Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roroVR6

Corrado c fini, BMW ///M3 E36 maintenant... présentation P.7

Messages recommandés

merci

d'autres qui datent d'aujourd'hui

j'ai repeins le haricot sur la calandre en noir ( chromé d'origine)

Elle est super belle, c'est l'évolution que je souhaite effectué moi aussi d'ici un an.
Belle acquisition en tout cas,

ça doit bien te changer ^^

BNJ a écrit:
Elle est super belle, c'est l'évolution que je souhaite effectué moi aussi d'ici un an.
Belle acquisition en tout cas,

ça doit bien te changer ^^

merci

oui ça change, meme si pour le moment j'apprends a la connaitre avant de metre pied dedans !!!

nemesis a écrit:
bi goss les nouvelles tofs
German Look powaaaaaaaaaaaaaaaa thumright

merci

félicitations! j' aimerai bien test avec du M quand je reviendrai. cache tes plaques.

merci beaucoup pour vos compliments

yousTT a écrit:
cache tes plaques.

ce sont les anciennes

Félicitation Diam's!!!!

Parcontre c'est bizarr que tu ai le p'tit haricot vu que c'est une 97, Elle vient d'Allemagne non?

C'est une caisse d'homme fais gaffe sous la pluie!

Et fais gaffe au Piece DELAGE que tu as, et si tu compte mettre a l'avenir la boite a air delage je te deconseil fortement

Spectre_91 a écrit:
Félicitation Diam's!!!!

Parcontre c'est bizarr que tu ai le p'tit haricot vu que c'est une 97

Et fais gaffe au Piece DELAGE que tu as, et si tu compte mettre a l'avenir la boite a air delage je te deconseil fortement

Diam's ?il s'appelle diam's aussi batman

DiamsKaza a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Félicitation Diam's!!!!

Parcontre c'est bizarr que tu ai le p'tit haricot vu que c'est une 97

Diam's ?il s'appelle diam's aussi batman

Non mais il lui ressemble grave lol

la voiture es mignone mai jaime po trop les jantes hartge et le pot qui remonte et sinon la gestion delage cbien par rapport a une m dorigine??

pat75 a écrit:
la voiture es mignone mai jaime po trop les jantes hartge et le pot qui remonte et sinon la gestion delage cbien par rapport a une m dorigine??

Oui pour cassé des moteur ca va

Spectre_91 a écrit:
pat75 a écrit:

Oui pour cassé des moteur ca va

Ca résume plutot pas mal en effet...perso toutes les M delage que j'ai pu voir...elles n'avient carément pas la santé....meme avec des vanos neufs et toutes les conneries comme ça et le summum de la carotte reste la boite à air mega carbone tuning ki tue....et qui sert à rien

Bref sinon très belle M en effet j'aime bien apprend bien à t'en servir sinon elle ne va pas durer longtemps!!!!!!!! je te souhaite que du plaisir avec ta drifteuse!!! Wink

pat75 a écrit:
ah ouai a ce point la?? y paraique delage c po mal??

Y-a que sa femme qui est pas mal je m'en souviens tres bien quand je suis parti chez Delage

elle est superbe on dirait celle que je vient de finir bientot des toff a venir.ca vaut le coup d attendre.....

cheers spectros le pro M Wink ...suit bien ses conseils parce que les M il les connait ce salaud...
en tout cas elle est belle!

Belle acquisition

je pense comme spectre qu'elle est d'origine allemande (Pas de 3ème feux stop)

Alors ta essayé un peu ?

merci a tous pour vos compliments merci !!

spectre ==> j'ai pas la tete de DIAM'S enfoiré et je suis entièrement d'accord pour dire que la boite à air en carbone ça fait rien gagner ( juste perdre 1800 euros environ..)

pour ce qui est de savoir si les prépa de chez DELAGE sont bien ou pas ==> j'en sers lol c'est ma 1ère BMW !!! je découvre

high rpm a écrit:

Bref sinon très belle M en effet j'aime bien apprend bien à t'en servir sinon elle ne va pas durer longtemps!!!!!!!! je te souhaite que du plaisir avec ta drifteuse!!! Wink

merci beaucoup, pour le moment je roule tranquille, ya juste le week end dernier, il pleuvaità Nevers, je me suis amusé sur le parking de Carrefour, pour voir 1 peu comment le cul part !!!!!!

Spectre_91 a écrit:
Félicitation Diam's!!!!

Parcontre c'est bizarr que tu ai le p'tit haricot vu que c'est une 97, Elle vient d'Allemagne non?

apparemment le 1er proprio (je suis le 3è) n'aimait pas la calandre de 3.2 , et du coup il a mis 1 de 3L ,voila pourquoi le haricot est + petit, mais je suis pas sûr de mo

par contre, elle a bien les portes en alu (spécifique au M3 3.2l) c'est 1 boite 6, elle n'a pas d'indicateur de conso instanné (remplacé par la t° d'huile)

elle n'a pas d'indicateur de conso instanné (remplacé par la t° d'huile)[/quote]
ten mieux pour toi ca te fera moin mal de pas la voir la conso

yannickrzt a écrit:
elle n'a pas d'indicateur de conso instanné (remplacé par la t° d'huile)

ten mieux pour toi ca te fera moin mal de pas la voir la conso [/quote]

sa te dis roro de test avec moi un vendredi soir a cs?? pour voir comment il marche ton m///??

pat75 a écrit:
sa te dis roro de test avec moi un vendredi soir a cs?? pour voir comment il marche ton m///??

merci pour ta proposition, je suis flatté

mais pour le moment, j'apprends à la connaitre, car ces autos là, c'est pas évident à savoir exactement comment elles se comportent !!!!! je pense que tu dois être d'accord avec moi !!!

ceci dit, dès que je l'aurai "bien en mains" ce sera avec plaisir de tester avec toi Pat

La classe ton BM
Mais un petit -1 pour la double sortie DTM facon kékéland.....

oui ta raison mai sur autoroute ya pas tro besoin de connaitre la voiture enfain si un peu comme meme!! mai moi ces juste tepar en 2 jusqua 200 ou plus si tu veu!! mai par contre par temp sec pas de pluie ni gras sinon ces plus dangereux la !! lol mai ta raison si tu connai pa tro ta caisse attend un peu!!

pat75 a écrit:
mai par contre par temp sec pas de pluie ni gras !

c'estr clair, sous la pluie c'est du nimporte quoi la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sisi je pense sa serai un bon test tout les 2 lol!! vivement que tu prenne la main!!mdr elle es grave mignone!

pat75 a écrit:
oui ta raison mai sur autoroute ya pas tro besoin de connaitre la voiture enfain si un peu comme meme!! mai moi ces juste tepar en 2 jusqua 200 ou plus si tu veu!! mai par contre par temp sec pas de pluie ni gras sinon ces plus dangereux la !! lol mai ta raison si tu connai pa tro ta caisse attend un peu!!

Ouh la sur autoroute par temps de pluie tu n'as pas interet a mettre un 4eme un peu violente, ou meme accélérer en 4 tu risque d'etre surpris

parcontre Diams ouai vaut mieux que tu la prenne bien en main, parce que des mec qu'on plier des 3.0l ou 3.2l pour rien bah j'en connais

Spectre_91 a écrit:
pat75 a écrit:

Ouh la sur autoroute par temps de pluie tu n'as pas interet a mettre un 4eme un peu violente, ou meme accélérer en 4 tu risque d'etre surpris

parcontre Diams ouai vaut mieux que tu la prenne bien en main, parce que des mec qu'on plier des 3.0l ou 3.2l pour rien bah j'en connais

le maitre à parler

je parler bien par temp sec qui avai po besoin de trop trop connaitre la voiture maintenant pluie ou du gras ces pa pareil!!

Bayernisch Motoren Werke sa c'est de l'auto
vivement que j'retombe dans ce bain la
mais chuuuuuuuuut silent

nemesis a écrit:
Bayernisch Motoren Werke

je viens seulement de tilter que c'était la signification de BMW

pfff quel boulet je fais

roroVR6 a écrit:
nemesis a écrit:
Bayernisch Motoren Werke

pfff quel boulet je fais

T'en a fallut du temps pour pigé jeune Padawan loool

nemesis a écrit:
roroVR6 a écrit:
nemesis a écrit:
Bayernisch Motoren Werke

pfff quel boulet je fais

tu l'as dis !!!!

T'en a fallut du temps pour pigé jeune Padawan loool

tu m'étonnes

le pédalier " M " dont je parlais sur ton post Pat, certains diront que ça fait tunning, je trouve que ça s'intègre bien avec le reste de l'intérieur

• Créer...