Mig 150 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 au début porshe a ma gauche 106 a ma droite la 106 tourne que a 1 bar pour l'instant elle n'est pas fini et sur plusieur test que l'on a fait ca se vaut jusqu'a ce qu'il coupe ensuite contre un rs4 reprog mrc dsl pour la qualité c'est pri d'un tel mais on voit a peu pret http://video.google.fr/videoplay?docid=-1690910836739460699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon mig faut qu'on cause un de ces 4 lol j'ai des truc à prendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci pour la vidéo, cava la qualoité portable on a deja vu bien pire! Marche fort vos titines. mig ton s4 a quoi comme prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je suis monté avec pas mal de piece rs4 en gros 430cv je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 puté chapeau. Sa merite un ptit tour a yousTT sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ba c bizzare car depuis peu tout le monde me dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sa al'air de marcher fort tout ce petit monde,vivement que je soit dla partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mig 150 a écrit:ba c bizzare car depuis peu tout le monde me dit ca mais le probleme,c'est que des mecs qui te demande un tours!!marche le a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tourne bien aussi le p'tit 106 T16 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bien le S4, tu nous sors toujours des caisses qui arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pas de mal il les achetes deja faites bravo a tous! la 106 elle arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 popof a écrit:pas de mal il les achetes deja faites bravo a tous! la 106 elle arrache! Et toi elle marche quand ta caisse gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 popof a écrit:pas de mal il les achetes deja faites ! ouai ba j'aurai bien voulu qu'elle marche direct comme ca quand je l'ai acheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 BeNjI a écrit:popof a écrit:pas de mal il les achetes deja faites bravo a tous! la 106 elle arrache!Et toi elle marche quand ta caisse gros é ué é ué c est bien bo de se la peter en merco mais on veux voir ton s4 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 arf laissez lui le temps au popof et vous verez bon et moi j aimerai bien pouvoir jouer un peu avec vous mais je croi que la c est encore une cathegorie au decu!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'avais déjà entendu parlé de toi mig et bien putain il arracche ce S4. Sympa le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yousTT a écrit:BeNjI a écrit:popof a écrit:pas de mal il les achetes deja faites bravo a tous! la 106 elle arrache! Et toi elle marche quand ta caisse gros é ué é ué c est bien bo de se la peter en merco mais on veux voir ton s4 nous le S4... il ronfle... j sais pas quand il sortira le merco; un S320 cdi boite auto... j kif! mais c est un diesel... heureusement que y a le lecteur DVD sinon j m endors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle fait un super bruit et pour les perf je pense que tout à été dit La 106 c'est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est beau ! bravo à la 106 ! J 'voudrais bien repriser avec la 106 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la 106 c'est kris t16 ( cristophe ) 106 noir jante blanche pas de blem luismig il sera surement chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mig 150 a écrit:la 106 c'est kris t16 ( cristophe ) 106 noir jante blanche pas de blem luismig il sera surement chaud pour test L'une des 106 Rallye? Sinon, bah il a un gros gros soucis le RS4 quand même et la Porsche est inéxistante. Jolie caisse Mig, comme d'hab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Angel a écrit:Mig 150 a écrit:la 106 c'est kris t16 ( cristophe ) 106 noir jante blanche pas de blem luismig il sera surement chaud pour test L'une des 106 Rallye?Sinon, bah il a un gros gros soucis le RS4 quand même et la Porsche est inéxistante.Jolie caisse Mig, comme d'hab'. prkoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mig 150 a écrit:la 106 c'est kris t16 ( cristophe ) 106 noir jante blanche pas de blem luismig il sera surement chaud pour test Ok , c'est cool ! Tu sera de la partie j'espère . vous allez me rouler dessus , mais c'est pour le délire et du coup ça fera une occase de se connaitre . Ba si tu peux organiser ça , tiens-moi au jus en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Figo77 a écrit:Angel a écrit:Mig 150 a écrit:la 106 c'est kris t16 ( cristophe ) 106 noir jante blanche pas de blem luismig il sera surement chaud pour test L'une des 106 Rallye?Sinon, bah il a un gros gros soucis le RS4 quand même et la Porsche est inéxistante.Jolie caisse Mig, comme d'hab'.prkoi sa? Parce que un RS4 reprog devrait marcher au moins aussi bien que Mig. Et là, on se demande s'il ne roule pas avec le frein à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 PTDR! meme pas en reve un rs4 sera aumoin comme mig comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Angel a écrit:Figo77 a écrit:Angel a écrit:Mig 150 a écrit:la 106 c'est kris t16 ( cristophe ) 106 noir jante blanche pas de blem luismig il sera surement chaud pour test L'une des 106 Rallye?Sinon, bah il a un gros gros soucis le RS4 quand même et la Porsche est inéxistante.Jolie caisse Mig, comme d'hab'.prkoi sa?Parce que un RS4 reprog devrait marcher au moins aussi bien que Mig.Et là, on se demande s'il ne roule pas avec le frein à main...Personne içi se rend compte comment marche mig je crois.. a savoir il annonce + de ch que un rs4 reprog, a quelques modifs qui vont bien, du poid en moin par rapport a un rs4, et surtout, il marche trés fort tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pourquoi Popof? Les 380 ch du RS4 alliés à une reprog MRC doivent bien rivaliser avec les 430ch estimés du S4 de Mig. C'est loin d'être illusoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rs4 reprog 420ch s4 a mig un bon 430ch t enléve la diff de poid, 150kg, plus plein d autre chose qui jou, volant moteur allégé, ligne complète, gros échangeur en façade, pneu 225 contre 255 pour le rs4... Bref, rien d'étonnant.. sans parler que le rs4 rouler avec débimètre débranché, il en attend un tout neuf, mais bon, il avait kan méme 400ch au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ya qu'a voir comment mig s'en sort contre un merco sl compressor de 515ch je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça n'explique pas tout, la différence est tout de même énorme! Enfin, tant mieux pour Mig Figo77 a écrit:ya qu'a voir comment mig s'en sort contre un merco sl compressor de 515ch je crois.. Je peux pas dire, j'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 biensur que si, c'est simple, le rs4 a test le méme soir contre un autre s4break avec turbo rs4 prépa mrc 420ch, ils sont cote cote jusqu'a 280... ce qui prouve que mig marche bien mieux qu'un autre s4 avec turbo rs4 et reprog mrc 420ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 La porsche je sais pas mais la rs4 a ses chevaux elle sort de diag et a part 1 ou 2 trucs qui merde comme dis figo elle a au moins 400ch.faut savoir que mig annonce 430 pour etre sur de ne pas se planter mais au vu des pieces en theorie c'est + de 450ch pour 1T500 un rs4 fait 1t650.Ensuite meme a puissance egal les 2 moteurs ne fonctionne pas de la meme facon elle on les meme turbo mais rien que la ligne d'echap deplace la courbe de puissance de 1000tr vers le haut y a deja de quoi creuser l'ecart face a une voiture catalisé.Mig tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça donnait quoi le test mig contre le merco compresseur? kelle modele ?pas de vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il me semble que c'est celle la: Type du moteur : V8 à 90° Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation Compresseur + intercooler Distribution 2 simples arbres à cames en tête Nombre de soupapes 3 par cylindre Alésage & Course 97.0 x 92.0 mm Cylindrée 5439 cc Compression 9.0 Puissance 517 chevaux à 6100 tr/min Couple 73.5 mkg à 2600 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mig est devant de deux bonne voiture jusqu'a 280. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 putain jpensais pas les 5L5 compresseur sortait autant de ch tourne sec le mig.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Marche fort le s4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'avou il va me faloir de la piece l'enfoiré !! Jpense que sa ira plus vite de changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 marche fort le s4 mig !!!!speed tu fais chier j'ai failli peter mon ecran a cause de ton putain d'insecte de merde !!!! lol j'ai mis au moin 20 secondes a pigé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 EATON a écrit:La porsche je sais pas mais la rs4 a ses chevaux elle sort de diag et a part 1 ou 2 trucs qui merde comme dis figo elle a au moins 400ch.faut savoir que mig annonce 430 pour etre sur de ne pas se planter mais au vu des pieces en theorie c'est + de 450ch pour 1T500 un rs4 fait 1t650.Ensuite meme a puissance egal les 2 moteurs ne fonctionne pas de la meme facon elle on les meme turbo mais rien que la ligne d'echap deplace la courbe de puissance de 1000tr vers le haut y a deja de quoi creuser l'ecart face a une voiture catalisé.Mig tu rame de plus un S4 à baucoup plus de couple qu'un RS4 avec la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 s16boy a écrit:en vla un de retour et ya du défi apparement! ta pas des vidz de tes test yeurls? son zoom est pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 POST EFFACE SUR DEMANDE hate de voir ton auto tourner yeurls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu la vera tourner y a pas de souci , si ta un bonne espris y a de forte chance que l'on ce voi surtout si tu connais mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca a l'air de souffler ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 marche fort le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites