GTA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/search/alfa+romeo/video/xtw5n_top-gear-alfa-romeo-147-gta-37_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle a lair de marcher!!! mais bon prépa a vla les ronds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c clair obliger de prepa tellement sa avance pas d'origine lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est un mec qui roule en clio qui dit sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vue le classement elle marche fort la gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Dommage que le chassis ne soit pas a la hauteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est vrai qu'elle a l'air sympa la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ldrick a écrit:Dommage que le chassis ne soit pas a la hauteur !! bah quand on regarde le classement a la fin au tour 1min30sec pour la GTA 3.7 1min30,1 sec pour sub sti 1min30,9 sec pour une aston db9 et audi S4 et 1min31,8 pour un M3 RX8 et 350Z pour moi je chassis est a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 GTA a écrit:Ldrick a écrit:Dommage que le chassis ne soit pas a la hauteur !!bah quand on regarde le classement a la fin au tour1min30sec pour la GTA 3.7 1min30,1 sec pour sub sti1min30,9 sec pour une aston db9 et audi S4et 1min31,8 pour un M3 RX8 et 350Zpour moi je chassis est a la hauteur Tu na pas du regarder le reportage ou il l'essaye toute d'origine !! Le présentateur dit bien que sans l'assistance (ESP et anti patinage) la voiture est inconduisible, elle tire tout droit, la puissance ne passe pas au sol ....... Alors avec 80cv de plus on voit bien que dans certaine courbe les roues sont beaucoup plus braquer quelle le devrait tout sa pour rattraper la prise de roulis importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nan mais la les trains roulants on etait optimisé pour une telle puissance rien a voir avec un 147 GTA d'origine autobloquant susp plus dur et les freins,il faut au moins sa pour tenir des M3 S4 DB9 et autre STI et la GTA est devant donc.... tiens un bout de l'essai http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarreviews/44612/autodelta_alfa_gta_37.html "Mais maintenant il y a des courbures, courbures inclinées. Les freins avant renforcés, à l'aide du six-pot AP emballant des calibres de Galfer et des disques embrévés par diamètre de 355mm (non montrés dans le pic ci-dessus), mordent avec course-voiture-comme la précision et l'insistance. Alors je tourne : la suspension est inférieure et plus raide, et il y a plus de transfert de poids au fond. Ensemble ils banissent la sensation légèrement nose-heavy et débranchée que nous avons critiquée sur le GTA standard. Il est beaucoup plus pointu et plus précis maintenant, avec une réponse rapide et linéaire de direction et de la rétroaction signicative." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites