roroVR6 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yousTT a écrit:belle auto, c' est marrant les et passages de roues me rapel la TT normal Audi a copié sur VW pour faire sa TT regarde les passages de roues c'estpresque les memes:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 sympa ton VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 mimi le Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'aime beaucoup ton vr6, trés belle tuture:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jasmina95 a écrit:j'aime beaucoup ton vr6, trés belle tuture:+1 merki !!! c'est pas parce qu'il est rose j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 roroVR6 a écrit:jasmina95 a écrit:j'aime beaucoup ton vr6, trés belle tuture:+1merki !!! c'est pas parce qu'il est rose j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu fais une tite reunion coco et mm pas tu m'apel ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Tu fais une tite reunion coco et mm pas tu m'apel ... lol bah il aurait fallu que tu fasses 250 km aussi yann !!!! c t 1 reunion LOCALE (j'etai chez mes parents a la campagne, là où dort le coco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 corrado.16S a écrit: ceci dit , ça peut etre envisageable de s'organiser ça 1 week end ( qd il fera + chaud, l'été prochain par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ptite nouveauté ===> a vous de trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 la durite d'admi en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 underground a écrit:la durite d'admi en inox yessssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 déterrage: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 roroVR6 a écrit:déterrage: loltrop belle faut que tu ramenes tes fesses a CS pour que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a mon avis ce sera pas pour 2007, car le temps que je repasse mon code..... avec le nombre d'inscrit c'est mal barré !!!! fais c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon 1 peu de news depuis le temp !!pas grand chose de spécial si ce n'est que j'ai eu 1 ptit souci avec mon contacteur de Neiman qui a laché (maladie chez les corrados) donc du coup j'en ai racheté 1 chez VW, j'en ai profité aussi pour racheter 2 disques et plaquettes AR car ils étaient + qe rayés.... l'ancien proprio m avait "ordonné" de les changer dès que je pouvais==> chose faite!! ensuite j'ai fait aussi 1 vidange complete,des bougies neuves,liquide de frein neuf.sinon RAS, elle tourne nikel chrome,j'en suis très contentquelques photos au niveau modifs moteurs,je refléchis sur 3 pistes, soit le montage d'1 kit NOS,soit le montage d'1 TURBO ou bien d'1 compresseur VORTECH,je cherche 1 peu partout sur les forums auto ( surtout en Allemagne,heureusement jai fai 1 peu d'allemand a l'ecole ),histoire de voir les avis,les differentes pièces à acheter pour le montage ,les choix de turbo,les comparatifs (rares) entre VR6 turbo et VR6 compresseur etc...ps=> je suis a la recherche de 2 jantes BORBET type T comme celles que jai, mais en 10x16 si cela existe,donc si qelqu'un sait où je peux en trouver, en très bonne état, qu'il me le dise (d'avance merci), car j'aimerai passer en 10 x 16 a l'AR,ça lui ferait 1 gueule.... ptite precision l'entraxe de corrado vr6 c'est 5 x 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 février 2008 toujours aussi nickel sinon pour ton choix ba te prends pas la tete turbo + nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 février 2008 tony_91 a écrit:toujours aussi nickel sinon pour ton choix ba te prends pas la tete turbo + nos non non si je dois faire 1 grosse modif, ce sera soit l'un soit l'autre pis faut voir la fiabilité apres !pour le moment je pencherai + pour 1 compresseur Vortech,ne serait ce pour la difficulté du montage, a ce que j'ai pu lire sur certains forum, c'est moins dur de mettre 1 compresseur que de mettre 1 turbocertes le gain de puissance est moins grand qu'avec 1 turbo, mais il est deja pas mal (environ 70ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est clair 70 ch tu vas sentir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2008 il est super beau ton corrado.... et finalement tu as fait quoi pour le volant et le caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 février 2008 hf hpe a écrit:il est super beau ton corrado.... et finalement tu as fait quoi pour le volant et le caisson? jai rien enlevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 février 2008 C qd mm de c chasse neige les Coco! tu touche pas par terre ttes les 30 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouai elle doit pas aimer les dos d ane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 février 2008 davidsbr* a écrit:C qd mm de c chasse neige les Coco! tu touche pas par terre ttes les 30 secondes? toutes les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vr6974 a écrit:Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport. et tu peux virer le cone de reduction situé dans la boite à air, au dessus du filtre...cela permet d'apirer l'air sur toute la surface du filtre au lieu d'aspirer juste au centre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci de m'appuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 avril 2008 spirou a écrit:Vr6974 a écrit:Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport. et tu peux virer le cone de reduction situé dans la boite à air, au dessus du filtre...cela permet d'apirer l'air sur toute la surface du filtre au lieu d'aspirer juste au centre!!!ou le mieux est "le filtre a air cloisonné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa le montage trés propre et qui a l'air éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Guizmo a écrit:sympa le montage trés propre et qui a l'air éfficace merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai viré le caisson (encombrant) du coffre===> 60 kg en moins.... ça rame moins maintenant... je vai remettre 1 belle plage AR en cuir et pis ça ira bien, pas de HP c'est mort!!Allez !! 1 tite tof qui date d'hier ! avant de se prendre la pluie ! mdr !!(celui de droite c'est 1 VR6 aussi, mais le proprio aime pas les capots bombés de VR6...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 HO mais le caisson de pschyco truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Guizmo a écrit:HO mais le caisson de pschyco truc de ouf c'est ce que j'ai dis qd on l'a sorti du coffre à 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'as du sentir la différence c'est quand que tu viens dans le coin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tony_91 a écrit: t'as du sentir la différence c'est quand que tu viens dans le coin :pj'ai encore quelques ptits trucs a faire dessus ,ensuite, début juin normalement j'emménage vers Orly je pense que fin juin je viendrai te voir à C S , mais pour les tirages, je vai patienter 1 peu jai que 6 points maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 roroVR6 a écrit:tony_91 a écrit: t'as du sentir la différence c'est quand que tu viens dans le coin :pj'ai encore quelques ptits trucs a faire dessus ,ensuite, début juin normalement j'emménage vers Orly je pense que fin juin je viendrai te voir à C S , mais pour les tirages, je vai patienter 1 peu jai que 6 points maintenant cool tout ça enfin sauf les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vr6974 a écrit:Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport.Le top c'est le cloisonnage carbone ou alu, c'est ce qu'il a je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 4 mai 2008 piépié205vnr a écrit:Vr6974 a écrit:Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport.Le top c'est le cloisonnage carbone ou alu, c'est ce qu'il a je crois. au moins 1 qui regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 [quote="roroVR6"]piépié205vnr a écrit:Vr6974 a écrit:Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport.Le top c'est le cloisonnage carbone ou alu, c'est ce qu'il a je crois.J'y crois pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 [quote="Vr6974"]roroVR6 a écrit:piépié205vnr a écrit:Vr6974 a écrit:Par contre tu n'as toujours pas enlever ton cornet à frites. Pas bon pour les Vr. Etantdonné que c'est un moteur qui monte très haut en température, ton cône attrape que de l'air chaud et tu peux perd en puissance. Le mieux remettre une boite à air d'origine avec un filtre sport.Le top c'est le cloisonnage carbone ou alu, c'est ce qu'il a je crois.J'y crois pas; Tant pis pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mai 2008 roroVR6 a écrit:et ça? cen ai pas 1 cloison??puis de toute façon, meme si je perdai de la puissance avec ça, ça ne serait que sensiblement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-LoWw 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J' adore ta voiture mec !Tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tony_91 a écrit: t'as du sentir la différence c'est quand que tu viens dans le coin :p Toi aussi Tony tu l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas mal ton corrado VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà, le VR6 est parti à la fin du mois d'octobre : ce sont 4 années de ma vie, pendant lesquelles j'ai roulé en Corrado, 2 G60 et 1 VR6 pour finir.La remplaçante la voici, prévue depuis quelques mois sinon j'aurais gardé le Corrado bien évidemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est 1 M3 3.2l de 1997 grise 158 000 km actuellement- jantes HARTGE en 8.5 à l'AV et 10 x 17 à l'AR (225 et 245 en taille de pneu)- combinés filetés - gestion électronique DELAGE- vanos DELAGE- lignes d'échappement inox ,avec supprime catas, DELAGE- silencieux SUPERSPRINT- admission directe PIPERCROSS + 1 tite arrivée d'air forcé faite maison ( on ne rigole pas lol)les photos ont été prises lorsque je l'ai récupéré, je tacherai d'en faire incessament sous peu car elle est 1 peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites