Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tout simplement manifik celui de ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai pa vu ... y'avai koi ?? ki ?? ou ?? kan ??? komen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 des kil est en ligne je post, cetait sur le salon de franckfort ke des belle voiture serieu, veyron, new dbs, lambo revente, bmw X6, les news francaises, tiguan, et jen pass bien d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 okok ... ba balance kan se sera en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c' est a quelle heure turbo tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sa vien de finir Yous ... sa commence a 11h30 le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 é MERDE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sérieux les mecs comment vous faites pour vous lever aussi tot? 16h30 pour moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bouga_77 a écrit:sérieux les mecs comment vous faites pour vous lever aussi tot? 16h30 pour moi aujourd'hui moi jdort jamais, 6 heure par nuit pour moi et un grand grand maximum ... lol mais bon, lavenir appartient a ceux qui se leve tot et se couche tard ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Splendide la nouvelle Subaru ! ^o^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oh gégé como esta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Jean Durcis a écrit:Splendide la nouvelle Subaru ! ^o^Lol ... je pense ke c pluto ... Superchim' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Anzio a écrit:bouga_77 a écrit:sérieux les mecs comment vous faites pour vous lever aussi tot? 16h30 pour moi aujourd'hui moi jdort jamais, 6 heure par nuit pour moi et un grand grand maximum ... lol mais bon, lavenir appartient a ceux qui se leve tot et se couche tard ptdr ...si tu sortais en boite tu dirais pas ca. en plus tu verrai tous les tecktonik killer mdr.allez stop le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites