Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous,Donc voila je vend ma cupra CUPRA TDI 160 08/20043eme mainClim autoair bagABS ESPPommeau seat sportTapis Seat sportRange CDB.A.RE/VE/FCRessorts H.R. (ressorts d'origine)Vitres teintéesPoste Pioneer/ enceintes focal a l'avantReprog CTF RACING avec feuille de banc à l'appui(peut etre vendu sans)Embrage changé a 31000kms par seatLigne acier en 60 (je fourni le cata d'orgine)Filtre Green dans la boiteJ'en veux 13500 à débattre (pas trop) et c'est urgent j'ai trouvé sa remplaçante!!!Je ferrai des photos le we prochain sinon voir dans ma présentation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonne vente mec, dis moi que c'est pour prendre une essence, tu vas prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonne vente, sa passe aussi sur audi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 putin tu met la rage je men doutais ke tu aller ten séparé, fais chier, sa sent l'audi ... tu ramene un RS4 c sa ?bon en attendant sa ira plus vite je vous met quelques fotos de sa voiture ( c long les portugais a agir, lol jdeconne ) car il en metera d'autre a sa guiz ...,serieusement jla connai et je peut vous dire kel met pas mal de clak et kel arrache sa maman sur le bitume ... tres bonne affaires les mecs, affaires a saisir d'urgences, vous serez pas decu tres propre car proprio maniak et 219 cv sous le capot de la demoiselle, ca met des bon coup de pied au cul ... bonne vente mon phoetus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonne vente ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila les fotos son a des dimensions plus lisible, dsl pour ceux ki lon eu en 1600 par 800 mais jetait devant le match de tugby alors bon jaurai reduit mais apres, comme jai fais la, voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Anzio a écrit:voila les fotos son a des dimensions plus lisible, dsl pour ceux ki lon eu en 1600 par 800 mais jetait devant le match de tugby alors bon jaurai reduit mais apres, comme jai fais la, voila ... mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci les gars!!!Pour les photos je vais en faire d'autres car avec les ressorts c'est autre chose quand meme Sinon oui c'est pour de l'essece mais non ça sera pas RS4 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah oui dsl javasi zapper ke javais ke les ancienne foto, dsl mon foetus lol, atoi de poster t belles fotos alors, enfins a donnera tjs une idée en attendant les tiennes ... jte voyais pas tro avec une si grosse voiture, mais je c pas pk je sent bien audi, pe etre une pti S3 alors, 210cv stock si je me tromp pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne vente pour une caisse qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonne vente à toi.... Et en plus avec 219cv, ça doit marcher comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci!!! J'oubliai............. Entretien SEAT bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ehhhhhhhhh , tu vas prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne vente a toi pour une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 anzio comment tas pris les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 vts8v a écrit:ehhhhhhhhh , tu vas prendre quoi ? Comme j'ai pas encore la voiture et qu'elle peut me passer sous le "capot", je dis pas pour le moment ça pourrait me porter la poisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 djames972 a écrit:anzio comment tas pris les photo? pk ? c koi cette kestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 allemand com tavais dis mon foetus ? 4 anneaux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne vente moi je veu savoir la remplacente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eu anzio tu peux stoper un peu le HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je sais , allez bonne vente a toi et je dit rien pour pas te porté la poisse!!!!! ps:un indice quand meme c'est plus un 4 pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bonne vente mon poulet moi j ai une idee de ce que tu pourrai prendre je te connais enfoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 lol t'es rentrer du bled toi??? lol Euh sinon quelqu'un pourrait me mettre l'annonce sur jso car j'ai pas acces a la section vente et j'ai pas envie de poster 50 messages de merde pour y avoir acces... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ouai il faut bien rentrer mais t inkiete meme avec mon coffre de toit j ai mis des fesser trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mdr, sa me ferai chier kan meme de prendre une pillule par une voiture avec un coffre de toit, ca doit faire bizar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 aller pour une belle voiture et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonium111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle caisse et bien efficace j'imagine. par contre, je me pose qd même la question sur la fiabilité d'une prepa à 219 cv sans vouloir vous offenser. deja qu'avec une prepa, la garantie constructeur saute, mais + ou moins 80 chevaux en plus! pour un 1.9 TD... y' a pas des risques pour le moteur (joint de culasse, pistons...) et les peripheriques (turbo...)? PS: je ne suis pas la pour "pourrir" la vente mais juste avoir des info que bp de personnes aimeraient bien savoir sans oser le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 demonium a écrit:belle caisse et bien efficace j'imagine.par contre, je me pose qd même la question sur la fiabilité d'une prepa à 219 cv sans vouloir vous offenser.deja qu'avec une prepa, la garantie constructeur saute, mais + ou moins 80 chevaux en plus! pour un 1.9 TD... y' a pas des risques pour le moteur (joint de culasse, pistons...) et les peripheriques (turbo...)?PS: je ne suis pas la pour "pourrir" la vente mais juste avoir des info que bp de personnes aimeraient bien savoir sans oser le demander Nan t'as raison te pose pas ces questions elle est plus que guez ma caisse .. BREF.... Pour faire tres courpour tout le monde et eviter encore et encore ses memes reflexions, c'est sur que c'est pas le top, mais pour moi, j'ai fais 25000kms avec la voiture avec la prepa, plus 2 voyages France Portugal, et je le repete j'ai eu aucun soucis car je respecte la voiture(temps de chauffe....), et que hormis quelques reprises le vendredi soir(tous les 3mois en moyenne on dira, je ne tire pas dedans. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour infos : Je risque de retirer la reprog d'ici 1 a 2 semaines definitivement car ma copine aura besoin de prendre la voiture tous les jours, donc ça serait dommage pour le future acquereur de perdre cette reprog si magique, mais je ne vais pas avoir le choix. Je tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 arrete tu la retire elle peut pas rouler avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah je tire pas tous les vendredi soir ouais et ??? les runs c'est pas ma vie... maintenant quand j'y vais je peux jouer quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle arrache tout cette gova, acheter la maintenant avant kil jarte sa reprog, c une tuerie, lai tro bien cette cupra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Anzio a écrit:elle arrache tout cette gova, acheter la maintenant avant kil jarte sa reprog, c une tuerie, lai tro bien cette cupra ... trop une petite bombe la chienne:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 GERARD a écrit:mais pourquoi un embrayage a 31000 kms si tu tire pas dedans??moi je vais te repondre car je le sais l embrayage a patiner tout de suite apres le reprog voila pourquoi maintenant sa caisse elle claque pour ma part il en prend soin et il n est pas bourin alors a un moment faut arreter de pourrir les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 arrete de pourir la vente stp, mon couz il est super maniac et y fais tro gaff a sa caiss, et la demoiselle a la santé, bonne vente mon couz et fais pas gaff a ce genre de remarque a la con meme si c vrai ke sa pouri lannonce ... du ménage par un modo ferai du bien ici aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 BREF... Alors par simple soucis de correction, car la voiture va etre vendue, ECOUTEZ BIEN LES GENS, Voiture achetée à 30253kms, reprog à 31000kms, et l'embrayage changé la semaine suivante car il patinait direct POINT. Depuis pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 RuyBlaster a écrit:Lancez pas les questions qui tue comme ca les gens!Un 1.9TDI meme a 220cv ca tiens sans soucis 350 000 KM voyons!Nan mais y a que ta maman qui peut supporter plus en meme temps...Post à locker voiture qui va etre vendue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est coté au niveau des fouilles merde ici!!! bonne vente mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 T@zoo a écrit:c'est coté au niveau des fouilles merde ici!!!bonne vente mec!! C'est clair... Merci Tazoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites