Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo44111

[ golf GTI 2] probleme sur moteur PB

Messages recommandés

Yo,

c'est dans mon caddy..

bon �a d�marre.. MAIs

ralenti de merde, avec des boom... dans les tours �a marche bien, mais a la d�c�l�ration gros booom Embarassed

distri ok, bien cal�, avance � l'allumage �a me parait bon!

Les bougies sont toutes noir...


une id�e?

Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noires comme ca ?






* Cause :
réglage du mélange incorrect : mélange trop gras, filtre à air encrassé, dispositif de démarrage à froid défectueux. Véhicule essentiellement utilisé pour des trajets courts. Coefficient thermique de la bougie trop élevé.
* Effets :
Mauvais fonctionnement du démarrage et ratés d’allumage. De ce fait, du carburant non brûlé risque de pénétrer dans le catalyseur et de l'endommager.
* Solution :
régler le mélange et le dispositif de démarrage à froid correctement, contrôler le filtre à air. Monter des bougies d'allumage neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça viens de l'avance.. je potasse les 80 pages que j'ai sur les diags de pannes et les valeurs des différnets éléments..

mais déjà j'ai calé l'avance avec la rpise d'eau branché, alors qu'il faut l'enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regulateur d essence qui commence a rnedre l ame (membrane percer)
piste de debimetre fatiguer donbc mauvaise info au calculo et sur enrichissement
elle pete a tout regime de chaque deceleration?
tu serai a cote de chez le pb serait deja resolu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regulateur de pression d'essence changé...

débimetre valeurs bonnes.

Elle a pas de régime stable ça coupe et reprend...

demain je rentre une golf GTI de 90 Wink je vais trouver la solution Cool

je me doute bien qu'avec un gars comme toi pas loin ça serait vite réparé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ça coupe et ça reprend ça ressemble a un relais de pompe a essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec des bone valeur a un debimetre il arrive qu il merde...
essaie z en un autre....
video de ton moteur quand il tourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé: (pris sur une voiture qui marche)

-calculateur
-module TSZ
-débimetre
-bobine
-vanne de ralenti
-allumeur+tête+faisceau...


Et bien toujours rien...

MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l isv est peut etre mort ou encrasser tu as regardé si elle petarade en monte de regime regarde aussi t est injecteur ou la rampes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isv??

c'est la sonde sur la pipe??

je l'ai changé aussi Wink

j'ai testé les injecteurs un à un, ils crachent tous pareils, mais peut etre trop........ à mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te montre sur 1 g mais gti sont pareil defois il veillisse tres mal ou s encrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diode de protection ds le calculateur qui a sauter?
ouvre ton calculateur en 2 tu verra
ce st un double piste si je me trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a quoi comem pompe a essence?
une de golf 1 gti?
une golf 2 gti ev?
une de golf 2 gti pb?
di moi merci
montre moi une photo de ta distrib calle avec le couvre aac demonter stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la pompe a essence de golf PB, mais pas de pompe de gavage...

Distrib, calé sur le bord de culasse repère intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba deja sans la pompe de gavage... sa aide pas...
injecteur de pb?
quelle couleur ils sont (bleu? jaune? beige? vert?)
combien de pression d essence au regul? (3.3 max// la dessus)
comment t a calle ton bas moteur et ton arbre intermediere?
t a prix ls compression sur ton moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
bon ba deja sans la pompe de gavage... sa aide pas...
injecteur de pb?
quelle couleur ils sont (bleu? jaune? beige? vert?)
oui normalement injecteur de pb, j'ai pas les ref là...

Le moteur a tourné comme ça, avec cette pompe a essence ces injecteurs etc, dans mon caddy, et sans pompe de gavage.. le montage me parait cohérent car les tuyaux sont en bas du réservoir. Si par hasard tu as les débits de pompe ça m'intéresse


combien de pression d essence au regul? (3.3 max// la dessus)


Je mesure demain, j'ai un mano de pression pour faire ça clean. Je vais comparer toutes ces mesures avec celle de la Golf 2 GTI moteur PB qui marche Laughing


comment t a calle ton bas moteur et ton arbre intermediere?
t a prix ls compression sur ton moteur?


Comme ça:





sur le point PMH, au niveau de la culasse, repère coté "moteur" aligné avec le bord cache culbu, et pour la poulie inter, ça n'a pas d'importance nan??? Rolling Eyes Elle doit être bonne mais c'est pas sûr sûr, vu qu'elle entraine que l'allumeur Wink

je te remercie mr Golf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien regarde cette image:
regarde si sur ton moteur les 2 points coincide...poulie de vilo et poulie d allumeur/pompe a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai calé mon allumeur en fonction du point PMH, et à la lampe strobo, la poulie "accessoire" quelques soit sa position n'a pas d'importance je pense quand on a démonté l'allumeur du bloc. Pour moi ce repère sert quand on fait la distribution, cela évite de décaler l'allumage Idea

Pour moi aussi c'est un probleme d'allumage, ou bien de trop riche, donc pression d'essence ou mauvais injecteurs..

Tu en penses quoi?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mesuré les pression d'essence sur le caddy et la golf GTI...

après contact golf: 3bar 1 environ, et apres que la tempo pompe soit déclenché la pression tombe à 0
En fonctionnement, j'ai 2.5 bars

après contact Caddy: 2 bars 5 environ, et apres que la tempo pompe soit déclenché la pression tombe 2 bars
En fonctionnement j'ai 2.4 environ

Je pense qu'il y a un soucis sur le retour de la pompe à essence de mon caddy,
je suis en déplacement à partir de demain, mais à mon retour je pense utiliser le réservoir plus pompe de la golf et le brancher sur mon caddy avec des grandes durites pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...