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GTA

top gear 147 GTA 3,7 328ch

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Invité
Dommage que le chassis ne soit pas a la hauteur !!

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Ldrick a écrit:
Dommage que le chassis ne soit pas a la hauteur !!

bah quand on regarde le classement a la fin au tour
1min30sec pour la GTA 3.7
1min30,1 sec pour sub sti
1min30,9 sec pour une aston db9 et audi S4
et 1min31,8 pour un M3 RX8 et 350Z
pour moi je chassis est a la hauteur

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Invité
GTA a écrit:
Ldrick a écrit:
Dommage que le chassis ne soit pas a la hauteur !!

bah quand on regarde le classement a la fin au tour
1min30sec pour la GTA 3.7
1min30,1 sec pour sub sti
1min30,9 sec pour une aston db9 et audi S4
et 1min31,8 pour un M3 RX8 et 350Z
pour moi je chassis est a la hauteur


Tu na pas du regarder le reportage ou il l'essaye toute d'origine !! Le présentateur dit bien que sans l'assistance (ESP et anti patinage) la voiture est inconduisible, elle tire tout droit, la puissance ne passe pas au sol ....... Alors avec 80cv de plus on voit bien que dans certaine courbe les roues sont beaucoup plus braquer quelle le devrait tout sa pour rattraper la prise de roulis importante Wink

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nan mais la les trains roulants on etait optimisé pour une telle puissance rien a voir avec un 147 GTA d'origine
autobloquant susp plus dur et les freins,il faut au moins sa pour tenir des M3 S4 DB9 et autre STI et la GTA est devant donc....
tiens un bout de l'essai http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarreviews/44612/autodelta_alfa_gta_37.html
"Mais maintenant il y a des courbures, courbures inclinées. Les freins avant renforcés, à l'aide du six-pot AP emballant des calibres de Galfer et des disques embrévés par diamètre de 355mm (non montrés dans le pic ci-dessus), mordent avec course-voiture-comme la précision et l'insistance. Alors je tourne : la suspension est inférieure et plus raide, et il y a plus de transfert de poids au fond. Ensemble ils banissent la sensation légèrement nose-heavy et débranchée que nous avons critiquée sur le GTA standard. Il est beaucoup plus pointu et plus précis maintenant, avec une réponse rapide et linéaire de direction et de la rétroaction signicative."

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