les bon whyski.

Il et surement plus normal que le branleur wesh qui écoute son rap en ce croyant dans une guerre civil en fesant genre avec ces main il tu les passant en insultant les gens qu'il connais pas et en traitent les meuf comme de la merde.
Je caricature aussi mais c'est trés trés courant des mec comme sa.

alors si on parle de bizareri ou normalité je croi que c'est pas un genre de musique qui fera qu'un mec et bizare ou normal.

Moi perso j'écoute rock,punk,ska et un peut de metal....

ouè mais la tu parles de gens qui n'ont pas eu le meme vécus.
tu peux pas comparer d'un cas a l'autre,il n'on certainement pas eu la meme enfance.
j'excuse pas les casseurs mais je peux comprendre qu'un ado qu'a grandit a la dass en veuille a la terre entiere.
tu sais c'est facile de juger quand t'as jamais manquer de rien mais plus jeune des choses aurait pu faire que tu dérapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime toutes les musiques. Mais je préfére celles ou on peut danser dessus!!!!Donc par de hard rock nan plus!
Mais ce que je préfere c'est le zouk!!!! Donc si il y a des antillais qui connaissent les bonnes adresses en ile de france!!!
La tecktoniC pour moi c'est pas ces petits qui danse dans la rue mes c'est les soirées qu'il y avait au métro il y a 5 ans quand j'allais tous les WE au métrO!! La je trouve ca un peu con de danser dans la rue sans musique une danse qui n'est pas vraiment une danse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
ba justement cars95 c'est ce ce que je disé il faut pas associer les style de musique a de la drogue.
Pour sa que je disé sa car tout le monde disé que la tek c'été une zik de drogué alors que tout les genre musicaux en caricaturent on une drogue attitré.

De plus le hardrock ou harcord ne font pas que les gens son bizzare un collegue de taff écouté que sa il avé une femme une maison une situation plus que normal il été passioné de voiture,projeté d'avoir un enfant enfin tout ce qu'il y a de plus normal dans sa tête jamais touché a une drogue ou autre il aimé les bon whyski.

Il et surement plus normal que le branleur wesh qui écoute son rap en ce croyant dans une guerre civil en fesant genre avec ces main il tu les passant en insultant les gens qu'il connais pas et en traitent les meuf comme de la merde.
Je caricature aussi mais c'est trés trés courant des mec comme sa.

alors si on parle de bizareri ou normalité je croi que c'est pas un genre de musique qui fera qu'un mec et bizare ou normal.

Moi perso j'écoute rock,punk,ska et un peut de metal....



Putain tes ouvert toi ça fait peur, tu te plein que l'on catalogue les rockeurs et tu catalogue ceux qui ecoute du rap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr il es ou le athlon et vla les pompes sa existe vraiment deschose comme sa oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon c le chef au milieu ta pas reconnu?

sérieu c trop naz leur vieux geste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr athlon c'est le meneur des tecknotik, c'est quoi le nom de ta team au fait?
tu te la pete avec ta banane quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
athlon c le chef au milieu ta pas reconnu?

sérieu c trop naz leur vieux geste lol


maintenant que tu me le dis: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
lol la video marche plus c'est la bande annonce de resident evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
lol la video marche plus c'est la bande annonce de resident evil


je viens de la remettre vite fais sisi elle marche: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ton historique qui doit te remetre le bon lien car moi ces toujours resident evil 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pas te dire je clik et y a la video direct, je vais voir si je la trouve pas sur dayli faus bien te faire partager ta video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si ça marche
sinon c YELLE_" a cause des garçons"remix electro ds la catégorie musik
voila tu pourra la voir comme ça lol

ps;il a des pompes de nard spécial conduite de s14 HDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Lol c'est bon c'est a cause de firefox il donne pas la bonne video je sais pas pourquoi.

bande d'enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athlon c'est surtout que t'as pas eut le temp de matter parceque t uavais une "apremss" mdr
expliqué dans le reportage m6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est guez de 15 a 20ans elle a dit je vien juste d'avoir 21ans donc c'est pas moi .

Les tafiole le mec ce met de la pomade pour ce faire belle et tout et ce vente ke sa vien de la culture gay... Ptin ces un truc de ouf.
Les mec sa devien des vrai pedal et les meuf elle kiff 0_o.
Ou est passé la virilité des mec bientot ces les femme qui cracheron par terre,qui defenderon leur mec et qui porteron les couille mdr.

Ce qui sont le plus a pleindre c'est les gay comment il font maintenant pour ce reconaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Si on marche dans ce sens Je crois que pas mal de genre de musique on leur drogue attitré.

Le rap c'est le join
le rock c'est la coke.
la techno c'est l'exta.
ext....
pas pour sa que tout ce qui écoute un de ces genre touche a la drogue lol.

la drogue c'est mal:

<---- regardé vers la fin surtout lol.

et c'elle ci qui me fait tripé aussi quand je disé a mes pote que la tektonic ces des mec qui prenne de l'exta je touché le but je crois.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=zZQukLJmTS0
https://www.youtube.com/watch?v=zZQukLJmTS0[/quote[/url]]


c'est le père à qui sur la première vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
<-------- si cété mon pére je kifferé j'imagine pas les barres a la maison mdr C'est trop mon pote rien cas sa tête.
Faut trop que vous regardier entre 3min et 3min10 c'est trop un ouf mdrr et aussi la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...