Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour,Je me présente, Moumoune ( Pascal de mon vrai prénom), j'ai 28 ans et je réside à 15 kms au sud de Lyon. Je suis papa d'une petite fille qui a un an et dans quelques moi, ce sera le mariage. Je suis un grand passionné d'automobile et de tout ce qui gravite autour de ces objets à 4 roues. Je possède actuellement une saxo VTS 100 ch ( que je mets en vente) et j'ai possédé par le passé deux R25 V6 turbo 205 ch dont une en finition Baccara.J'aime l'automobile pour plusieurs raisons:1) Le désign de la voiture marie élégance et passion. Chaque voiture dégage une âme, un coeur qui se trouve soit à l'avant soit à l'arrière.2) Le moteur dégage quant à lui un chant mélodieux que ce soit en 4 cylindres, 5 cylindres.....12 cylindres que je peux comparer aux douces vocalises des chanteurs d'opéra. Chaque moteur révèle sa rage à chaque montée en régime.3) Le confort: positionnement des mains, maintien du dos et du coup, cuisses bien calées....4) le coup de pied au derrière:c'est un élément que j'aime aussi dans une voiture. Avoir cette sensation de puissance, de vitesse et de couple.Voilà, j'essaye de définir un peu ma visison de ma passion qui n'est pas facile à écrire mais tellement plaisante à vivre et à faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 benvenuti ... sympa la presentation, tu vend ton vts pr acheter koi derriere ??? des fotos ??? bonne vente, bienvenue et tres bon mariage avcec bcp de bonheur alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue à toi moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites