roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voilà la remplaçante de mon G60 vert...moteur 2.9l VR6 toute option sauf le toit ouvrant (tant mieux ça fait plus jolie sans)chassis 185000km environmoteur neuf fait à 175 000 environ (j'ai 1 pile de factures je vous dit pas !!) + 1 ptite prépa !! intérieur cuir RECAROjantes BORBET type T en 9 x 16 avec les bords poliscombinés filetésailes bombéesfeux AR teintées rougeessuie glace monobrascalandre Rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est chouette, mais alors le caisson et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jolie un peu spe le volant ca fait k2000 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yousTT a écrit:elle est chouette, mais alors le caisson et le volant 70kg le caisson il fait !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh le volant je trouve ça sympa malgré la tendance tunninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 70 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho la vache la perte de gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un peu tuning mais super acquisition !! Moteur refait a neuf, c est vraimen cool pour un Vr6.. car il sont souvent rincé.. En tous cas Felicitation et pressé de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Un peu tuning mais super acquisition !! Moteur refait a neuf, c est vraimen cool pour un Vr6.. car il sont souvent rincé.. En tous cas Felicitation et pressé de la voir en vrai ! completement d acoorf tu va le garder le caisson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Un peu tuning mais super acquisition !! Moteur refait a neuf, c est vraimen cool pour un Vr6.. car il sont souvent rincé.. En tous cas Felicitation et pressé de la voir en vrai ! tuning !!!!!! c'est le volant et le caisson qui vous font cette effet là ??car si on regarde bien la carrosserie==> tout est stock le moteur est neuf et en plus ya quelques modifs de faite en meme temps : -culasse surfacée au 4/10è ainsi que soupapes et ressorts de soupapes en titane -collecteur d'admission poli exterieur et intérieur ( les conduits) -reprog ABT -AAC Schrick -admission JR -ligne inox sur mesure -avance à allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 toutoune a écrit:corrado.16S a écrit:Un peu tuning mais super acquisition !! Moteur refait a neuf, c est vraimen cool pour un Vr6.. car il sont souvent rincé.. En tous cas Felicitation et pressé de la voir en vrai !completement d acoorf tu va le garder le caisson?? j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il a l'air sympa mais trouve une chevre pour virer le caisson mdr le volant est un peu bizarre en effet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est exactement ca, c est le caisson et le volant..qui me gène un peu.. et pas tro fan des feux arrières. Sinon fais moi confiance jai bien remarqué que la carroserie est stock.. je suis bien placé pour le savoir lol. Sinon sympa la tite prépa ! Elle doit grave marcher ! super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 corrado.16S a écrit:C'est exactement ca, c est le caisson et le volant..qui me gène un peu.. et pas tro fan des feux arrières. Sinon fais moi confiance jai bien remarqué que la carroserie est stock.. je suis bien placé pour le savoir lol.Sinon sympa la tite prépa ! Elle doit grave marcher ! super loulou les feux AR c d'origine a part qu'ils sont teintés !!! ça marche bien c'est clair mais c'est pas pareil qu'1 G60 !!! le G il partait tout de suite alors qe le VR6,là, il part a 3000-3500 jusqu'a 8000 tours/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 8000trs tu plaisante la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 stevens-s3 a écrit:8000trs tu plaisante la mdr non pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 il est magnifique ton corrado mais le volant il est a chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trop belle mais -1 pour le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yousTT a écrit:elle est chouette, mais alors le caisson et le volant Même constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 toutoune a écrit:jolie un peu spe le volant ca fait k2000 belle auto En route ves de nouvelles aventures KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 vivien a écrit:il est magnifique ton corrado mais le volant il est a chier lol merci au moins c'est cool, ya de la franchise !!! mais ça fait plaisir de voir des critiques, ça aide pour la suite:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 david GTI a écrit:yousTT a écrit:elle est chouette, mais alors le caisson et le volant Même constat. sinon belle voiture très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu prend 8000trs le moteur accepte sans ralé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 stevens-s3 a écrit:tu prend 8000trs le moteur accepte sans ralé qu'es ce que t'appelle "ralé" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 seul HIC !!! j'ai l'anti brouillard a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Y a rien a dire sur L'exterieur il claque!mais je vais pas répété ce qui a déja était ditcomme on dit " les gouts et les couleurs!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 + bo coco a part le volant et le caissson.. pareil, 8000tr sa me semble bcp.. mais bon j connais pas ce moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci a vous tous pour vos avis:+1 Figo77 a écrit:+ bo coco a part le volant et le caissson.. pareil, 8000tr sa me semble bcp.. mais bon j connais pas ce moteur..qd je dis 8000, c'est vers le 7800-7900 !!! dans les mois a venir, je v installer 1 ptit mano compte tours pour etre plus precis et juskau rupteur ça accélère, c sympa ça va !! mais de là a dire qe ça arrache!!! je pense pas !! enfin, ça me suffit largement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres jolie voiture, mais le caisson c moche et ya plus de coffre pour pas grand choz en faite, ya moyen davoir un bon son sans prendre auntant de place et de poids ...je kiff le garage au passagen tro bien ranger koi ... et le pti neos aussi est pas mal lol ... tres belle voiture en tout k, moi jadere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Anzio a écrit:tres jolie voiture, mais le caisson c moche et ya plus de coffre pour pas grand choz en faite, ya moyen davoir un bon son sans prendre auntant de place et de poids ...je kiff le garage au passagen tro bien ranger koi ... et le pti neos aussi est pas mal lol ... tres belle voiture en tout k, moi jadere merci beaucoup j'aimerai bien avoir ça aussi comme maison !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 belle collection (EOS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 david GTI a écrit:belle collection (EOS) chez mes parents, c'est VW a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 VIRE MOI CE CAISSON ET CE VOLANT !! Bon le caisson il est abusé mais ca se voit pas trop à la rigueur, mais le volant franchement il va pas du tout ! A part ça elle est très sympathque et a l'air bien propre ! 8000 tr/min pour le vr6, c'est carrément énorme ! Fais gaffe qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 G-Snoop a écrit:VIRE MOI CE CAISSON ET CE VOLANT !! Bon le caisson il est abusé mais ca se voit pas trop à la rigueur, mais le volant franchement il va pas du tout !A part ça elle est très sympathque et a l'air bien propre !8000 tr/min pour le vr6, c'est carrément énorme ! Fais gaffe qd même ça me servira d'excuse qd tu me mangeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 chouette corrado , n'y touche plus exterieurement il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 cocomisti a écrit:chouette corrado , n'y touche plus exterieurement il est parfait merci le seul truc qe je v changer exterieurement ce sera l'Anti brouillard cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 roroVR6 a écrit:david GTI a écrit:belle collection (EOS)chez mes parents, c'est VW a donf Ha la famille la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 david GTI a écrit:roroVR6 a écrit:david GTI a écrit:belle collection (EOS)chez mes parents, c'est VW a donf Ha la famille la famille. Volskwagen ya que ça de VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tres belle extérieurement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 roroVR6 a écrit:l'Anti brouillard cassé J'ai toujours un lot de pièces à vendre si ca t'intéresse (http://passion-corrado.xooit.fr/t467-Lot-de-pieces-corrado-feux-ar-anti-brouillard-etc.htm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 8000 trs sur un Vr6???c'est ENORME! le mien avait un rupteur décallé à 6700... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 G-Snoop a écrit:roroVR6 a écrit:l'Anti brouillard cassé J'ai toujours un lot de pièces à vendre si ca t'intéresse (http://passion-corrado.xooit.fr/t467-Lot-de-pieces-corrado-feux-ar-anti-brouillard-etc.htm) les anti brouillards AV sont pas tous pareil aussi !! mais ça y est jen trouvé 1 !! gratos en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 journée capot ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 javais pas cramé ct toi kavai repris ça pk ta voulu passer du G au VR?? ça va tu trouve il pouse bien ? ça donne par rapport a ton G il etat un peu prepa aussi nonµ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 s16boy a écrit:javais pas cramé ct toi kavai repris çapk ta voulu passer du G au VR??ça va tu trouve il pouse bien ?ça donne par rapport a ton G il etat un peu prepa aussi nonµ?? jai changé de pseudo !!!!bah ecoute, les 1eres impressions (meme si g t pas conducteur)c'est que c'est different d'1 Gle G, il part tout de suite quelque soit le regime moteur pour aller 5500-6000 tours/min suivant les prepasalors qe le vr6, , a 3500 ça part !!, jusk au rupteur (maintenant c ptete aussi qu il soit 1 peu prepa je sais pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a test quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 s16boy a écrit:a test quoi lol vivement qe je repasse le code et apres retour sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ah merde tu t fais sauter ton permis ... je savais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Anzio a écrit:ah merde tu t fais sauter ton permis ... je savais po pas grave Anzio , la sentence est bientot terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai changé mon AB, 1 grand merci a Julien VINEL de Golfoo, pour avoir eu la gentillesse de me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres belle ta corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 belle auto, c' est marrant les et passages de roues me rapel la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites