Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

clio baccara

Messages recommandés

salut, j'ai vu des annonces de clio baccara bien sympas mais la voiture en elle meme pour les trajets hebdo ca le fait? je fais aussi pas mal de trajets assez longs le week end entre autre

donc il me semble que cest un 1.8 8s de 115ch
interieur cuir, toit ouvrant,bas de caisses, jantes de serie

donnez vos avis pour ceux qui ont eut l'occaz de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Cyber, pour la motorisation c'est soit le 1.7 carbu de 92 ch pour les premières versions (91/92) soit le 1.8 8s inj. mono de 95 ch (93/97).

La voiture est confortable et fonctionne suffisament bien pour tous les jours. Quelques soit la version, elle fait le 0 à 100 en moins de 10s.
Si on reste raisonnable avec la pédale de droite, la conso est correcte.
Beaucoup sont équipées de la clim. La présentation est flatteuse.

Une bonne caisse en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uiui 92ch j'avais confondu avec je sais meme pas quoi
et j'ai entendu parler d'une version 1.4 auto qui consommerais de la mort pour pas avancer, avec la boite 4 deconseillé quoi

je pense que c'est ca que je vais me payer tien c'est sympa pour tout les jours

la conso j'ai entendu 10/11l au 100 en conduite normale en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du confondre avec la RSI 1.8L 8s inj mais multi-points celui-là. Il développe 110ch.

Tu as raison pour le 1.4 Auto. Il y en a peu, mais il y en a.

Je te conseille le 1.8 biensûr. Le 1.7 consomme et la semelle du carbu est fragile et a tendance à vriller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1.4 L auto je l'ai eu, la boite a laché a 100 000 bornes (les boitoto renault sont a chi**) j'ai monté une boite manuelle de clio 1.2L, avec tringleries, volant moteur, pédalier etc...
La conso des 1.4 L est raisonnable, mais le 1.7, en plus d'etre un véritable gouffre (merci le double corps) a tout plein de problèmes t'es tout le temps emmerdé avec cette bagnole.
Désolé de te décevoir mais je te parle en connaissance de cause.
Puis le 1.7L j'ai un pote qu'avai ca dans une r5 gtx, tous les mois il devait changer quelquechose.
Si tu veux vraiment une baccara cherche une 1.8L, c'est avec celle la que les dégats sont le moins important. Mais tu feras rarement moins de 9-10L /100, un 1800 monopoint 8s de 95 ch ca rame, donc t'appui plus souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 1.8 qui m'interesse
bin ué pour mes trajets hebdo un petit interieur cuir je dit pas nan dans une caisse discrete
c'est soit ca soit un mazout mais ca me fait chier le mazout meme pour tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
la 1.4 L auto je l'ai eu, la boite a laché a 100 000 bornes (les boitoto renault sont a chi**) j'ai monté une boite manuelle de clio 1.2L, avec tringleries, volant moteur, pédalier etc...
La conso des 1.4 L est raisonnable, mais le 1.7, en plus d'etre un véritable gouffre (merci le double corps) a tout plein de problèmes t'es tout le temps emmerdé avec cette bagnole.
Désolé de te décevoir mais je te parle en connaissance de cause.
Puis le 1.7L j'ai un pote qu'avai ca dans une r5 gtx, tous les mois il devait changer quelquechose.
Si tu veux vraiment une baccara cherche une 1.8L, c'est avec celle la que les dégats sont le moins important. Mais tu feras rarement moins de 9-10L /100, un 1800 monopoint 8s de 95 ch ca rame, donc t'appui plus souvent..

Bah ton pote n'a pas eu de bol.
J'ai eu une Clio 1.7L RT et à part la semelle du carbu, je n'ai jamais eu de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'ai eu une clio baccara pendant plus d'un an le 1L7 double corp de 1991.
Les moin ça consomme,c'est fragile, ça tien pas le pavé, 8cv fiscaux aill l'assurance si t'est jeune, y a pas de place sous le capot pour bricoler, ça attire les voleurs.

Les plus les option (clim,da,retro elect,cuir....), puis ça marche "correctement".

Donc au final plus de point noir que de points positif , c'est un gouffre cet baniole.
un conseil prend autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux qu'elles n'aient pas TOUTES plein de problèmes.. mais va demander chez renault des infos sur le 1.7L tu verras ce qu'ils te diront (je sais de quoi je parle, j'étais mécano chez eux..).
Et ca doit dépendre aussi du conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Encore heureux qu'elles n'aient pas TOUTES plein de problèmes.. mais va demander chez renault des infos sur le 1.7L tu verras ce qu'ils te diront (je sais de quoi je parle, j'étais mécano chez eux..).
Et ca doit dépendre aussi du conducteur.


Klr, c'est fragile.
En un an pour ma part (alternateur, pompe de reprise du carbu et semelle de carbu, fuite de liquide de refroidissement à répétition)
c'est deja pas mal.
T'es jamais trankil ac cette caisse y a tjr un bruit, ou une couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara76 a écrit:
Ba moi j'ai eu une clio baccara pendant plus d'un an le 1L7 double corp de 1991.
Les moin ça consomme,c'est fragile, ça tien pas le pavé, 8cv fiscaux aill l'assurance si t'est jeune, y a pas de place sous le capot pour bricoler, ça attire les voleurs.

Les plus les option (clim,da,retro elect,cuir....), puis ça marche "correctement".

Donc au final plus de point noir que de points positif , c'est un gouffre cet baniole.
un conseil prend autre chose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
c'est la 1.8 qui m'interesse
bin ué pour mes trajets hebdo un petit interieur cuir je dit pas nan dans une caisse discrete
c'est soit ca soit un mazout mais ca me fait chier le mazout meme pour tout les jours


je pense la même chose que toi
Enfin quelqu'un qui me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol laissez tombé je crois que j'ai trouvé une tite japonnaise, pas le top niveau conso mais sympa pour tou les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que te féliciter de choisir une jap,ce sont de très bonnes caisses..t'as trouvé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof un truc recent, propre, mais dont le style plait ou plait pas, mais c'est une bonne occaz... et pour ceux qui savent ce que je fai avec mes caisses de trajet hebdo ils comprendront qu'il me faut pas plus mdr
une 323sportiva tres peu bornée, etat nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arretes pas de trouver mieu pfu je vais encore me taper une caisse qui consomme grave... tant pis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 323 c'est du costaud, je connais pas ton budget mais regarde les primera gt, c'est carrément sous coté, le moteur est increvable (le sr20de nissan) c'est une super caisse avec un très bon chassis et la conso est vachement raisonnable pour 150 ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je voulais une caisseeee qui consomme pas lol bon va falloir que je me decide (c'est une caisse de tout les jours hein je prefere confort et conso pas trop abusée) efin bref je vais voir tout ca dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...