Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut,Je suis propriétaire d'une très belle Citroën SAXO VTS 100 ch de 2002 achetée neuve. C'est ma première voiture neuve. Elle est de couleur Rouge lucifer avec l'intérieur en velour Bouvreuil, Pack électrique, alarme, jantes alliage 14".Jusqu'à la semaine dernière, elle m'offrait 120 ch au lieu de 100 ch par quelques petites modifs: admi citroen sport, décata vertical Iresa, ligne ss pareflamme Inoxcar et pot Groupe N citroen sport.Elle est aujourd'hui redevenue d'origine puisque titine est à vendre. Pour vous dire, en ayant fait quelques runs avec 106 et saxo 16V, ma titine étaient devant d'un capot en sachant que son régime de rotation est inférieur de 1000 trs par rapport à un 16V.Aujourd'hui, il ne lui reste plus que le décrantage de -30 mm et ses vitres teintées fumée moyen et ça lui donne un air un peu plus racing.Pour ce qui est des arsouilles, je me tenais avec A3 TDI, saxo 16V, clio 16S (phase 1 de1991), golf 3 GTI etc....Aujourd'hui, je me dirige sur un GOLF VR6 ou quelque chose qui fasse un joli bruit mais en 4 portes pour mon bébé car une 3 portes, ça commenc à fatiguer quand on rentre et on sort son enfant régulièrement. Ca tue le dos.Aller, à plus pour vous donner plus d'informations sur ma "petite" saxo 100 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 des fotos de cette saxo ki a lair vraiment sympa ? et en tant ke papa pk tu prend pas un 5portes plus recent mais avec plus de sécurité ? sa arrachera pe etre moin le bitume mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue a toi et citron , je veux bien voir la sax et skil ya sous le capot parce que je suis plus que sceptique sur les 20 ch de gagner .... admi citroen sport, décata vertical Iresa, ligne ss pareflamme Inoxcar et pot Groupe N citroen sport. ( je pense plutot a 5-6 ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Non, non, je t'assure avec mon club saxo, on a fait passer nos autos aux banc et elle délivrait déjà 113 ch ss air forcé, avec une température de plus de 20°C et filtre à air Green noir et dernière vidange datant de 14000 kms.En tout cas, ma saxo avait une avance d'un capot devant la 16V d'origine.Promis juré. J'ai moi-même été surpris.Enfin, de toute les manières, ma saxo est de nouveau catalyser, ligne + échappement sport out au profit de la ligne d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites