kst 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai donc 4 jantes style bbs a déport (gros a l'arriere, plus petit a l'avant), chromées en 16'' a vendre.il y a 4 pneus neufs dessus (bf goodrich) en 205/45/16 à l'avant et 245/45/16 a l'arriere.elle sont comme neuves (roulées environ 500km)l'entraxe est 4x100 (vw, renault, opel,bmw, seat...)j'en veut 500€, a venir chercher dans le 45 (montargis) ou alors possibilité de livraison dans le "quart nord est de la france" et la belgique ou le luxembourg.voila les photos: (désoler mais je les ai encore jamais lavé...)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Aurais tu les valeurs de deport (ET) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ellles sont marqué dessus, mais elles sont chez mes parents, je te tiens au jus des que mon pere aura regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 slt toujour a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 l'ET c'est 25.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yep tu connai pas un mec qui s apel romuald sur montargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui j'en connais un, mais il est plus moto que caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites